FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 valentino essayera....

Aller en bas 
+3
toff46
cire
eve
7 participants
AuteurMessage
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

valentino essayera.... Empty
MessageSujet: valentino essayera....   valentino essayera.... Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:26

en principe yamaha aurait accordé que valentino essai la ducati aprés la derniére course de valencia !

c'est bon ça!!
maintenant a voir s'il se fait opérer avant ou aprés!!!
Revenir en haut Aller en bas
cire
membre d'honneur
membre d'honneur
cire


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 63
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

valentino essayera.... Empty
MessageSujet: Re: valentino essayera....   valentino essayera.... Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:42

A mon avis, il fera un petit essai pour déjà donner son avis et mettre les techniciens à l'oeuvre pour encore améliorer la Ducati et se fera opérer ensuite.

Ainsi il ne perd pas de temps.
Revenir en haut Aller en bas
toff46
moderateur
moderateur
toff46


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 49
Localisation : sambreville /Namur/ Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

valentino essayera.... Empty
MessageSujet: Re: valentino essayera....   valentino essayera.... Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:45

Valentino Rossi a affirmé qu’il avait reçu l’autorisation de Masao Furusawa, le directeur exécutif du département Engineering de Yamaha, pour tester la Ducati à Valence le mois prochain.

La décision de Yamaha d’autoriser ou non ces essais était très attendue par les médias et dans une interview avec Italia 1, Rossi a finalement confirmé que Furusawa lui avait donné son approbation après avoir parlé avec lui samedi soir.

“Furusawa m’a appelé et m’a dit que c’était une façon de me remercier pour ce que j’ai fait pour Yamaha,” a dévoilé Rossi dans son interview avec Italia 1. “Je pense que c’est un beau geste et cela montre que Yamaha valorise ce que j’ai fait ces dernières années.”

En apprenant la nouvelle, Alessandro Cicognani, le directeur du programme MotoGP de Ducati, a confié à motogp.com : “Je ne sais pas ce qu’ont exactement dit Rossi ou Yamaha mais j’ai appris ça et j’en suis très heureux. Je pense que c’est en quelque sorte une récompense que Yamaha offre à Valentino pour tout ce qu’il a fait pour eux.”

“Nous pouvons nous estimer heureux et d’une certaine manière je tiens à remercier Yamaha. J’ai une bonne relation avec Lin Jarvis et je vais profiter de cette opportunité pour le remercier parce qu’il a toujours été juste et ouvert à la discussion. Ce n’est pas facile et c’est très bien. Nous allons travailler jusqu’à la fin de la saison et commencer à nous préparer pour 2011 juste après la course à Valence.”

Cicognani a ajouté : “Je pense que ce test est important pour tout le monde étant données les restrictions qui entourent les essais, je pense que tous les pilotes doivent avoir l’opportunité de tester la moto qu’ils vont utiliser l’année suivante. C’est important pour tout le monde. Il testera la moto 2011 et ensuite nous verrons. Nous travaillons déjà là-dessus !”

La nouvelle a été diffusée après que Rossi ait terminé troisième du Grand Prix Iveco d’Australie, après être remonté de la huitième position sur la grille de départ et avoir battu Nicky Hayden, son futur co-équipier, dans le dernier tour de la course.

“Partir huitième et terminer troisième n’est pas un mauvais résultat et nous pouvons nous estimer heureux étant donnés les problèmes que nous avons eus ce week-end,” a commenté Rossi après la course. “Aujourd’hui Casey courrait dans un sport différent et je tiens à le féliciter. Le podium était le maximum que nous pouvions espérer mais ça a été difficile.”

“Nous avons eu une bonne bagarre avec Nicky à la fin parce qu’il était plus rapide à certains endroits et j’ai donc dû attaquer, le podium ici est très important pour moi et je n’avais pas l’intention d’abandonner. Nous avons eu trois podiums d’affilée, dont une victoire et je suis assez content après la difficile saison que j’ai eue. Aujourd’hui nous avons remporté le titre Team et je suis content pour nous tous et pour Yamaha
Revenir en haut Aller en bas
http://toff-46.sosblog.fr/index.htm
charlie-bibiche
moderateur
moderateur
charlie-bibiche


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 27/10/2009

valentino essayera.... Empty
MessageSujet: Re: valentino essayera....   valentino essayera.... Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:44

Super nouvelle on espère avoir des images
Revenir en haut Aller en bas
http://charliereunion.free.fr
neorossi
MOTO GP
MOTO GP
neorossi


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : La biolle
Date d'inscription : 01/04/2007

valentino essayera.... Empty
MessageSujet: Re: valentino essayera....   valentino essayera.... Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:33

Il paraitrai que Ducati prepare activement l'arriver de VALE!!! Ils lui prépare un moteur screamer, et un big bang!!!! AHHOUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
jarod46
500 CM3
500 CM3
jarod46


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : suisse
Date d'inscription : 15/06/2009

valentino essayera.... Empty
MessageSujet: Re: valentino essayera....   valentino essayera.... Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:08

a voir les dernier course,la concurence a du souci a ce faire.la ducati et deja prete pour 2011
Revenir en haut Aller en bas
Dogobeb46
POCKET BIKE
POCKET BIKE
Dogobeb46


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Besak
Date d'inscription : 23/05/2010

valentino essayera.... Empty
MessageSujet: Re: valentino essayera....   valentino essayera.... Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:55

En effet il y aurait 3 moteurs à l'essai pr Rossi et Hayden pr les jours d'essais. Tous deux vont déterminer celui qui convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valentino essayera.... Empty
MessageSujet: Re: valentino essayera....   valentino essayera.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
valentino essayera....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentino a 30 ans !!!!
» VALENTINO ET SES POT'S...
» QUI SERA CHAMPION EN MOTOGP?
» Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Recherche Bob de Valentino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: DISCUTIONS :: NEWS DE ROSSI EN CHAMPIONNAT-
Sauter vers: