FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Valentino a 30 ans !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toff46
moderateur
moderateur
toff46


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 49
Localisation : sambreville /Namur/ Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

Valentino a 30 ans !!!! Empty
MessageSujet: Valentino a 30 ans !!!!   Valentino a 30 ans !!!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:03

A l'occasion de son trentième anniversaire, Vale a reçu différents messages... Je n'ai pas voulu recopié textuellement l'artcle de MotoGP.com, mais j'ai repris ici différents passages qui m'ont semblés pertinents .......

Valentino a 30 ans !!!! 41858410

Tom Cruise (ami et fan de Vale)
(...) J'étais vraiment heureux d'être à Laguna Seca pour te voir triompher. Honnêtement, je peux dire que je n'ai jamais rien de de tel ! Tu nous déçois jamais ! Merci pour toutes les excellentes courses que tu nous a offertes, et pour celles à venir. Joyeux anniversaire

Carmelo Ezpeleta (CEO, DORNA SPORT)
" Ce qui m'a le plus marqué chez Valentino, ce sont ses extraordinaires qualités humaines dont il a fait preuve après sa lutte contre Nicky Hayden en 2006. Il est très facile de se comporter comme un champion lorsque l'on gagne, mais l'attitude de Rossi après sa défaite était tout simplement admirable."

Lin Jarvis ( directeur de Yamaha Motor Racing)
(...) "Il a salué tout le monde, et s'est présenté, puis à regardé la M1 de C.Checa sous tout ses angles avant de demander la permission de monter dessus. Nous avons été très surpris par son humilité et sa modestie, et encore plus quand il nous a complimenté en disant que ce n'était "pas trop mal" après tout. Son atitude, ce soir là, en disait long sur son personnage. Depuis ce jour, j'ai été témoin de nombreuses expressions de son exceptionnelle personalité... Joyeux anniversaire Vale"

Jorge Lorenzo ( co équipié Team Yamaha Fiat 2008-09)
Je souhate un très joyeux anniversaire à mon co équipié Valentino. C'est génial pour moi de piloter aux côté d'une légende, mais maintenant qu'il a trente ans il va peut être ralentir un peu !

Rino Salucci (ami et président du Fan Club Officiel)
Serait-ce trop demander 30 ans de spectacle de plus ? Bon je pourrai me contenter de la moitié !

Uccio Salucci (Meilleur ami)
J'espère que Vale sera aussi rapide les 30 prochaines années que lors des 30 précédentes et qu'il continuera de nous offrir des manoeuvres comme celle de Laguna Seca en 2008.
30 autres Corscrews Vale
!

Marco Simoncelli ( Champion du Monde 250cc et ami)
Joyeux anniversaire, Bomber ! Malgrès tes 30 an, continue à nous passionner comme tu l'as jusqu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://toff-46.sosblog.fr/index.htm
Ouille
POCKET BIKE
POCKET BIKE
Ouille


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 68
Localisation : Trooz( Liège) Belgique
Date d'inscription : 16/11/2008

Valentino a 30 ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: Valentino a 30 ans !!!!   Valentino a 30 ans !!!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:02

respect pour le maitre,tous le monde l'honore
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
250 CM3
250 CM3
Droopy


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Lys-Lez-Lannoy 59
Date d'inscription : 30/12/2008

Valentino a 30 ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: Valentino a 30 ans !!!!   Valentino a 30 ans !!!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:07

C'est normal c'est lui le Maitre
Revenir en haut Aller en bas
francky46
125 CM3
125 CM3
francky46


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2009

Valentino a 30 ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: Valentino a 30 ans !!!!   Valentino a 30 ans !!!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:29

Le message de Colin est assé sympa : COLIN EDWARDS (CO-EQUIPIER 2005/06/07 ET ACTUEL PILOTE DE TECH 3 YAMAHA)
“J’ai quelques souvenirs particuliers de Vale. Notre victoire au 8-heures de Suzuka en 2002 était spéciale, mais je dois dire que le souvenir le plus marquant date de Laguna Seca en 2005. Nous étions tous les deux très en formes et nous nous battions pour le moindre centimètre. J’avais un léger avantage parce que je connaissais la piste depuis 1992. D’après mes souvenirs, c’était la première fois que nous nous battions autant sur la piste; comme beaucoup pourront le confirmer, à ce point de la course, il était plus souvent en tête à dix secondes devant moi ! Puis il a attaqué tout au long des deux derniers tours et a échoué de peu... J’étais content que la course soit finie ! Haha !!!! Je ne garde pas ce souvenir parce que je l’ai battu, mais surtout parce que je me suis battu côte à côte avec celui que j’appelle ‘The Goat’, ce qui signifie The Greatest Of All Time (Le Meilleur de Tous Les Temps). Joyeux anniversaire, papi !”
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fe2faec544be2a68.skydrive.live.com/home.aspx
jeremTiTech46
MOTO GP
MOTO GP
jeremTiTech46


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

Valentino a 30 ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: Valentino a 30 ans !!!!   Valentino a 30 ans !!!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:16

francky46 1000sl falco V2 a écrit:
Le message de Colin est assé sympa : COLIN EDWARDS (CO-EQUIPIER 2005/06/07 ET ACTUEL PILOTE DE TECH 3 YAMAHA)
“J’ai quelques souvenirs particuliers de Vale. Notre victoire au 8-heures de Suzuka en 2002 était spéciale, mais je dois dire que le souvenir le plus marquant date de Laguna Seca en 2005. Nous étions tous les deux très en formes et nous nous battions pour le moindre centimètre. J’avais un léger avantage parce que je connaissais la piste depuis 1992. D’après mes souvenirs, c’était la première fois que nous nous battions autant sur la piste; comme beaucoup pourront le confirmer, à ce point de la course, il était plus souvent en tête à dix secondes devant moi ! Puis il a attaqué tout au long des deux derniers tours et a échoué de peu... J’étais content que la course soit finie ! Haha !!!! Je ne garde pas ce souvenir parce que je l’ai battu, mais surtout parce que je me suis battu côte à côte avec celui que j’appelle ‘The Goat’, ce qui signifie The Greatest Of All Time (Le Meilleur de Tous Les Temps). Joyeux anniversaire, papi !”




afro jadmet que cest un beau message !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
250 CM3
250 CM3
Droopy


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Lys-Lez-Lannoy 59
Date d'inscription : 30/12/2008

Valentino a 30 ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: Valentino a 30 ans !!!!   Valentino a 30 ans !!!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:55

+1 Valentino a 30 ans !!!! 285678 Valentino a 30 ans !!!! 285678 Valentino a 30 ans !!!! 285678
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentino a 30 ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: Valentino a 30 ans !!!!   Valentino a 30 ans !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentino a 30 ans !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI SERA CHAMPION EN MOTOGP?
» VALENTINO ET SES POT'S...
» Les Voitures de Valentino!
» un fan de Valentino est partit
» Les montages valentino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: DISCUTIONS :: VIE PRIVEE-
Sauter vers: