FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
vr 46
francky46
6 participants
AuteurMessage
francky46
125 CM3
125 CM3
francky46


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2009

Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:03

Rossi commente ses 100 victoires en Grand Prix
Vendredi, 10 juillet 2009

Dans cette vidéo spéciale, Valentino Rossi commente ses 100 victoires en Grand Prix en retraçant sa carrière avec la banderole qu’il avait utilisée à Assen pour célébrer son nouveau record.

Rossi's century of GP wins


Valentino Rossi a atteint l’un des moments les plus importants de sa carrière en s’imposant brillamment à Assen il y a peine deux semaines pour remporter sa 100ème victoire en Grand Prix, devenant alors l’un des deux seuls pilotes à avoir atteint ce record – l’autre étant Giacomo Agostini.

Rossi a célébré sa victoire aux Pays-Bas en déroulant une immense banderole affichant un montage photo de son parcours jusqu’à ce fantastique record. A Laguna Seca une semaine plus tard, motogp.com s’est entretenu avec le pilote italien qui est revenu sur les grands moments de sa carrière.

Commençant par ses débuts dans la catégorie 125cc, Rossi a déclaré, “Ma première victoire est arrivée au bout de onze ou douze courses je crois, à Brno. C’est certainement l’un des moments les plus spéciaux parce que la première victoire est quelque chose d’inoubliable. Il y avait eu une belle bataille avec (Jorge) Martinez et je me souviendrai de cette journée toute ma vie. Je n’ai remporté qu’une victoire en 1996 mais ce n’était pas si mal pour un rookie!”

Sur sa première victoire au Japon en 2001 – la 29ème victoire de sa carrière lors de la première course de l’année à Suzuka – qui l’avait ensuite mené à son troisième titre mondial et son premier dans la catégorie reine – Rossi a commenté, “C’était une saison fantastique avec onze victoires et mon troisième Championnat du Monde. La première victoire de l’année à Suzuka sur la Honda 500cc avait été un événement. Il y a eu d’autres excellentes courses cette saison et j’ai remporté le championnat à la fin de l’année, et comme vous pouvez le voir je m’étais fait prendre en photo avec Mick Doohan et Franco Uncini.”

Au sujet de la saison 2004, lors de laquelle il devint le premier pilote à s’imposer deux fois de suite dans la catégorie reine avec deux constructeurs différents et le deuxième pilote à remporter deux titres de la catégorie reine consécutifs sur deux machines différentes, la star italienne a affirmé, “En 2004 je suis arrivé chez Yamaha et je pense que ma 60ème victoire est la meilleure parce que gagner dès ma première course avec Yamaha était incroyable et très motivant.”

“C’était le début d’une saison exceptionnelle, avec neuf victoires et je suis devenu Champion du Monde à Phillip Island avec ma 67ème victoire. C’était magnifique de remporter le titre dès mes débuts avec Yamaha.”

Sur sa superbe saison de l’an dernier, Rossi a ajouté, “La saison 2008 a été géniale, nous avions beaucoup changé, notamment en passant sur les pneus Bridgestone. J’ai remporté ma première victoire de l’année en Chine, ce qui était très important, puis il y a eu Le Mans et le Mugello avec un casque fantastique. Après le Mugello il y a eu Laguna Seca et la superbe bataille avec Casey (Stoner), où je l’ai doublé dans le Corkscrew et c’était un tournant de la saison.”

The Doctor a conclu, “Ma 99ème victoire est arrivée au bout d’un incroyable duel avec Jorge Lorenzo en Catalogne, avec un excellent dépassement dans le dernier tour. Et nous arrivons à la fin, avec Assen, 100 victoires, pas mal! Nous espérons prolonger cette banderole avec d’autres victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fe2faec544be2a68.skydrive.live.com/home.aspx
vr 46
POCKET BIKE
POCKET BIKE
vr 46


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : herve
Date d'inscription : 14/07/2009

Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
jarod46
500 CM3
500 CM3
jarod46


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : suisse
Date d'inscription : 15/06/2009

Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:34

extra les vidéo Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 71759
Revenir en haut Aller en bas
vr 46
POCKET BIKE
POCKET BIKE
vr 46


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : herve
Date d'inscription : 14/07/2009

Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:59

jarod46 a écrit:
extra les vidéo Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 71759
Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 71759
merci meme si ca a pas été facile de rester stable on est arrivés a assen a 7h30 puis a 8h00 déjeuner a la bierre et hamburgers.....
le tout jusq au moto gp a 14h30 Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 550286
dur dur Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 62942
l ambiance en plus...... Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 429670
Revenir en haut Aller en bas
jarod46
500 CM3
500 CM3
jarod46


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : suisse
Date d'inscription : 15/06/2009

Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:13

ca me fait penser au gp de sachsenring que j ai fait en 2007 et 2008 ,c était exactement comme tu le dit. biere et saucisse dès le réveil Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 62942
Revenir en haut Aller en bas
Valeria
500 CM3
500 CM3
Valeria


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : près de Bar le duc (Meuse)
Date d'inscription : 21/04/2007

Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:56

ah ouais d'accord, ca m'étonne pas, c'est dans la culture allemande
Revenir en haut Aller en bas
jeremTiTech46
MOTO GP
MOTO GP
jeremTiTech46


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:27

Oui mais alors euuuuuuh ... en meme temps je nai pas souvenir dun vecu très différent en france, en tout cas depuis 5années que je me rend GPbugattifrance

je dirai plutot que cest dans la culture GP

MDRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Valeria
500 CM3
500 CM3
Valeria


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : près de Bar le duc (Meuse)
Date d'inscription : 21/04/2007

Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:07

c'est pas faux Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 289400 mais avoue en allemagne, de la bière, ca fait un peu cliché lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoks
125 CM3
125 CM3
yoks


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Tahiti Papeete
Date d'inscription : 28/05/2009

Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:18

Magnifique Rossi sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentino et ses 100 Victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentino a 30 ans !!!!
» valentino essayera....
» QUI SERA CHAMPION EN MOTOGP?
» Recherche Bob de Valentino
» Valentino en Ferrari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: DISCUTIONS :: NEWS DE ROSSI EN CHAMPIONNAT-
Sauter vers: