FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le gp du japon

Aller en bas 
+5
cire
Valeria
jeremTiTech46
Droopy
eve
9 participants
AuteurMessage
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

le gp du japon Empty
MessageSujet: le gp du japon   le gp du japon Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:16

ce weekend il y a donc le gp du japon a motegi!

pour les courageux c'est de bonne heure le matin!
sur eurosport dimanche:
04:00MOTO
MOTO : Grand Prix du Japon à Motegi Qualifications 125cc
04:30MOTO
MOTO : Grand Prix du Japon à Motegi Qualification 250cc
05:00MOTO
MOTO : Grand Prix du Japon à Motegi 125cc
06:15MOTO
MOTO : Grand Prix du Japon à Motegi 250cc
08:00MOTO
MOTO : Grand Prix du Japon à Motegi Course MotoGP




et les qualifs le samedi matin:
06:00MOTO
MOTO : Grand Prix du Japon à Motegi Qualifications 125cc
07:00MOTO
MOTO : Grand Prix du Japon à Motegi Qualification GP
08:00MOTO
MOTO : Grand Prix du Japon à Motegi Qualification 250cc
Revenir en haut Aller en bas
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

le gp du japon Empty
MessageSujet: Re: le gp du japon   le gp du japon Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:18

Le Champion du Monde MotoGP Valentino Rossi sera de retour sur les lieux de son sacre de 2008 ce week-end, et pilotera au Motegi pour la première fois depuis qu’il a remporté son sixième Championnat du Monde MotoGP. Le pilote du team Fiat Yamaha sait déjà qui sera son principal rival dans sa conquête d’un septième titre mondial, et pense que Casey Stoner sera aussi performant au Japon qu’au Qatar.

“Je pense que Stoner va encore être très fort, alors nous devrons simplement réduire l’écart et essayer de mieux nous battre,” a déclaré Rossi, qui désigne l’australien comme le favori à la victoire. “Le Motegi ne m’a jamais vraiment réussi et j’ai fait de mauvaises courses là-bas, mais tout a changé l’an dernier et j’espère que ce sera de nouveau une réussite pour nous cette année.”

La victoire au Japon de l’italien l’an dernier lui avait permis de s’emparer du titre mondial, et si ses supporters s’attendent à un nouveau succès, Rossi sait très bien que le passé importe peu quant arrive le jour de course.

“J’ai d’excellents souvenirs du Motegi l’an dernier, parce que c’était une victoire particulière après deux années sans remporter le championnat. Cette fois, ce sera évidemment différent, ce n’est que la deuxième course et ce sera un peu étrange de courir là-bas si tôt dans le championnat,” a-t-il expliqué.

“Au Qatar nous avions un ou deux points sur lesquels nous pouvions progresser, alors nous allons travailler dur pour améliorer nos réglages durant les essais afin d’être aux avant-postes dimanche.”
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
250 CM3
250 CM3
Droopy


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Lys-Lez-Lannoy 59
Date d'inscription : 30/12/2008

le gp du japon Empty
MessageSujet: Re: le gp du japon   le gp du japon Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:25

C'est de bonne heure mais c pas grave c'est pour la bonne cause lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremTiTech46
MOTO GP
MOTO GP
jeremTiTech46


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

le gp du japon Empty
MessageSujet: Re: le gp du japon   le gp du japon Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:35

bon 4h du mat, ca va etre dur, mais a partir des 6h, cest ok !!!

il est pas matinal l'animal LOL




GO ROSSI ...........................
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
250 CM3
250 CM3
Droopy


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Lys-Lez-Lannoy 59
Date d'inscription : 30/12/2008

le gp du japon Empty
MessageSujet: Re: le gp du japon   le gp du japon Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:40

Pour moi c 250 et MotoGp Obligatoire sinon syncope
Les 125 c'est un petit plus

le gp du japon 1778 le gp du japon 1778 le gp du japon 1778
Revenir en haut Aller en bas
Valeria
500 CM3
500 CM3
Valeria


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : près de Bar le duc (Meuse)
Date d'inscription : 21/04/2007

le gp du japon Empty
MessageSujet: Re: le gp du japon   le gp du japon Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:13

oh non c'est vrai que c'est tot. Je reviens seulement de mes concours qui sont à Metz, tous les jours jfais le triangle bar le duc - Metz - Nancy j'ai 4h de trajet et d'attente tous les jours, et six heures d'épreuves non stop à assurer de 9 à 15, zcroyé que zpouré me reposer le gp du japon 756498
Revenir en haut Aller en bas
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

le gp du japon Empty
MessageSujet: Re: le gp du japon   le gp du japon Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:28

valentino en pole ce matin!!!!!devant stoner et lorenzo.



Le Champion du Monde Valentino Rossi et son co-équipier Jorge Lorenzo étaient en visite à Tokyo cette semaine avant le Grand Prix Polini du Japon, et ont été accueillis par un public japonais particulièrement enthousiaste dans la capitale.

Mardi, Lorenzo était accompagné de son chef-mécanicien, Roman Forcada, de son team manager, Daniele Romagnoli, et d’autres membres du team Fiat Yamaha pour visiter le Fiat Café dans le centre de Tokyo, où étaient organisées une conférence de presse avec les médias japonais et une séance photo.

Etaient présents à l’événement des représentants de Fiat, des personnalités de Yamaha et l’ambassadeur d’Italie au Japon.

Se confiant à motogp.com après l’événement, Lorenzo a déclaré, “C’était bien de venir ici et de visiter le Fiat Café, de parler à la presse japonaise et de voir autant de japonais passionnés de notre sport. Promouvoir le MotoGP à travers le monde est important, et c’était le lieu idéal pour le faire.”

Le jeune talent espagnol a été rejoint par son illustre co-équipier mercredi soir au Westin Hotel de Tokyo, où Yamaha a lancé son nouveau street bike Yamaha R1 avant un dîner avec 200 invités.

De retour sur le circuit où il avait remporté le titre MotoGP 2008 avec une belle victoire, Rossi a commenté, “J’ai évidemment d’excellents souvenirs du Japon parce que j’ai récupéré le titre ici l’an dernier, c’était une grande victoire après une course fantastique.”

“C’est toujours très excitant de venir au Japon parce que j’ai beaucoup de choses à faire avec Yamaha et c’est très important. Je vais être occupé jusqu’à la première séance d’essais de vendredi, et c’est là que nous commencerons à travailler sur la moto.”


TAGS
Revenir en haut Aller en bas
jeremTiTech46
MOTO GP
MOTO GP
jeremTiTech46


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

le gp du japon Empty
MessageSujet: Re: le gp du japon   le gp du japon Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:31

et bien cest bon signe tout ca, les troupes sont motivées !

une petite pole du vendredi ca detend un peu, effectivement, reste a voir les prochains essais ce que ca va donner,

restant confiant de rossi en chine, qui apprécie je crois, ce circuit !

a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
250 CM3
250 CM3
Droopy


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Lys-Lez-Lannoy 59
Date d'inscription : 30/12/2008

le gp du japon Empty
MessageSujet: Re: le gp du japon   le gp du japon Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:38

Trés bonne nouvelle reste a voir demain pour confirmation
le gp du japon 30231 le gp du japon 30231 le gp du japon 30231
Revenir en haut Aller en bas
cire
membre d'honneur
membre d'honneur
cire


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 63
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

le gp du japon Empty
MessageSujet: Re: le gp du japon   le gp du japon Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:12

Certain que les Japs travaillent d'arrache pied pour combler le trou. Patience! Il n'y a pas que les victoires qui comptent, la constance des bonnes places peuvent aussi rapporter un titre.

Mais, je préfère quand même voir notre protégé devant. le gp du japon 18413 le gp du japon 18413 le gp du japon 18413
Revenir en haut Aller en bas
rossi53
125 CM3
125 CM3
rossi53


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : quelque part dans le 53
Date d'inscription : 27/02/2009

le gp du japon Empty
MessageSujet: Re: le gp du japon   le gp du japon Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:54

Course transmise en différé sur NT1 à 08H00 (prise d'antenne à 07H35 avec un magasine sur le motogp) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremTiTech46
MOTO GP
MOTO GP
jeremTiTech46


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

le gp du japon Empty
MessageSujet: Re: le gp du japon   le gp du japon Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:22

rossi53 a écrit:
Course transmise en différé sur NT1 à 08H00 (prise d'antenne à 07H35 avec un magasine sur le motogp) Very Happy



BAH merki !!! jai meme plus a me lancer dans le monde frenetic des programmes tv ! lol!

le gp du japon 71759

Pour ce qui est des essais :

Les pluies diluviennes qui s'abattent samedi au Twin Ring Motegi ont forcé les organisateurs à annuler la séance de qualifications. En conséquence, c'est le champion du monde Valentino Rossi (Yamaha), auteur du meilleur temps (1'48''545) des essais libres lors de la première séance, qui s'élancera dimanche de la pole position. Les chronos de la deuxième séance, obtenus sous la pluie, sont bien moins bons. Ce début de saison est décidément marqué par les aléas météorologiques puisque la pluie avait déjà obligé à repousser d'une journée le Grand Prix du Qatar lors de l'épreuve d'ouverture à Losail.
Revenir en haut Aller en bas
francky46
125 CM3
125 CM3
francky46


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2009

le gp du japon Empty
MessageSujet: Re: le gp du japon   le gp du japon Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:23

Colin Edwards était un peu frustré, samedi après-midi, après l'annulation de la séance de qualification du Grand Prix du Japon.
« C'est assez frustrant, sachant que nous avons déjà peu de temps disponible, mais il était impossible de rouler », expliquait le Texan. « Il y avait beaucoup d'eau sur la piste et ça n'était même pas la peine d'essayer. Les essais s'étaient très bien passés, ce matin, et je dois remercier Valentino et son équipe d'avoir trouvé d'aussi bons réglages ‘pluie', l'année dernière. »
« C'était la première fois que je roulais avec les pneus pluie Bridgestone. Ils sont vraiment impressionnants et on peut les pousser. Je peux, maintenant, attaquer et je me suis pas mal amusé. Le pneu avant est simplement magique, il donne une confiance incroyable », poursuivait-il. « C'est dommage que je n'ai pas pu rouler, cet après-midi, et essayer d'aller chercher la première ligne, mais je suis content de ma cinquième place. Qu'il pleuve ou non, je me sens prêt pour une bonne course. »
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fe2faec544be2a68.skydrive.live.com/home.aspx
jeremTiTech46
MOTO GP
MOTO GP
jeremTiTech46


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

le gp du japon Empty
MessageSujet: Re: le gp du japon   le gp du japon Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:02

Allez, il est 7h59, ca "tour de chauffise" ,
rossi - stoner ... superbe départ de rossi, et bien en tete !

alors on sretrouve pour les résultats !




GOGOGO VALE !!!!

...
Revenir en haut Aller en bas
francky46
125 CM3
125 CM3
francky46


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2009

le gp du japon Empty
MessageSujet: Re: le gp du japon   le gp du japon Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:24

Le Grand Prix du Japon a été remporté par Jorge Lorenzo.

Les pilotes ne savaient pas vraiment à quoi s'attendre, en s'alignant sur la grille de départ, n'ayant disposé que de 45mn d'essais sur piste sèche, ce week-end, avec des températures plus fraîches que celles qui les attendaient pour la course.

Valentino Rossi s'est parfaitement élancé, depuis la pole position, et s'est immédiatement installé aux commandes de la course. Profitant de la confusion du premier tour, le pilote Fiat Yamaha a réussi à creuser un petit écart sur ses poursuivants, emmenés par la Repsol Honda du convalescent Dani Pedrosa.

Equipier de Rossi, Jorge Lorenzo a pris le relais de son compatriote, dans le troisième tour, et s'est attaché à revenir sur le champion du monde, tandis que Casey Stoner, moyennement parti, restait coincé derrière Vermeulen, en sixième position.

Le pilote Ducati a réussi à passer, dans le sixième tour, emmenant avec lui un impressionnant Marco Melandri. En tête, les écarts se sont resserrés, Lorenzo ramarrant Rossi alors que Pedrosa et Dovizioso, avec des Honda retrouvées, revenaient à grandes enjambées sur le duo Fiat Yamaha.

Lorenzo est passé à l'offensive dans le neuvième tour et, après une première attaque repoussée, a pris l'avantage sur Rossi, sans toutefois parvenir à le lâcher. Pedrosa a légèrement baissé de rythme, au cap de la mi-course, permettant à Dovizioso de revenir dans ses échappements. L'Italien n'a pas réussi à trouver l'ouverture et une petite accélération de l'Espagnol, à dix tours de l'arrivée, lui a permis de reprendre un peu d'air… et d'aller chercher Rossi.

Pedrosa s'est emparé de la deuxième place à la fin du dix-huitième tour, après une belle passe d'armes avec le multiple champion du monde, mais le pilote Fiat Yamaha a répliqué quelques instants plus tard et repris son bien. Il a, alors, haussé le ton, lâchant l'Espagnol et commençant à réduire l'écart sur Lorenzo.

Le Majorquin a tenu bon et a remporté la course avec une seconde d'avance sur son équipier. Pedrosa s'est assuré une belle troisième place.
Après une entame de course moyenne, Casey Stoner s'est bien ressaisi pour rallier l'arrivée au quatrième rang, devant Dovizioso.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fe2faec544be2a68.skydrive.live.com/home.aspx
francky46
125 CM3
125 CM3
francky46


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2009

le gp du japon Empty
MessageSujet: Re: le gp du japon   le gp du japon Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:51

Rossi reconnaît le potentiel de Lorenzo
Dimanche, 26 avril 2009

Le détenteur du titre 2008 compte quatre prétendants pour le Championnat du Monde MotoGP 2009.


S’il en doutait avant le Grand Prix Polini du Japon, Valentino Rossi est désormais convaincu que Jorge Lorenzo, son co-équipier au sein du team Fiat Yamaha, a le potentiel pour lutter pour le titre MotoGP 2009. L’italien a eu un duel passionnant avec son rival espagnol au Twin Ring Motegi, avant de devoir s’assurer la seconde place alors que Lorenzo durcissait le rythme en tête de la course.

“Je pense que ce championnat va être très intéressant, parce qu’il y a quatre pilotes capables de courir pour le titre,” a déclaré Rossi après la course, se référant à lui-même, Lorenzo, Dani Pedrosa et Casey Stoner. “Nous serons de retour en Europe la semaine prochaine à Jerez, et j’espère que nous aurons du beau temps et un beau spectacle.”

“Je suis content parce que c’était une très bonne course,” a ajouté le Champion du Monde en titre, qui a souvent été le premier à critiquer les nombreuses victoires en échappée en 2008. “Nous avions quatre pilotes dans la lutte pour la victoire, beaucoup de dépassements, et je pense que tout le monde s’est fait plaisir - surtout moi!”

Rossi semblait avoir un problème qui l’empêchait de rattraper Lorenzo, et l’italien a admis qu’il avait effectivement eu des difficultés, dont a essayé de profiter Dani Pedrosa.

“A un moment, je me suis senti moins à l’aise avec la moto. Je n’ai pas très bien piloté et j’ai perdu du temps avec Lorenzo et Pedrosa. J’ai heureusement amélioré mon rythme et ma trajectoire en fin de course pour prendre la seconde place.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fe2faec544be2a68.skydrive.live.com/home.aspx
Valeria
500 CM3
500 CM3
Valeria


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : près de Bar le duc (Meuse)
Date d'inscription : 21/04/2007

le gp du japon Empty
MessageSujet: Re: le gp du japon   le gp du japon Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:16

dommage qu'il ait eu un souci mais ne critiquons pas, rossi a fait tout de même une bonne course, et c'était intéressant au point de vue bagarre, bien sûr pas au point de comparer les magnifiques courses d'il y a quelques années, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
DEAN
Admin
Admin
DEAN


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

le gp du japon Empty
MessageSujet: Re: le gp du japon   le gp du japon Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:20

Trés belle course de Valé !! Qui a réussit a reprendre la 2éme place a Pedrosa, et a remonter sur Lorenzo, sans toute fois le dépasser ! Que demander de plus ?! Rossi 2éme du champt. !!
Revenir en haut Aller en bas
https://valentinorossi-forum.motards.net
neorossi
MOTO GP
MOTO GP
neorossi


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : La biolle
Date d'inscription : 01/04/2007

le gp du japon Empty
MessageSujet: Re: le gp du japon   le gp du japon Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:54

Belle course, énorme depart de Vale, mais on voyait bien kan mm kil avai du mal dans les virages avec l'avant!!! Mais bon, il a bien piloter!! Bravo a lorenzo ki a su profiter des reglage de Rossi, et a stoner ki a fait une belle fin de course!!
Revenir en haut Aller en bas
Valeria
500 CM3
500 CM3
Valeria


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : près de Bar le duc (Meuse)
Date d'inscription : 21/04/2007

le gp du japon Empty
MessageSujet: Re: le gp du japon   le gp du japon Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:46

c'est là qu'on voit tout le génie de Vale, même en difficulté il est devant
Revenir en haut Aller en bas
cire
membre d'honneur
membre d'honneur
cire


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 63
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

le gp du japon Empty
MessageSujet: Re: le gp du japon   le gp du japon Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:51

C'est bien ce que je disais précédemment : la régularité de Rossi peut lui offrir le titre, même sans victoire.

Il y a tellement de vainqueurs possible.

Très belle course, le gp du japon 285678 dommage les problèmes rencontrés par Vale. J'aurais bien voulu le voir en bagarre le gp du japon 711480 avec Lorenzo pour la victoire.

En tout cas, je ne pense pas qu'ils dormiront ensemble prochainement. le gp du japon 536541 le gp du japon 685798 le gp du japon 685798 le gp du japon 685798
Revenir en haut Aller en bas
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

le gp du japon Empty
MessageSujet: Re: le gp du japon   le gp du japon Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:21

belle course de valé! mais je crois qu'il n'était pas si content que ça a l'arrivée!

mais le plus important c'est de marquer le plus de points possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gp du japon Empty
MessageSujet: Re: le gp du japon   le gp du japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le gp du japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gp du japon
» GP du JAPON
» gp du japon annulé
» 14 éme gp de motegi au japon
» pensée pour le japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: DISCUTIONS :: NEWS DE ROSSI EN CHAMPIONNAT-
Sauter vers: