FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 essais de la desmosedici gp 12

Aller en bas 
+2
ROSSI_46_DUCATI
eve
6 participants
AuteurMessage
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

essais de la desmosedici gp 12 Empty
MessageSujet: essais de la desmosedici gp 12   essais de la desmosedici gp 12 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:38

Revenu en Europe à l'issue du Grand Prix du Japon, Nicky Hayden et le team Ducati ont décidé de soumettre le prototype Desmosedici GP12 à un nouveau test en piste qui a lieu aujourd'hui sur la piste de Jerez de la Frontera, en Espagne, et qui sera la dernière journée d'essais des huit autorisés par le règlement.

Valentino Rossi ne participera pas à ce test et récupère actuellement d'une petite blessure à l'auriculaire de sa main gauche. Gêné par la douleur depuis sa chute dans le premier tour de la course au Motegi, l'Italien a passé des radiographies mardi, qui ont permis de révéler une micro-fracture au niveau des première et seconde phalanges de son auriculaire, dont il avait été opéré en 1995 suite à sa chute à Assen. Rossi sera cependant bien présent à Phillip Island le 16 octobre pour le Grand Prix d'Australie.

Revenir en haut Aller en bas
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3
ROSSI_46_DUCATI


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 30/10/2010

essais de la desmosedici gp 12 Empty
MessageSujet: Re: essais de la desmosedici gp 12   essais de la desmosedici gp 12 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:34

bon retalissement a notre valentino .esperons que sa blessure ne l'handicapera pour la suite.ah, ces pilotes sont de veritables guerriers.ils sont blessés de partout et malgré tout continue continue à rentrer dans l'arène.lol.on peut dire que ca c'est des sportifs.pas de chiqué comme certains sports a la con que je ne citerais pas.hihihihhihi.
Revenir en haut Aller en bas
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3
ROSSI_46_DUCATI


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 30/10/2010

essais de la desmosedici gp 12 Empty
MessageSujet: Re: essais de la desmosedici gp 12   essais de la desmosedici gp 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:26

MotoGP
Rossi demande une moto compétitive au Père Noël

Valentino Rossi a traversé la saison 2011 comme un fantôme. Au guidon de la Ducati Desmosedici, l’Italien n’a pas gagné une seule course et s’est contenté d’une septième place au championnat du monde MotoGP. Interrogé par la Gazzetta dello Sport, il était très sévère en parlant de 2011 et plein d’espoirs pour 2012 : « Cette année a peut-être été la pire de ma carrière. Si je pouvais demander quelque chose au Père Noël ? Une GP12 compétitive. Nous avons une moto très différente et j’aimerais constater des progrès en février. Nous espérons être plus compétitifs et le fait qu’il n’y ait plus de limitation pour les essais va nous aider. » Rossi retrouvera la Ducati en février pour des essais hivernaux sur la piste de Sepang. La saison débutera le 15 avril au Qatar.
Revenir en haut Aller en bas
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3
ROSSI_46_DUCATI


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 30/10/2010

essais de la desmosedici gp 12 Empty
MessageSujet: Re: essais de la desmosedici gp 12   essais de la desmosedici gp 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:33

Moto GP - Valentino Rossi: "Rouler avec une CRT ne me poserait pas de problème"
Tags : Ducati | Moto GP | Rossi
Par André Lecondé - le Mercredi 30 novembre 2011

Le Moto GP est à la croisée des chemins. Discipline intronisée élite de la vitesse moto, elle a entretenu son statut en attirant les constructeurs. Au point de s'en remettre entre leurs mains. Puis la crise économique s'est durablement installée. Une conjoncture qui a été un cruel indicateur sur l'étendue de leur fidélité. En 2012, c'est un nouveau blason, Suzuki, qui a quitté le circuit, réduisant encore un peu plus une grille de départ aux allures symboliques.

Pour sortir de cette spirale infernale, la Dorna a crée des CRT qui ne devaient en rien ressembler aux machines du Superbike voisin et encombrant. Une promesse qui reste à tenir, surtout depuis que l'on a vu Randy de Puniet tourner avec une RSV4 sortie des ateliers de Noale et visiblement adoptée par le team Aspar.

Bien sûr, ces machines n'offriront pas autant de vélocité et de plaisir que les actuels prototypes. Casey Stoner n'en veut déjà pas, Jorge Lorenzo fait contre mauvaise fortune bon coeur. Et Valentino Rossi ? Il garde la tête sur les épaules :

"Il ne reste plus que douze motos en Moto GP » souligne le pilote Ducati. « C'est dommage et il est clair que nous devons rouler avec des motos moins coûteuses. Si c'est la seule façon de s'en sortir, je n'aurai aucun regret à piloter une CRT, même si personne n'est enthousiasmé par cette évolution. »





Revenir en haut Aller en bas
gaspard30
POCKET BIKE
POCKET BIKE



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 04/09/2009

essais de la desmosedici gp 12 Empty
MessageSujet: Re: essais de la desmosedici gp 12   essais de la desmosedici gp 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:13

bonjour voici quelques photos prise par un ami qui travail chez tech 3
essais de la desmosedici gp 12 Dscf5010
essais de la desmosedici gp 12 Dscf5011
essais de la desmosedici gp 12 Dscf5012
essais de la desmosedici gp 12 Dscf5013
essais de la desmosedici gp 12 Dscf5110
essais de la desmosedici gp 12 Dscf5111
Revenir en haut Aller en bas
taz73
125 CM3
125 CM3
taz73


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : suisse
Date d'inscription : 03/01/2011

essais de la desmosedici gp 12 Empty
MessageSujet: Re: essais de la desmosedici gp 12   essais de la desmosedici gp 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:20

Alors la, je dit un grand merci à toi et ton ami pour ces belles photos.

Vivement la reprise, j'en ai marre de ne plus voir de motos à la télé.

Revenir en haut Aller en bas
brunsR
125 CM3
125 CM3
brunsR


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2010

essais de la desmosedici gp 12 Empty
MessageSujet: Re: essais de la desmosedici gp 12   essais de la desmosedici gp 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:37

merci pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
dgfamily
250 CM3
250 CM3
dgfamily


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 55
Localisation : Dreux (Eure et Loir)
Date d'inscription : 24/05/2009

essais de la desmosedici gp 12 Empty
MessageSujet: Re: essais de la desmosedici gp 12   essais de la desmosedici gp 12 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:12

superbe!!!! ton pote est un privilégié!! essais de la desmosedici gp 12 285678
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/bydgfamily/
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3
ROSSI_46_DUCATI


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 30/10/2010

essais de la desmosedici gp 12 Empty
MessageSujet: Re: essais de la desmosedici gp 12   essais de la desmosedici gp 12 Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:58

merci 1000 fois gaspard 30
pour ces magnifiques photos
ca fait toujours du bien de voir notre
valentino.il est toujours sympa avec ses fans.
en tout cas ton pote a de la chance de pouvoir
l'approcher comme ca. c'est le top.tache de lui
dire quil nous refasse des photos la prochaine
fois.ca serait sympa de sa part.on le remercie d'avance
lol.mais ton pote travaille avec guy coulon chez yam tech 3.
je crois que c'est une team francaise.quel poste occupe til
chez tech 3 si c'est pas indiscret???
Revenir en haut Aller en bas
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3
ROSSI_46_DUCATI


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 30/10/2010

essais de la desmosedici gp 12 Empty
MessageSujet: Re: essais de la desmosedici gp 12   essais de la desmosedici gp 12 Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:16

par contre je suis d'accord avec taz73
vivement la reprise du championnat.
il y en a marre de ne plus voir des grands prix.c'est tellement prenant
de voir les courses que ca nous manquent.par contre cet apres midi
je suis allé au salon de la moto a porte de versaille a paris.ca va , j'habite
a 20 bornes, lol.j'ai ete un peu decu, je n'ai pas trouvé le salon comme d'habitude.j'en ai pas eu pour mon argent. a 12 euro l'entree, voila quoi!!!!
toutes les grandes marques etaient dispatchées partout.et puis il y avait pas trop de nouveauté a part la 1199 panigale. je crois que c'etait l'attraction du salon.j'avoue elle est magnifique. c'est pas comme sur les magazines. de la voir en vraie , ca change grave.elle claque , elle a de la gueule cette becane.je crois quen 2013 en sbk , elle va faire mal cette machine.les autres ecuries ont du souci a se faire.enfin la seule mauvaise nouvelle de cette journee , c'est que j'avais oublié mon appareil photo et que je ne peux meme pas vous faire partager des photos. je suis vert.ca sera pour une prochaine fois j'espere.la moto de rossi n'etait meme pas presente .quel dommage! non , franchement cetait pas le top. est ce a cause d ela crise??j'en sais rien, mais j'espere voir un meilleur salon en 2013 avec plusss de nouveautés la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
gaspard30
POCKET BIKE
POCKET BIKE



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 04/09/2009

essais de la desmosedici gp 12 Empty
MessageSujet: Re: essais de la desmosedici gp 12   essais de la desmosedici gp 12 Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:34

il a travaillé que cet année chez tech3
visite chez tech3
essais de la desmosedici gp 12 E21b6510
essais de la desmosedici gp 12 E21b6511
essais de la desmosedici gp 12 E21b6512
la 1000
essais de la desmosedici gp 12 Dscf5112
essais de la desmosedici gp 12 Dscf5014
Revenir en haut Aller en bas
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3
ROSSI_46_DUCATI


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 30/10/2010

essais de la desmosedici gp 12 Empty
MessageSujet: Re: essais de la desmosedici gp 12   essais de la desmosedici gp 12 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:01

merci encore gaspard30
elles sont vraiment belles tes photos
la M1 aussi a de la gueule.je l'ai vu pour la
premiere fois en vrai hier au salon d ela moto
il y avait celle de lorenzo qui etait exposée prise
dans le stand yam.vraiment superbe sa machine.
ca doit etre un plaisir de se promener autour tout ce
petit monde.y en a qui ont de la chance.lol.encore un
grand merci de nous faire partager toutes ces photos.
a bientot. ciao.
Revenir en haut Aller en bas
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3
ROSSI_46_DUCATI


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 30/10/2010

essais de la desmosedici gp 12 Empty
MessageSujet: Re: essais de la desmosedici gp 12   essais de la desmosedici gp 12 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:17

MotoGP - Bridgestone : Kevin Schwantz lâche une confidence de Valentino Rossi qui fait mal
vendredi 2 décembre 2011

On espère que le Texan a eu quitus de son confident pour mettre ainsi ses propos polémiques sur la place publique. Kevin Schwantz révèle ainsi que Valentino Rossi lui a confié son total manque de confiance à l’égard du manufacturier unique Bridgestone tout au long de la saison 2011. Un sentiment qui pose une fatale question de sécurité qui pourrait bien resurgir en 2012 :

Kevin Schwantz : « Si vous parlez des deux premiers tours avec les pilotes, vous comprenez qu’ils ont vraiment peur. Il faut du temps pour faire monter les pneus en température et les sentir vraiment. Je ne sais pas exactement ce qui se passe : est-ce que les motos ont véritablement des suspensions beaucoup plus rigides ? Je ne sais absolument pas s’il y a eu beaucoup de changements sur les motos. Mais Valentino m’a regardé droit dans les yeux et m’a dit : “Ces pneus, ils me font peur”. »

« Je ne crois pas que l’on puisse faire un seul pneu, parce que chaque moto a des caractéristiques qui lui sont propres. Pour moi, c’est devenu un problème de sécurité. Je sais que c’est rentable, mais comme je l’ai toujours pensé, un pneu unique n’est bon pour personne. »



Revenir en haut Aller en bas
taz73
125 CM3
125 CM3
taz73


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : suisse
Date d'inscription : 03/01/2011

essais de la desmosedici gp 12 Empty
MessageSujet: Re: essais de la desmosedici gp 12   essais de la desmosedici gp 12 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:45

Le pneu unique est bon pour les honda ça c'est certain.
Le temps des pneus multimarque était vraiment mieux, chacun pouvait demander à sont manufacturier ce qu'il lui fallait pour ça moto et par apport à chaque circuit.
Mais voilà, monsieur prix est passé par la et il ne reste que des problèmes pour beaucoup de team.
Le spectacle n'est plus vraiment au rendez vous et le spectacle c'est ce qui fait vivre le moto GP....
Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3
ROSSI_46_DUCATI


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 30/10/2010

essais de la desmosedici gp 12 Empty
MessageSujet: Re: essais de la desmosedici gp 12   essais de la desmosedici gp 12 Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:24

ouiais franchement c'est devenu une veritable merde le moto gp par rapport a beaucoup de choses comme cela.la dorna devrait arreter ses conneries et de nous remettre du spectacle sur les pistes.arreter de coller des reglements a la con comme l' assistance electronique sur les motos que rossi denonce et qui a peut etre tué notre pauvre marco simoncelli.tout cela devrait les faire ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3
ROSSI_46_DUCATI


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 30/10/2010

essais de la desmosedici gp 12 Empty
MessageSujet: Re: essais de la desmosedici gp 12   essais de la desmosedici gp 12 Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:48

Moto GP: Ambassadeur Bridgestone pour la route Valentino Rossi en a peur sur la piste
Tags : Bridgestone | Moto GP | Rossi
Par André Lecondé - le Dimanche 04 décembre 2011

Valentino m’a regardé droit dans les yeux et m’a dit : “Ces pneus, ils me font peur”. » Celui qui s'exprime ainsi est un certain Kevin Schwantz qui se fait l'écho d'une confidence qui lui aurait été faite par un non moins célèbre Valentino Rossi. Pilote de Grand Prix émérite et méritant chez Ducati qui est aussi, et en la circonstance, surtout, le conseiller en développement pour les pneus de route Bridgestone. Or ce sont justement les produits de cette enseigne, manufacturier unique du Moto GP, qui suscitent les pires craintes du « Doctor».

Reste que les gommes japonaises n'ont pas suscité cette saison l'unanimité parmi les protagonistes de l'élite. Des chutes inexpliquées dès la sortie des stands, des pertes d'adhérence soudaines et des produits sujets à caution, ainsi que l'a mis en lumière Loris Capirossi à Valence, à l'occasion de son ultime récital. Capirex étant à présent un officiel chargé de la sécurité des pilotes, il n'y a plus qu'à espérer qu'il garde en costume la même verve et une vigilance identique en 2012.

Du côté des Japonais, on ne pipe mot. Mais lors des derniers tests de l'année pour préparer la suivante, Tohru Ubukata l'homme du développement et de la compétition a insisté sur le fait que ses « objectifs étaient de rendre le grip des pneus plus facile à gérer, d'améliorer les performances de mise à température et d'accroître leur polyvalence en termes de températures. » Le message semble donc être passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essais de la desmosedici gp 12 Empty
MessageSujet: Re: essais de la desmosedici gp 12   essais de la desmosedici gp 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essais de la desmosedici gp 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valentino rossi a essayé la ducati desmosedici 2012
» fin des essais
» Essais Février 2011
» essais de losail qatar
» essais a brno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: DISCUTIONS :: NEWS DE ROSSI EN CHAMPIONNAT-
Sauter vers: