FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 valentino rossi a essayé la ducati desmosedici 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

valentino rossi a essayé la ducati desmosedici 2012 Empty
MessageSujet: valentino rossi a essayé la ducati desmosedici 2012   valentino rossi a essayé la ducati desmosedici 2012 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:02

Rossi teste la Ducati Desmosedici GP12 à Jerez
vendredi, 8 avril 2011

Valentino Rossi était de retour sur la piste de Jerez vendredi, seulement cinq jours après le Grand Prix bwin d'Espagne, pour réaliser un premier test privé avec la nouvelle Ducati Desmosedici GP12.

Valentino Rossi a fait ses premiers tours de roue sur la Ducati GP12 vendredi matin à Jerez de la Frontera, en profitant d’une météo favorable. L’Italien est parti en piste peu après 11h pour faire un run de six tours et a pu continuer à travailler dans de bonnes conditions durant le reste de la journée, qu’il a conclue avec un total de 50 tours.

Vittoriano Guareschi, qui avait lui même essayé le nouveau prototype Ducati hier, a cette fois observé Rossi et a participé aux mini-briefings avec Filippo Preziosi entre chaque run. Franco Battaini s’occupait quant à lui de poursuivre les essais sur la GP11 et a notamment travaillé sur les réglages de l’électronique et du châssis.

“Je suis satisfait,” a déclaré Rossi à l’issue du test. “J’aime la GP12. Je trouve qu’elle est plus agréable et plus fun à piloter. C’était la première fois que nous l’avions pour travailler en piste et nous avons donc eu plusieurs choses à régler mais le moteur est déjà bien meilleur. Je me suis fait plaisir et j’ai pu faire de belles glissades. C’est la moto que nous utiliserons l’an prochain et il était donc très important d’être parmi les premiers à travailler dessus.”

“Nous avions décidé de faire venir nos pilotes officiels, Vale aujourd'hui et Nicky demain, ici pour essayer la moto dès le premier test parce que nous pensons que leur feedback est essentiel dans le choix de la direction à suivre pour les premières étapes du développement,” a commenté Filippo Preziosi. “Avoir l’opportunité de travailler avec Vale durant toute une journée est un rêve pour tout technicien. Nous avons recueilli beaucoup d’informations et nous allons les utiliser pour approfondir la conception et le développement de la moto de l’an prochain. Le point positif est que les choix techniques que nous avions faits en 2010 lors des premières ébauches de la GP12 ont été validés par Valentino. C’est une grande satisfaction et nous sommes optimistes pour le travail qu’il nous reste à faire. Nous savons que nous coureurs travaillent eux aussi très dur pour développer leurs motos de 2012 et c’est donc un challenge très intéressant.”

Revenir en haut Aller en bas
charlie-bibiche
moderateur
moderateur
charlie-bibiche


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 27/10/2009

valentino rossi a essayé la ducati desmosedici 2012 Empty
MessageSujet: Re: valentino rossi a essayé la ducati desmosedici 2012   valentino rossi a essayé la ducati desmosedici 2012 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:11

merci Eve, visiblement a cuvée 2012 s'annonce tres bonne chez Ducati, ça va peut etre en faire taire certains ur la retraire de Vale à la fin de cette saison
Revenir en haut Aller en bas
http://charliereunion.free.fr
toff46
moderateur
moderateur
toff46


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 49
Localisation : sambreville /Namur/ Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

valentino rossi a essayé la ducati desmosedici 2012 Empty
MessageSujet: Re: valentino rossi a essayé la ducati desmosedici 2012   valentino rossi a essayé la ducati desmosedici 2012 Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:06

la retraite de Vale ...??? c'est quoi de cette histoire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://toff-46.sosblog.fr/index.htm
charlie-bibiche
moderateur
moderateur
charlie-bibiche


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 27/10/2009

valentino rossi a essayé la ducati desmosedici 2012 Empty
MessageSujet: Re: valentino rossi a essayé la ducati desmosedici 2012   valentino rossi a essayé la ducati desmosedici 2012 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:09

Fin d'année dernière certains disaient que Vale ferait une année chez Ducati avant de partir en Superbike
Revenir en haut Aller en bas
http://charliereunion.free.fr
toff46
moderateur
moderateur
toff46


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 49
Localisation : sambreville /Namur/ Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

valentino rossi a essayé la ducati desmosedici 2012 Empty
MessageSujet: Re: valentino rossi a essayé la ducati desmosedici 2012   valentino rossi a essayé la ducati desmosedici 2012 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:58

Il avait évoquer brièvement qu'"il pourrait " passer après la Motogp en SBK ..... c'est juste mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://toff-46.sosblog.fr/index.htm
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

valentino rossi a essayé la ducati desmosedici 2012 Empty
MessageSujet: Re: valentino rossi a essayé la ducati desmosedici 2012   valentino rossi a essayé la ducati desmosedici 2012 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:06

oui rien n'est fait et il ne va pas prendre sa retraite des gp tout de suite!! il a encore beaucoup a faire!!
Revenir en haut Aller en bas
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3
ROSSI_46_DUCATI


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 30/10/2010

valentino rossi a essayé la ducati desmosedici 2012 Empty
MessageSujet: Re: valentino rossi a essayé la ducati desmosedici 2012   valentino rossi a essayé la ducati desmosedici 2012 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:38

salut,

vallentino a testé la gp12.apparemment il a aimé le comportement et la puissance de la moto.mais de toute facon , c'es tpas nouveau. je ne suis pas inquiet pour l'année prochaine car la categorie 1000 est faite pour ducati. rappelez vous quand ils etaient en 1000 il ya 4 ans 5 ans en arriere. la desmosedici , c'etait une bombe. au depart des grands prix , elle bouffait tout le monde.meme capirossi avait gagné des courses avec cette machine , meme troy bayliss. non je pense que ca s'annonce bien. j'ai plus des inquietudes pour cette annee.jespere quil va reusssir a dompter cette becane.j'avoue que c'est quand meme un sacré pilote ce valentino. il ya que lui pour relever des defis pareils.beaucoup le voit fini et vers la porte de sortie mais lui n'abdique jamais.j'espere quil va leur repondre de la meilleure des manieres et quil va les ecoeurer.il ya certainement une certaine jalousie ladessous.et je pense que la mediatisation de valentino agacent beaucoup de ces gens.que voulez vous valentino is the best. sans commentaire!!!!!!!!!!!!!
viva valentino
forza ducati
Revenir en haut Aller en bas
Philou34
250 CM3
250 CM3
Philou34


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/12/2010

valentino rossi a essayé la ducati desmosedici 2012 Empty
MessageSujet: Re: valentino rossi a essayé la ducati desmosedici 2012   valentino rossi a essayé la ducati desmosedici 2012 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:49

merci pour ces petites infos ...c'est que du bonheur !!!!!!!

ROSSI_46_DUCATI GRAZZIE valentino rossi a essayé la ducati desmosedici 2012 12713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valentino rossi a essayé la ducati desmosedici 2012 Empty
MessageSujet: Re: valentino rossi a essayé la ducati desmosedici 2012   valentino rossi a essayé la ducati desmosedici 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
valentino rossi a essayé la ducati desmosedici 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valentino essaye la ducati gp12 au mugello
»  l'équipe de valentino en visite chez ducati
» valentino et son equipe en visite chez ducati
» Rossi en Ducati???
» Misano !!!! Ducati & Rossi n'y arriveront pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: DISCUTIONS :: NEWS DE ROSSI EN CHAMPIONNAT-
Sauter vers: