FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Rossi blessé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charlie-bibiche
moderateur
moderateur
charlie-bibiche


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 27/10/2009

Rossi blessé Empty
MessageSujet: Rossi blessé   Rossi blessé Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:36

Voici la de valentino Rossi

Valentino Rossi est resté fidèle à son style habituel et n’avait pas perdu son sens de l’humour au moment de s’exprimer depuis son lit d’hôpital au Centre de Traumatologie et d’Orthopédie de Florence en Italie, dimanche.
Le Champion du Monde, qui s’est fait opérer de sa fracture du tibia droit samedi après-midi, a été interviewé par Guido Meda, journaliste de Mediaset, avant le Grand Prix TIM d’Italie au Mugello, la première course qu’il manque depuis ses débuts dans le Championnat du Monde 125cc en 1996.
Les premières paroles de Rossi ont été des remerciements pour le Dr Buzzi du CTO, l’homme qui a réalisé l’opération, et le pilote italien a aussi affirmé qu’il avait été très touché par les hommages que lui ont rendus les autres pilotes et notamment par le message qui lui avait adressé Jorge Lorenzo, son co-équipier du team Fiat Yamaha, qui parlait de lui comme d’une ‘légende’.
“Je tiens à remercier tout le monde au Mugello et aussi tous les pilotes qui m’ont envoyé leurs voeux : ça fait toujours un grand plaisir,” a déclaré Rossi. “L’opération s’est bien passée, le Dr. Buzzi a été exceptionnel et ils m’ont traité comme un membre de leur famille ici. On m’a mis une broche dans la jambe et ils refermeront la plaie avec des points de suture demain, je devrai ensuite attendre et commencer un bon programme de réhabilitation.”
Rossi est aussi revenu sur l’accident qui a eu lieu au cours de la séance d’essais de samedi matin et dans lequel il s’est fait projeter de sa moto. “Il y a eu des moments très durs parce que c’est une mauvaise chute et une vilaine blessure. J’ai revu l’accident et c’était horrible de voir comment était ma cheville. J’ai eu peur à certains moments, mais je vais mieux maintenant.”
“Maintenant je peux dire que mon moral est assez haut parce que j’ai découvert que j’avais une excellente relation avec la morphine !” a plaisanté l’italien, avant de prouver qu’il était déjà sur la voie de la guérison et pensait toujours autant à la course, que Dani Pedrosa a remportée quelques dizaines de minutes après l’interview. “J’espère que personne ne gagnera !” avait ajouté Rossi.
Le Champion du Monde va maintenant prendre le temps de se soigner et de récupérer complètement avant de revenir à la compétition, et a ajouté : “Cela prendra du temps, mais l’important est que je revienne à 100%.”
Revenir en haut Aller en bas
http://charliereunion.free.fr
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

Rossi blessé Empty
MessageSujet: Re: Rossi blessé   Rossi blessé Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:52

oui c'est vrai qu'il avait l'air d'etre en forme et d'avoir le moral hier !!

tant mieux!

bon..... pour les encouragement je lui ai laissé un mot de ma part sur facebook et de toutes les personnes de notre forum! j'espére qu'il le lira! en tout cas il a le temps maintenant!

il a eu beaucoup de messages!! on s'en doutait lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaspard30
POCKET BIKE
POCKET BIKE



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 04/09/2009

Rossi blessé Empty
MessageSujet: Re: Rossi blessé   Rossi blessé Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:47

Seconde opération réussie pour Rossi
Par Diane De Salve le 08/06/2010 11:04
Hier, lundi, Valentino Rossi a été opéré à nouveau afin de refermer sa plaie à la jambe droite. Tout s'est bien passé et l'on évoque déjà son remplacement chez Yamaha.

Le Docteur Roberto Buzzi, chirurgien en chef du centre de traumatologie orthopédique de l’hôpital de Florence, en Italie, a opéré à nouveau Valentino Rossi hier après-midi (lundi). Il explique que tout s’est parfaitement passé : « C’était une petite opération, avec une courte anesthésie, afin de refermer la plaie à la jambe droite par 15 points de suture. La plaie était propre et le processus de guérison est en bonne voie. Le bilan médical est donc plutôt positif. »
Présent au côté de Valentino Rossi hier, pour regarder le GP d’Italie à la télévision de sa chambre d’hôpital, Davide Brivio, team manager et ami proche de Rossi, a commenté son futur remplacement à motogp.com : « Nous avons prévu plusieurs réunions avec la direction de Yamaha pour discuter de ce que nous devrons faire dans ces circonstances, il n’y a pas encore de décision et il est encore très tôt. Nous manquerons probablement les deux prochaines courses parce que le règlement l’autorise et si Valentino reste indisponible après ça, ce à quoi je m’attends, nous devrons trouver un remplaçant. C’est très étrange de parler d’un remplaçant pour Valentino ! Mais nous allons essayer de trouver la meilleure solution possible. »

source sport bike
Revenir en haut Aller en bas
charlie-bibiche
moderateur
moderateur
charlie-bibiche


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 27/10/2009

Rossi blessé Empty
MessageSujet: Re: Rossi blessé   Rossi blessé Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:18

voici les nouvelles du jour

Valentino Rossi a quitté le Centre de Traumatologie et d’Orthopédie de Florence, en Italie et où il s’était fait opérer de sa jambe droite samedi dernier, cet après-midi aux alentours de 15h30.

Le pilote du team Fiat Yamaha a été transféré en hélicoptère vers l’hôpital de Cattolica, près de chez lui, où il rencontrera d’autres médecins afin de discuter des prochaines étapes de sa réhabilitation
Revenir en haut Aller en bas
http://charliereunion.free.fr
charlie-bibiche
moderateur
moderateur
charlie-bibiche


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 27/10/2009

Rossi blessé Empty
MessageSujet: Re: Rossi blessé   Rossi blessé Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:26

Une petite photo du transfert avec le sourire s'il vous plait
Rossi blessé Rossiflorence
Revenir en haut Aller en bas
http://charliereunion.free.fr
gaspard30
POCKET BIKE
POCKET BIKE



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 04/09/2009

Rossi blessé Empty
MessageSujet: Re: Rossi blessé   Rossi blessé Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:55

Yamaha Racing vient tout juste de publier une interview de Valentino Rossi, nous vous en proposons la traduction intégrale ci-dessous :

Vale, première question: comment vous sentez vous et ressentez vous encore la douleur?
“Le point positif est que le pire est passé et que les deux opérations se sont bien passées, donc tout va bien. Maintenant, je m’attends à une période difficile, pendant laquelle je dois être conscient du risque d’infection et je dois rester avec la jambe constamment élevée. Ensuite, viendra une seconde période clé, quand je serai en mesure de commencer ma rééducation et, avec l’appui sur la jambe, je serai en mesure de commencer à me déplacer avec des béquilles.”

M. Buzzi, votre médecin, a parlé d’une période de réhabilitation d’environ cinq ou six mois, qu’en pensez-vous ?
M. Buzzi a été très prudent dans son pronostic. Je veux soigner cette blessure, c’est la seule chose qui m’importe, que je manque 4 ou 6 courses, ce n’est pas le plus important. Le bon moment, ce serait d’être de retour pour Brno, mais ce ne sera pas forcément comme ça.”

Vous rappelez-vous l’accident?
«Je me souviens de tout à la perfection. Je n’ai pas eu de choc à tête, je n’ai d’ailleurs rien abîmé à part ma jambe.L’airbag dans mon cuir a très bien fonctionné et mon casque a été à peine égratigné. C’est simple, je n’ai aucune contusion ! Le problème a été que je suis tombé sur ma jambe, et elle a été coincé sous mon corps…
Si j’avais atterri sur mon dos, cela aurait été sans doute différent. J’avais un pneu neuf et j’avais fait deux tours, puis j’ai ralenti parce que j’avais Barbera derrière moi. Quand j’ai voulu reprendre la chasse au chrono, Pedrosa arrivait alors je ne voulais pas le gêner et je me suis remis sur le côté. J’ai trop attendu, sept secondes ont suffi à rendre le pneu trop froid. C’est de ma faute.”

Qui aimeriez-vous remercier ?
“Tout d’abord je tiens à remercier le professeur Buzzi de la CTO Careggi à Florence et tous les membres de son personnel, parce qu’ils ont été brillants. Heureusement, courir au Mugello signifiait que je n’étais pas loin de Careggi et c’était chanceux. Je tiens également à remercier tout le monde à Careggi et toutes les infirmières, car ils se sont bien occupés de moi. Et puis il y a les gens de la clinique mobile et le personnel du circuit du Mugello. Enfin, un grand bonjour et merci notamment à tous les fans parce que jamais, pas même une seconde, ils ont oublié de m’apporter leur affection et leur soutien. Les messages que j’ai vu dimanche à la télévision du circuit étaient très touchants.”


A tout moment, depuis l’accident y a-t-il eu un moment où vous vous êtes dit “stop, j’arrête la moto” ?
“Sincèrement, je n’ai pas ressenti de peur. J’ai été un peu horrifié quand j’ai vu la jambe, oui … mais la chose que je déteste le plus, c’est de manquer autant de courses! Je vais prendre tout le temps dont j’ai besoin et veiller à ne pas faire de bêtises parce que je veux revenir rapidement, mais seulement si ma condition le permet. Je sais que j’ai une moto pour l’année prochaine et je n’ai pas besoin de précipiter mon retour pour déJe pourrais manquer seulement quatre courses mais je ne reviendrais pas pour remporter le championnat. Il vaut mieux être prudent, s’applique à avoir la meilleure des rééducations est la meilleure façon de revenir à la course pour de nombreuses années. J’ai entendu parler de nombreux autres sportifs qui ont subi à peu près le même problème que moi. Un exemple pour tout le monde: Mark Webber (actuel leader au championnat du monde de F1) m’a appelé et il a eu une fracture ouverte de la jambe droite. Il m’a dit d’être très patient et que j’aurais des moments de gêne, mais qu’au bout du compte, on arrive à se soigner totalement de ce genre de blessure.”

Maintenant vous avez un peu de temps à la maison pour vous reposer et penser …
“Oui, maintenant j’ai beaucoup de temps à la maison pour me reposer, récupérer et penser. Tout d’abord, je tiens à utiliser ce temps pour améliorer certaines choses. Je veux améliorer mon anglais, apprendre quelque chose de nouveau, je vais beaucoup lire. Fondamentalement , je veux m’améliorer et apprendre. C’est ce que je vais faire ! Si votre question fait plutôt référence à 2011, cet incident n’aura pas d’influence mes choix pour l’année prochaine en aucune façon. Samedi dernier, n’a rien changé. J’ai juste une jambe cassée en plus ! Mes résultats de 2010 n’auraient de toute façon jamais influencé ma décision…concernant mon avenir.”

Lors de votre repos forcé, vous allez aussi pouvoir travailler sur votre épaule blessée?
“Certainement, oui. C’est l’une des rares choses positives au sujet de cet incident, enfin je peux travailler sur la rééducation de mon épaule, sans hâte, grâce au fait que je vais manquer des courses. A partir de demain, je reviendrai à des exercices, couché sur mon lit , et je suis certain que lorsque je reviendrai l’épaule sera complètement rétablie. Quand je reviendrai, je serai en parfait état, bien que cela ne signifie pas que je peux gagner tout de suite. Lorsque vous revenez après un repos forcé, non seulement il vous faut penser à votre corps mais aussi à votre mental. Je ne serai pas en mesure de revenir et de gagner immédiatement. “

Source Yamaha Racing
Revenir en haut Aller en bas
charlie-bibiche
moderateur
moderateur
charlie-bibiche


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 27/10/2009

Rossi blessé Empty
MessageSujet: Re: Rossi blessé   Rossi blessé Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:58

une petite inteview du team Yamaha et du Dr apres la sortie de l'hoptal de Rossi

1. Quelle était la cause de l’accident ? S’agissait-il d’une erreur du pilote ou d’un problème sur la moto/pneu ?
Davide Brivio, team manager de Valentino Rossi chez Fiat Yamaha: “Valentino était sur son premier tour lancé avec des pneus durs neufs. Il a ralenti à ‘Arrabbiata 2' pour laisser passer un autre pilote qui le suivait. Lorsque Valentino a réouvert l’accélérateur à ‘Biondetti', le premier virage sur la gauche, après avoir fait un quart du tour de la piste à basse vitesse, le pneu arrière avait refroidi et perdu son adhérence, ce qui a causé la chute. Lorsque Valentino a perdu l’arrière de la moto sa vitesse était proche de 180 km/h et il était à peu près à 150 km/h lorsqu’il a percuté le sol.”

2. Quelles étaient exactement les blessures de Valentino ?
Professeur Roberto Buzzi, MD, Section Traumatologie de l’Hôpital de Careggi, Florence, Italie : “Valentino souffrait d’une fracture ouverte de ‘grade 2’du tiers distal du tibia droit, ainsi qu’une fracture bifocale de la fibula (péroné).”

3.Quels étaient les objectifs de l’opération ?
Professeur Buzzi : “Le retrait des tissus endommagés et le nettoyage de la blessure, la stabilisation avec système d’enclouage intramédullaire et une VAC (vacuum assisted closure) le samedi 5 juin. Nous avons ensuite réalisé un second examen et programmé la fermeture de la plaie au lundi 7 juin.”

4. Combien de temps durera la réhabilitation de VR?
Professeur Buzzi: "Six mois."

5. Pour quelle course sera-t-il de retour ?
Davide Brivio : “C’est très difficile à dire maintenant. Nous verrons comment se déroule sa réhabilitation, étape par étape. 45 jours après l’accident nous aurons une meilleure estimation de sa situation. Durant ce temps il va travailler sur sa réhabilitation. Pour l’instant nous pensons qu’il ne reviendra pas avant au moins deux moins. Si tout se passe bien nous pourrions le revoir en août ou en septembre.”

6. Où va-t-il faire sa réhabilitation ? Va-t-il assister à certaines courses ?
Davide Brivio : “Valentino a quitté le CTO de Florence aujourd’hui (jeudi) et est allé à Cattolica pour voir des médecins près de chez lui. Il passera sûrement toute sa réhabilitation chez lui. Nous voulons que Valentino se concentre un maximum sur sa guérison et sa réhabilitation et nous ne voulons pas l’engager dans d’autres activités avant qu’il ait retrouvé sa condition physique. Il n’assistera pas aux courses et la prochaine fois que nous le verrons sur un circuit, cela signifiera qu’il est prêt à repartir en piste.”

7. Et à propos de son épaule ?
Davide Brivio : “Les deux prochains mois seront évidemment très utiles pour la guérison de son épaule. Ses médecins le suivront. Suite à l’accident du week-end dernier, le programme de rééducation de son épaule a dû être modifié parce qu’il ne peut plus faire certains exercices, et il recommencera à travailler sur son épaule dès demain.”

8. Quand est-ce que Yamaha engagera un remplaçant ? Pourquoi pas dès maintenant ?
Lin Jarvis, directeur général de Yamaha Motor Racing : “Tout d’abord je suis très heureux que Vale ait quitté l’hôpital aujourd’hui pour rentrer chez lui. C’est un bon signe et cela signifie que sa guérison avance et qu’il va pouvoir commencer son programme de réhabilitation pour retrouver sa condition physique. Au sujet du remplaçant, nous avons décider d’en engager un à partir du Grand Prix de Catalogne, le 4 juillet. Nous avons choisi le Grand Prix de Catalogne pour respecter l’obligation de participer au Championnat du Monde MotoGP et pour avoir le temps de choisir le bon pilote ainsi que de nous préparer pour cette nouvelle situation.”

9. Qui sera le remplaçant ?
Lin Jarvis : “Je ne peux pas vous dire qui sera le pilote pour l’instant parce que nous n’avons pas pris de décision définitive. Nous devrions être en mesure d’annoncer nos intentions la semaine prochaine ou au plus tard à Silverstone.”

10. Quels sont les membres de l’équipe qui n’iront pas à Silverstone et à Assen?
Lin Jarvis : “Les membres du team Fiat Yamaha qui ne travaillent que pour Valentino ne viendront pas à Silverstone et à Assen : son team manager, son chef mécanicien et ses mécaniciens. Ils reviendront à Barcelone et travailleront avec le remplaçant. Les autres membres du team et du staff corporate seront présents comme d’habitude.”

11. Cette situation affecte-t-elle vos sponsors ? Sont-ils d’accord pour manquer deux courses ?
Lin Jarvis : “Nous avons reçu des messages de solidarité et de sympathie de la part de tous nos sponsors, sans exception. Nos sponsors, comme Yamaha, espèrent retrouver Valentino dans la meilleure forme possible. Le garage de Valentino sera mis en place à Silverstone et à Assen avec ses deux YZR-M1 que les fans pourront voir.”

12. Valentino communiquera-t-il avec les médias durant sa réhabilitation ?
William Favero, directeur communication de Yamaha Motor Racing: “Valentino ne donnera pas d’interview à la presse ou à la télévision durant sa période de réhabilitation. Yamaha veut qu’il se concentre sur sa guérison et qu’il récupère complètement. Yamaha organisera une conférence de presse avec Valentino en temps voulu. Durant cette période, nous nous assurerons que nos sponsors, les fans et les médias internationaux restent informés de sa situation via nos porte-parole officiels et nos communiqués de presse, avec la même efficacité et transparence avec lesquelles nous avons traité ce sujet jusqu’ici.”
Revenir en haut Aller en bas
http://charliereunion.free.fr
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

Rossi blessé Empty
MessageSujet: Re: Rossi blessé   Rossi blessé Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
jarod46
500 CM3
500 CM3
jarod46


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : suisse
Date d'inscription : 15/06/2009

Rossi blessé Empty
MessageSujet: Re: Rossi blessé   Rossi blessé Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:23

qu il le garde comme 2 eme pilot pour l année prochaine.
rossi est irremplassable
Revenir en haut Aller en bas
charlie-bibiche
moderateur
moderateur
charlie-bibiche


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 27/10/2009

Rossi blessé Empty
MessageSujet: Re: Rossi blessé   Rossi blessé Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:34

Un petit message de Vale :

“Trois semaines ont passé depuis l’accident et deux depuis mon départ de l’hôpital, et je suis très content de la façon dont ma récupération avance. Je me sens beaucoup mieux et je commence à vivre presque normalement, parce que pour moi retrouver une vie ‘normale’ signifie remonter sur une moto ! Je marche avec des béquilles et depuis quelques jours je peux poser mon pied sur le sol. Honnêtement je ne m’attendais pas à aller aussi bien si peu de temps après l’accident, physiquement mais aussi mentalement.”

“La rééducation continue normalement, avec la chambre hyperbarique et des exercices au gymnase. Malheureusement j’ai encore mal à l’épaule mais je fais travailler mes muscles pour réduire la douleur. Si la rééducation se déroule normalement et si tout continue comme ça, mon objectif sera de revenir pour le Grand Prix de République Tchèque à Brno.”

“Je peux sortir de la maison maintenant et mes amis proches ne m’ont pas lâché une minute, je n’ai pas l’habitude de passer autant de temps à Tavullia ! Ma moto, mon team et le paddock me manquent beaucoup et cette situation me pousse à me rétablir le plus vite possible.”

“A bientôt, Valentino Rossi.”
Revenir en haut Aller en bas
http://charliereunion.free.fr
Dogobeb46
POCKET BIKE
POCKET BIKE
Dogobeb46


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Besak
Date d'inscription : 23/05/2010

Rossi blessé Empty
MessageSujet: Re: Rossi blessé   Rossi blessé Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:22

Bjr à tous et quelques nouvelles fraiches du Dr
Trois semaines après sa chute au Mugello et sa double fracture de la jambe droite, Valentino Rossi poursuit sa convalescence et a bon espoir d'être de retour à Brno mi-août. «Je suis très satisfait de la manière dont ma rééducation se passe, a déclaré le multiple champion du monde. Je me sens de mieux en mieux et je commence à retrouver une vie à peu près normale. Pour une vie tout à fait normale, je vais devoir attendre de remonter sur une moto. Je marche avec des béquilles et depuis quelques jours je peux poser le pied par terre. Sincèrement, je ne pensais pas me sentir aussi bien seulement quelques semaines après mon accident, à la fois physiquement et mentalement.»

«Mon épaule me fait toujours souffrir mais je travaille pour réduire la douleur.»
«La rééducation se passe normalement, a-t-il ajouté. Je fais des séjours en chambre hyperbare et de la musculation. Malheureusement mon épaule me fait toujours souffrir mais je travaille pour réduire la douleur. Si toute la convalescence se passe comme prévue, mon objectif est d'être présent au départ du Grand Prix de République tchèque, à Brno (15 août).» En attendant, l'Italien sera remplacé chez Yamaha par le pilote essayeur japonais Wataru Yoshikawa pour les trois prochaines courses (Catalogne, Allemagne et Laguna Seca).

Revenir en haut Aller en bas
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

Rossi blessé Empty
MessageSujet: Re: Rossi blessé   Rossi blessé Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:36

Selon motoworld.es, Valentino va évaluer sa situation physique dés les jours qui viennent afin de participer au Grand Prix d’Allemagne qui aura lieu la semaine prochaine.

Il tournera sur une R1 de route, probablement sur la piste de Misano, qui est à côté de chez lui, ou à Monza qui se trouve très près des locaux de son équipe.

La récupération rapide de Rossi est le résultat d’un travail intense, avec de longues séances quotidiennes en piscine et de nombreux séjours en chambre hyperbare.

Si le problème de la jambe semble donc en bonne voie, par contre l’épaule semble être toujours douloureuse.

Après son prochain roulage, Vale saura donc beaucoup plus précisément s’il sera à même de participer au GP la semaine prochaine sur le circuit du Sachsenring.

source: sport-bikes.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dogobeb46
POCKET BIKE
POCKET BIKE
Dogobeb46


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Besak
Date d'inscription : 23/05/2010

Rossi blessé Empty
MessageSujet: Re: Rossi blessé   Rossi blessé Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:46

Bjr,
Petites nouvelles avec notre Dr qui est remonter sur une moto pour des essais à Misano...Rossi doit se decider pour savoir s'il participera au Gp d'Allemagne
Valentino Rossi a bouclé un total de 26 tours à Misano sur une YZF-R1 fournie par le team Yamaha World Superbike et a fait son meilleur tour en 1’38.200. Rossi a fait un premier run à 18h30 avec un meilleur tour d’1’41.000 puis un second run à 19h45 lors duquel il a réussi à tourner en 1’38.200 (temps non officiels).

Le Champion du Monde en titre a pu piloter sans problème mais avait encore une douleur à la jambe et à l’épaule. Ce test a permis d’affiner son programme de rééducation et l’Italien décidera de participer ou non au Grand Prix d’Allemagne, au Sachsenring, dans les dix prochains jours.

“Nous avons organisé ce test afin de savoir comment nous devons travailler à partir de maintenant et de voir comment je me sentais sur une moto,” a expliqué Rossi. “Le test a été positif parce que je peux au moins piloter, mais une course MotoGP est très différente d’un test comme celui-ci. J’ai mal à la cheville, au genou et à l’épaule, mais je manque surtout de force au niveau de l’épaule et de mobilité au niveau de la cheville. J’aimerais vraiment revenir au Sachsenring mais il est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit. Nous avons encore douze jours et nous devrons attendre de voir comment ma condition physique évolue au cours des prochains jours. La machine de Superbike était très bien aujourd’hui et assez intéressante à piloter ! J’aimerais vraiment courir au Sachsenring mais nous devrons attendre encore une semaine avant de prendre un décision.”
ou pas
Revenir en haut Aller en bas
charlie-bibiche
moderateur
moderateur
charlie-bibiche


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 27/10/2009

Rossi blessé Empty
MessageSujet: Re: Rossi blessé   Rossi blessé Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:15

Serait il prudent de revenir si tôt.... avec je le pense un résultat... plutôt mauvais et des douleurs pendant la course... mieux vaut attendre et revenir entier
Revenir en haut Aller en bas
http://charliereunion.free.fr
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

Rossi blessé Empty
MessageSujet: Re: Rossi blessé   Rossi blessé Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:22

voilà une photo de valé blessé

et une autre sur la moto de toseland

Rossi blessé Rossi1

Uploaded with ImageShack.us


Rossi blessé Rossir1

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
charlie-bibiche
moderateur
moderateur
charlie-bibiche


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 27/10/2009

Rossi blessé Empty
MessageSujet: Re: Rossi blessé   Rossi blessé Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:47

Merci Eve , ça fait du bien au moral de voir des images
Revenir en haut Aller en bas
http://charliereunion.free.fr
Dogobeb46
POCKET BIKE
POCKET BIKE
Dogobeb46


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Besak
Date d'inscription : 23/05/2010

Rossi blessé Empty
MessageSujet: Re: Rossi blessé   Rossi blessé Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:55

Un p'tit lien qui permettra à tous de revoir notre Vale
[color=darkblue][/colorhttps://www.youtube.com/user/MotoGP
]
on va attendre le Gp d'Allemagne sagement, je pense que là nous commenceront à être soulagés de le revoir
Aller Valé..........Alllllllllllllleeeerrrrr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rossi blessé Empty
MessageSujet: Re: Rossi blessé   Rossi blessé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rossi blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rossi 3 ème.
» plus qu'un fan de rossi
» Rossi a mal
» le futur de Rossi
» Rossi vs stoner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: DISCUTIONS :: NEWS DE ROSSI EN CHAMPIONNAT-
Sauter vers: