FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rossi vs stoner

Aller en bas 
+2
DEAN
themen-in-bike46
6 participants
AuteurMessage
themen-in-bike46
POCKET BIKE
POCKET BIKE
themen-in-bike46


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : 81
Date d'inscription : 07/08/2007

Rossi vs stoner Empty
MessageSujet: Rossi vs stoner   Rossi vs stoner Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:25

Que pensez vous du combat Rossi-Stoner?Il y a deux motos differentes, deux pilotes differents.Mais il faut quand mm avouer que Stoner ne rigole pas quand il monte sur sa bécane.
La yamaha YZR M1 de Rossi est certe plus maniable que la ducati de Stoner bien que bridgestone fasse des miracles avc leurs nouveaux pneus.Valentino réclame aussi quelques chevaux en plus dans son moteur pour tenir tete a Stoner en vitesse de pointe.
Rossi a déclaré au Mans:"Stoner est vraiment rapide, pas seulement en ligne droite mais partout"
N'oublions pas non plus la pression quil y a sur Valentino.il a dit"je serai certainement plus attendu au tournant que Stoner."
Mais n'oublions pas que Rossi est sextuple champion du monde.Alors:
allez valentino!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DEAN
Admin
Admin
DEAN


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

Rossi vs stoner Empty
MessageSujet: Re: Rossi vs stoner   Rossi vs stoner Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:49

je pense que a armes égales, c'est ROSSI qui aurait l'avantage. c'est vrai que cette année tout sourit a STONER, mais ce n'etait pas le cas les années précédentes, avec toutes ses chutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://valentinorossi-forum.motards.net
cire
membre d'honneur
membre d'honneur
cire


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 63
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

Rossi vs stoner Empty
MessageSujet: Re: Rossi vs stoner   Rossi vs stoner Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:04

Pour l'instant, le combat est inégal en se basant sur la mécanique et sur les pneumatiques. Mais cela fait partie du sport. Rossi pouvait ,parfois avant, compenser cela par sa meilleure qualité de pilotage mais il faut bien dire que cette année Stoner est aussi TRES doué. Nous attendons la suite avec impatience. Espèrons que Yamaha aura bien travaillé pendant la trève, ainsi que Michelin.
Revenir en haut Aller en bas
arriet
500 CM3
500 CM3
arriet


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : euskal herria (pays basque)
Date d'inscription : 16/05/2007

Rossi vs stoner Empty
MessageSujet: Re: Rossi vs stoner   Rossi vs stoner Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:47

pour moi les chutes de stoner l'an passé sont celles de rossi en 1996 (1ere anné 125) 1998 (1ere anné 250) et 2000 (1ere anné 500).... c'est comme prendre la mesure et trouver les limites pendant 1 an....
en se qui concerne la mécanique certe la ducat' va plus vite, il y a plus de différence que les années précédantes, mais pour la manipuler comme il le fait sur le technique et bé il y a quelque année on dirait que seul rossi peut faire ça....meme si rossi est encor meilleur que lui sur le technique mais le gp de catalogne nous montre que stoner ne se laisse pas fair....
les pneus...bé un jour michelin est meilleur, l'autre bridg' a la rue et l'autre rossi se coltine le pneu qui va craquer...le sport mécanique quoi !!!
pour l'instant rossi a fait une faute stoner aucune...stoner a une moto meilleur mais c'est trés relatif et des pneu tout de meme plus régulier que les michelin...
donc le bilan c'est que il faut plus faire de fautes, et avec quelque chevaux de plus et des michelin qui marche comme ils ont marché a assen ou en catalogne ça devrait aller...mais je pense pas qu'il faut dire que seul la mécanique et les pneus fiont perdre rossi...il a fait une faute que stoner n'a pas commise...
Revenir en haut Aller en bas
arriet
500 CM3
500 CM3
arriet


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : euskal herria (pays basque)
Date d'inscription : 16/05/2007

Rossi vs stoner Empty
MessageSujet: Re: Rossi vs stoner   Rossi vs stoner Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:44

bn la je sent que le vainqueur est bel et bien stoner cette année...
mais le plus gros perdant n'est pas rossi pour moi toute la motogp....cette année me parrait bien terne vu les derniere course, comme je l'ai dit sur un autre message c'est de la f1 maintenant...y'a plus qu'a faire 70tour et des rentrée au stands !!!
au début je relativisé sur les contre performances des michelin mais c'est trop, 1 ou 2 contre performances ça arrive mais autant c'est pas acceptable, et quant c'est pas les pneus c'est le manque de puissance !!! ou le gp d'allemagne qui est pour moi un tournant de la saison simboliquement au moin.
stoner avec la maniere c'est sur mais ça vaut meme pas une victoire de biaggi contre rossi tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
cire
membre d'honneur
membre d'honneur
cire


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 63
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

Rossi vs stoner Empty
MessageSujet: Re: Rossi vs stoner   Rossi vs stoner Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:44

Ouais Arriet, les derniers Gp n'ont vraiment pas été passionants. Rossi vs stoner 605504 Je voudrais bien voir Stoner et Rossi lutter à armes égales.. au moins on serait fixé. C'est sûr que pour cette saison le titre bye, bye... Le pire c'est que si ça continue comme ça, Vale ne sera peut-être même pas sur le podium à la fin. Rossi vs stoner 498934 Rossi vs stoner 918450 Rossi vs stoner 756498 Rossi vs stoner 756498 Rossi vs stoner 756498 Rossi vs stoner 756498 Rossi vs stoner 756498 Rossi vs stoner 756498 Rossi vs stoner 756498
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
500 CM3
500 CM3
Margotte


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

Rossi vs stoner Empty
MessageSujet: Re: Rossi vs stoner   Rossi vs stoner Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:37

il ne faut desespérer !!!! le championnat n'est pas encore fini Rossi vs stoner 994236 ... même si pour la 1ère place c'est très mal barré Rossi vs stoner 918450
Revenir en haut Aller en bas
neorossi
MOTO GP
MOTO GP
neorossi


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : La biolle
Date d'inscription : 01/04/2007

Rossi vs stoner Empty
MessageSujet: Re: Rossi vs stoner   Rossi vs stoner Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:39

Stoner a tout mieux que Rossi cette anner mais pa le pilotage du mettre, reéllemen, c'est un championnats qui ce joue sur les pneu, mm a pneu egale et malgré le manque de puisance, rossi pourrait ce battre et gagner contre stroner, mais la, michelin nous fait de la merde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rossi vs stoner Empty
MessageSujet: Re: Rossi vs stoner   Rossi vs stoner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rossi vs stoner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stoner out pour les 3 prochain GP
» Rossi 3 ème.
» plus qu'un fan de rossi
» Rossi a mal
» Rossi et son sponsor...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: DISCUTIONS :: NEWS DE ROSSI EN CHAMPIONNAT-
Sauter vers: