FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 10 éme moto gp d'angleterre

Aller en bas 
+6
jeremTiTech46
jarod46
vr 46
DEAN
motogpgirl
yoks
10 participants
AuteurMessage
yoks
125 CM3
125 CM3
yoks


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Tahiti Papeete
Date d'inscription : 28/05/2009

10 éme moto gp d'angleterre Empty
MessageSujet: 10 éme moto gp d'angleterre   10 éme moto gp d'angleterre Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:06

Bon voilà je me lance pour le post car on est vendredi et toujours pas de post.... un petit retard Prototype Smile

Je ne saurai décrire au plus prés mais bon, donc ce sera le gp d'angleterre à Donington Park, mais il aura un caractère spécial car ce sera la dernière fois que le moto gp évoluera sur ce circuit.

Il est évident que rien que pour ça ce sera une course bien plus difficile car tout le monde voudra gagner.

Donc allez Rossi on est tous avec toi courage!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
motogpgirl
POCKET BIKE
POCKET BIKE
motogpgirl


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/09/2007

10 éme moto gp d'angleterre Empty
MessageSujet: Re: 10 éme moto gp d'angleterre   10 éme moto gp d'angleterre Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:16

week end moto demain on va etre gaté attention aux horaires qui ne sont pas les meme

aller rossi fais nous rêver
Revenir en haut Aller en bas
DEAN
Admin
Admin
DEAN


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

10 éme moto gp d'angleterre Empty
MessageSujet: Re: 10 éme moto gp d'angleterre   10 éme moto gp d'angleterre Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:06

Désolé mais EVE, sa famille, moi même et ma famille, étions en vacances ensemble en AUVERGNE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://valentinorossi-forum.motards.net
vr 46
POCKET BIKE
POCKET BIKE
vr 46


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : herve
Date d'inscription : 14/07/2009

10 éme moto gp d'angleterre Empty
MessageSujet: Re: 10 éme moto gp d'angleterre   10 éme moto gp d'angleterre Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:31

bonjour a tous,
ben revoila notre docteur en pole pour la derniere course du circuit de donington!
forza vale!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
motogpgirl
POCKET BIKE
POCKET BIKE
motogpgirl


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/09/2007

10 éme moto gp d'angleterre Empty
MessageSujet: Re: 10 éme moto gp d'angleterre   10 éme moto gp d'angleterre Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:30

sacrès gp rossi 5eme, chute mais il a pu repartir, oufffffffff

felicitation à randy il a ete formidable
Revenir en haut Aller en bas
vr 46
POCKET BIKE
POCKET BIKE
vr 46


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : herve
Date d'inscription : 14/07/2009

10 éme moto gp d'angleterre Empty
MessageSujet: Re: 10 éme moto gp d'angleterre   10 éme moto gp d'angleterre Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:34

motogpgirl a écrit:
sacrès gp rossi 5eme, chute mais il a pu repartir, oufffffffff

felicitation à randy il a ete formidable
10 éme moto gp d'angleterre 498934
quelle course!!!!!!
c est bon pour le championnat tout ca il creuse encore le fossé!!!!!
pauvre lorenzo qd meme il se rend compte qu il perd le championnat ajd!!!!! 10 éme moto gp d'angleterre 71759
forza vale!!!!! 10 éme moto gp d'angleterre 605504 10 éme moto gp d'angleterre 605504 10 éme moto gp d'angleterre 605504 10 éme moto gp d'angleterre 605504
Revenir en haut Aller en bas
motogpgirl
POCKET BIKE
POCKET BIKE
motogpgirl


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/09/2007

10 éme moto gp d'angleterre Empty
MessageSujet: Re: 10 éme moto gp d'angleterre   10 éme moto gp d'angleterre Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:40

vr 46 a écrit:
motogpgirl a écrit:
sacrès gp rossi 5eme, chute mais il a pu repartir, oufffffffff

felicitation à randy il a ete formidable
10 éme moto gp d'angleterre 498934
quelle course!!!!!!
c est bon pour le championnat tout ca il creuse encore le fossé!!!!!
pauvre lorenzo qd meme il se rend compte qu il perd le championnat ajd!!!!! 10 éme moto gp d'angleterre 71759
forza vale!!!!! 10 éme moto gp d'angleterre 605504 10 éme moto gp d'angleterre 605504 10 éme moto gp d'angleterre 605504 10 éme moto gp d'angleterre 605504

oui les boule la ligne blanche et oui elias le vibreur alala, en tout cas rossi 5eme mais le mieux bien placé pour le championnat youpie
Revenir en haut Aller en bas
jarod46
500 CM3
500 CM3
jarod46


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : suisse
Date d'inscription : 15/06/2009

10 éme moto gp d'angleterre Empty
MessageSujet: Re: 10 éme moto gp d'angleterre   10 éme moto gp d'angleterre Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:24

dommage pour la chute,mais bon il sauve des points sur ces poursuivant.faute de stratégie,il aurai du ce faire dépasser et suivre dovi comme il a dit.content quand meme un italien sur la plus haute marche 10 éme moto gp d'angleterre 285678
Revenir en haut Aller en bas
jeremTiTech46
MOTO GP
MOTO GP
jeremTiTech46


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

10 éme moto gp d'angleterre Empty
MessageSujet: Re: 10 éme moto gp d'angleterre   10 éme moto gp d'angleterre Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:47

pffffff pas pu le voir, deception extreme la, faut ke je e trouve une redif !
Revenir en haut Aller en bas
dgfamily
250 CM3
250 CM3
dgfamily


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 55
Localisation : Dreux (Eure et Loir)
Date d'inscription : 24/05/2009

10 éme moto gp d'angleterre Empty
MessageSujet: Re: 10 éme moto gp d'angleterre   10 éme moto gp d'angleterre Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:26

jeremTiTech46 a écrit:
pffffff pas pu le voir, deception extreme la, faut ke je e trouve une redif !

Pareil pour moi, j'bosse comme un taré dans ma sonson en ce moment !
10 éme moto gp d'angleterre 711480 10 éme moto gp d'angleterre 30231
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/bydgfamily/
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

10 éme moto gp d'angleterre Empty
MessageSujet: Re: 10 éme moto gp d'angleterre   10 éme moto gp d'angleterre Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:47

pareil aussi je vais revoir la rediff se soir pour le gp d'hier!

mais j'ai pu voir la course d'allemagne!!
Revenir en haut Aller en bas
rossi53
125 CM3
125 CM3
rossi53


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : quelque part dans le 53
Date d'inscription : 27/02/2009

10 éme moto gp d'angleterre Empty
MessageSujet: Re: 10 éme moto gp d'angleterre   10 éme moto gp d'angleterre Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:04

Je vais encore être sévère avec Valentino mais qui aime bien châtit bien; comme l'a si bien dit Jarod46, pourquoi ne s'est-il pas laissé dépasser par DOVISIOSO lorsque celui-ci a commencé à se faire trop pressant pour lui sucer la roue et le repasser dans les derniers tours, tactique qu'il a souvent employée et qui a toujours été payante par le passé. C'est dommage car il avait l'occasion d'écraser le championnat avec LORENZO dans le bac à sable, PEDROSA à la dérive et STONER qui se fait prendre 1 tour par tout le paquet avec ce choix incompréhensible de pneus. Point positif tout de même : il n'a pas baissé les bras après sa gamelle, est remonté sur la moto et est parti aux charbons sur une machine mal en point pour dépasser 6 concurrents en quelques tours et terminer à 2 places du podium : chapeau bas. Cela démontre sa détermination pour cette saison encore. Je pense que ses concurrents directs au titre ont pris un grand coup au moral : LORENZO descend de son nuage, PEDROSA prouve ses limites par son irrégularité constante et STONER, après ses soucis de santé, est victime d'une boulette de débutant de son team; cela présage de beaux jours pour la 2° partie de championnat. Une course d'avance avant la trêve estivale, c'est déjà très bien vu le niveau cette année. Forza VALE cheers
Revenir en haut Aller en bas
jarod46
500 CM3
500 CM3
jarod46


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : suisse
Date d'inscription : 15/06/2009

10 éme moto gp d'angleterre Empty
MessageSujet: Re: 10 éme moto gp d'angleterre   10 éme moto gp d'angleterre Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:07

daccord avec ton analise
Revenir en haut Aller en bas
Valeria
500 CM3
500 CM3
Valeria


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : près de Bar le duc (Meuse)
Date d'inscription : 21/04/2007

10 éme moto gp d'angleterre Empty
MessageSujet: Re: 10 éme moto gp d'angleterre   10 éme moto gp d'angleterre Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:10

c'est sûr, il a lui-même dit qu'il aurait dû laisser dovi le dépasser, d'autant plus qu'il était largement moins rapide que de puniet en fin de course, mais c'est la course, et vus avec le recul, les choix semblent beaucoup plus faciles, sûrement que rossi n'a pas pensé qu'il se ferait piéger et peut-être qu'il se sentait assez en confiance pour continuer sur ce rythme là. Je n'ai pas pu regarder la course, seulement le départ, car j'étais de retour dans ma ptite lorraine, et je devais reprendre le train pour aller travailler sur paris et voir mon chéri. Résultat : problème de train, coincée à l'intérieur et au lieu de 2h, le trajet était de 4. Bref, c'était pas un dimanche parfait, mais au moins, rossi s'en trouve, malgré cette 5e place, chanceux d'être reparti après sa faute, et le mieux placé de tous ses adversaires directs pour le titre, c'est pas une mauvaise opération en fin de compte, puis quelque part, ca fait plaisir de voir dovi devant, un edward de retour sur le podium, un randy en confiance, et une belle bagarre entre lui et ped, dommage de l'avoir loupé pour un train qui m'a tout retardé !!! rrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
yoks
125 CM3
125 CM3
yoks


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Tahiti Papeete
Date d'inscription : 28/05/2009

10 éme moto gp d'angleterre Empty
MessageSujet: Re: 10 éme moto gp d'angleterre   10 éme moto gp d'angleterre Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:03

Oui oui,

aprés la chute je me suis dit non!!!!!!! alors j'ai pas voulu regardé le gp mais bon aprés voyant Rossi se battre comme un diable c'était magnifique.

Pour remonté comme ça jusqu'à la 5ème place pour assuré le max de point c'était vraiment ce qu'il fallait faire, Bravo Rossi!!!!!!

Allez courage Rossi on est tous avec toi sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 éme moto gp d'angleterre Empty
MessageSujet: Re: 10 éme moto gp d'angleterre   10 éme moto gp d'angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 éme moto gp d'angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto gp '07
» Moto
» Salon moto
» Report Moto GP
» Le Moto GP s'adapte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: DISCUTIONS :: NEWS DE ROSSI EN CHAMPIONNAT-
Sauter vers: