FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Moto GP s'adapte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francky46
125 CM3
125 CM3
francky46


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2009

Le Moto GP s'adapte Empty
MessageSujet: Le Moto GP s'adapte   Le Moto GP s'adapte Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:30

Le patron de la Dorna, Carmelo Ezpeleta, veut mettre en place toute une série de mesures pour poursuivre la réduction des coûts en Moto GP.

A l'instar des autres disciplines des sports mécaniques, le Moto GP n'échappe pas à la crise économique et les décideurs vont mettre en place une série de mesures dans le but de poursuivre la réduction des coûts. Ces décisions devraient être prises lors de la séance de test à Jerez le week-end prochain.

Si les essais libres du vendredi matin ont déjà été supprimés pour la saison 2009, Carmelo Ezpeleta serait prêt à aller plus loin en supprimant purement et simplement cette première journée d'essais pour ramener un week-end de Grand Prix sur deux jours (samedi et dimanche). Il veut également supprimer les motos de rechange et encourager les débutants à se lancer dans des équipes privées. "Nous allons sûrement annuler le vendredi, qui sera dédié à des activités promotionnelles. Par ailleurs il n'y aura plus de motos de rechanges et nous allons discuter de la possibilité d'utiliser le même moteur pour trois courses", a-t-il annoncé.

En revanche une règle ne sera pas entérinée, il s'agit de l'introduction d'un championnat pour les motos privées. "Je pensais que je pouvais les aider en leur donnant une reconnaissance officielle. Pour une équipe comme Gresini, avoir la possibilité de dire "nous sommes champions du monde des équipes privées" aurait pu être quelque chose d'important pour attirer les sponsors, a poursuit Ezpeleta. Mais ils m'ont dit que ce serait comme une rétrogradation en deuxième division. J'accepte la critique et je ne donnerai pas de suite". Avec ces décisions, le boss de la Dorna est confiant sur le fait que les règles vont aider le MotoGP à rester en bonne santé malgré la crise
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fe2faec544be2a68.skydrive.live.com/home.aspx
francky46
125 CM3
125 CM3
francky46


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2009

Le Moto GP s'adapte Empty
MessageSujet: Re: Le Moto GP s'adapte   Le Moto GP s'adapte Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:31

Je ne veux pas dire, mais ça va faire cher du billet, pour deux jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fe2faec544be2a68.skydrive.live.com/home.aspx
jeremTiTech46
MOTO GP
MOTO GP
jeremTiTech46


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

Le Moto GP s'adapte Empty
MessageSujet: Re: Le Moto GP s'adapte   Le Moto GP s'adapte Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:36

jaimerai beaucoup un nombre plus important de concurents, ca manque vraiment, comme disait rossi dernierement, ya des solutions comme le recyclage des motos, ou moins electonique ...

bon a voir, sans nous assassiné les billets, deja tres cher !



a mort la criseuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

Le Moto GP s'adapte Empty
MessageSujet: Re: Le Moto GP s'adapte   Le Moto GP s'adapte Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:13

ouais.................a voir leur solutions si elles sont bonnes rien n'est moins sur!
la crise a bon dos je trouve! c'est vraai que les prix des places elles ne baissent pas!!
Revenir en haut Aller en bas
cire
membre d'honneur
membre d'honneur
cire


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 63
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

Le Moto GP s'adapte Empty
MessageSujet: Re: Le Moto GP s'adapte   Le Moto GP s'adapte Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:57

D'accord avec vous pour les prix, mais moins d'essai peut aussi permettre aux VRAIS pilotes de faire la différence en ayant plus facile de s'adapter au circuit en peu de temps. Et là notre ROI en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
250 CM3
250 CM3
Droopy


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Lys-Lez-Lannoy 59
Date d'inscription : 30/12/2008

Le Moto GP s'adapte Empty
MessageSujet: Re: Le Moto GP s'adapte   Le Moto GP s'adapte Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:27

tout a fait d'accord Exclamation

Pour un 2° championnat pour les privées je trouve cela un peu tiré par les cheveux c'est a la limite du grand n'importe quoi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Moto GP s'adapte Empty
MessageSujet: Re: Le Moto GP s'adapte   Le Moto GP s'adapte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Moto GP s'adapte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto gp '07
» Moto
» la plus belle moto
» Report Moto GP
» Toseland en moto gp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: DISCUTIONS :: NEWS DE ROSSI EN CHAMPIONNAT-
Sauter vers: