FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 notre gp nationale du mans

Aller en bas 
+8
rossi53
neorossi
francky46
46Vale
cire
Droopy
jeremTiTech46
eve
12 participants
AuteurMessage
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

notre gp nationale du mans Empty
MessageSujet: notre gp nationale du mans   notre gp nationale du mans Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:22

aller c'est dimanche notre gp nationale au mans!

l'année derniére valé a gagné va t'il recommencer?? (moi je pense que oui!)
Revenir en haut Aller en bas
jeremTiTech46
MOTO GP
MOTO GP
jeremTiTech46


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

notre gp nationale du mans Empty
MessageSujet: Re: notre gp nationale du mans   notre gp nationale du mans Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:07

notre gp nationale du mans 18413 notre gp nationale du mans 18413 notre gp nationale du mans 18413 Allez jetais labas lan passé pour le soutenir ds sa victoire king king king
cette année ya pas de raison ...dailleurs OUI cest ce weekend
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
YEEEEEEEES!!!!!!!!!!!!!!!!!
FORZA VALE
notre gp nationale du mans 609962 notre gp nationale du mans 711480 notre gp nationale du mans 285678 notre gp nationale du mans 30231 notre gp nationale du mans 18413 notre gp nationale du mans 18413

BRÔÔÔÔÔôÔôôôÂÂÂÂâÂÂâââ JVA MI PETé Lé OREILLES AUX DéCIBELS
Revenir en haut Aller en bas
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

notre gp nationale du mans Empty
MessageSujet: Re: notre gp nationale du mans   notre gp nationale du mans Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:53

et que tous ceux qui y vont nous raméne de belles photos!!!!!!!
pensez a nous qui devont rester devant notre télé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
250 CM3
250 CM3
Droopy


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Lys-Lez-Lannoy 59
Date d'inscription : 30/12/2008

notre gp nationale du mans Empty
MessageSujet: Re: notre gp nationale du mans   notre gp nationale du mans Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:11

Tout a fait d'accord avec toi eve

Pensez a nous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cire
membre d'honneur
membre d'honneur
cire


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 63
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

notre gp nationale du mans Empty
MessageSujet: Re: notre gp nationale du mans   notre gp nationale du mans Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:00

Une victoire de Vale c'est certain!! notre gp nationale du mans 18413 notre gp nationale du mans 18413 notre gp nationale du mans 18413
Revenir en haut Aller en bas
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

notre gp nationale du mans Empty
MessageSujet: Re: notre gp nationale du mans   notre gp nationale du mans Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:54

Rossi en conférence de presse jeudi à Paris
Mardi, 12 mai 2009

Le pilote du team Fiat Yamaha sera présent à l’événement organisé par Monster.


Le Champion du Monde Valentino Rossi participera à la conférence de presse organisée par Monster à Paris avant de se rendre au Mans pour le Grand Prix de France.

L’italien pilotera une Yamaha R1 dans les rues de Paris jeudi midi et s’adressera aux médias à l’Hôtel Pullman, avant d’aller à la Tour Eiffel pour une séance photo.

Rossi avait remporté l’épreuve du Mans en 2008, en route vers son sixième titre MotoGP.


TAGS
France
Valentino Rossi
Fiat Yamaha Team

Related Photos
Valentino Rossi
Fiat Yamaha Team
France
Related Videos
Valentino Rossi
Fiat Yamaha Team
France
Related News
Rossi remercie ses équipiers pour leur travail décisif
Rossi annonce une course difficile pour les pneus
Rossi, invité spécial du TT de l'Île de Man
Lorenzo: “Notre objectif principal est de remonter sur le podium”
Lorenzo assiste à l’ouverture d’un département hospitalier pour enfants
Lorenzo reconnaît sa responsabilité pour sa chute à Jerez
Bridgestone se prépare aux caprices de la météo du Mans
MotoGP

NewsVidéosPhotos
RidersTeams
250

NewsVidéosPhotos
RidersTeams
125

NewsVidéosPhotos
RidersTeams

Massage Erotique Paris
06 18 17 59 72 Salon de massage érotique naturiste Paris 16ème
www.karen-massages.com
L'amour à Paris à 50 ans
Il n'est jamais trop tard pour trouver l'amour de votre vie sur :
www.PARSHIP.fr/Paris
Valentine One - 475 € TTC
Livraison France en 24h - 19,90 € Paiement sécurisé. Confidentialité
www.laboutiquedesradars.fr
Yamaha R1 à Gagner
Gagne une moto Yamaha R1 ! Sans inscription, Réponse immédiate
www.vitegagner.com/R1-a-gagner
Les Cabarets de Paris
Tous les grands cabarets infos et réservation 01 5526 1010
www.cofrase-cabarets.com
Ads by Google
Revenir en haut Aller en bas
jeremTiTech46
MOTO GP
MOTO GP
jeremTiTech46


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

notre gp nationale du mans Empty
MessageSujet: Re: notre gp nationale du mans   notre gp nationale du mans Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:38

LOL
Mais tu nous a rajouté des supers pubs de massage didonc ? EVE que tarrives t'il ??????????

MDRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
46Vale
SOLEX
SOLEX
46Vale


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 64
Date d'inscription : 13/05/2009

notre gp nationale du mans Empty
MessageSujet: Re: notre gp nationale du mans   notre gp nationale du mans Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:48

Moi aussi j'y serai pour les 2 jours ... Tribune Garage Vert...
Revenir en haut Aller en bas
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

notre gp nationale du mans Empty
MessageSujet: Re: notre gp nationale du mans   notre gp nationale du mans Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:59

heu.........j'ai tout copier coller!!! mdr!

haaaaaa je m'en remets toujours pas de ne pas y aller!!!pffffffffff


bonne route et bon weekend a ceux qui y vont!
Revenir en haut Aller en bas
jeremTiTech46
MOTO GP
MOTO GP
jeremTiTech46


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

notre gp nationale du mans Empty
MessageSujet: Re: notre gp nationale du mans   notre gp nationale du mans Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:16

46Vale a écrit:
Moi aussi j'y serai pour les 2 jours ... Tribune Garage Vert...

Yes cest cool, moi je suis place : J 15
jarrive le samedi matin vers 8h ... 8h30
je plante la tente au camping et direction la tribune,

pour se retrouver eventuellement je demanderai a droite a gauche au sujet forum valentino-actif
jai une casque tte jaune-noire yamaha rossi et une veste fiat 46 rouge


Et EVE !!! je sens ton desespoir cest triste Sad Sad Sad
allez je ferai des ptites vidéos tkt ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

notre gp nationale du mans Empty
MessageSujet: Re: notre gp nationale du mans   notre gp nationale du mans Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:03

jeremTiTech46 a écrit:
46Vale a écrit:
Moi aussi j'y serai pour les 2 jours ... Tribune Garage Vert...

Yes cest cool, moi je suis place : J 15
jarrive le samedi matin vers 8h ... 8h30
je plante la tente au camping et direction la tribune,

pour se retrouver eventuellement je demanderai a droite a gauche au sujet forum valentino-actif
jai une casque tte jaune-noire yamaha rossi et une veste fiat 46 rouge


Et EVE !!! je sens ton desespoir cest triste Sad Sad Sad
allez je ferai des ptites vidéos tkt ! Very Happy Very Happy Very Happy


merci fais en pleins!!
Revenir en haut Aller en bas
cire
membre d'honneur
membre d'honneur
cire


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 63
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

notre gp nationale du mans Empty
MessageSujet: Re: notre gp nationale du mans   notre gp nationale du mans Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:20

Un coup de poker raté par notre Valentino notre gp nationale du mans 756498 notre gp nationale du mans 756498 notre gp nationale du mans 756498 notre gp nationale du mans 756498 notre gp nationale du mans 756498 notre gp nationale du mans 756498 notre gp nationale du mans 756498

Le championnat n'en est que plus beau.

Bravo Melandri! notre gp nationale du mans 285678 notre gp nationale du mans 285678 notre gp nationale du mans 285678
Revenir en haut Aller en bas
francky46
125 CM3
125 CM3
francky46


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2009

notre gp nationale du mans Empty
MessageSujet: Re: notre gp nationale du mans   notre gp nationale du mans Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:36

Dur dur, le moral en a pris un coup, 1 point de retard au championnat, ce n’est pas trop grave !!!!!!!!!

Ce Lorenzo, je ne peux plus me le voir !!!!!!!!!!!

Bravo a Marco & Pedrosa !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fe2faec544be2a68.skydrive.live.com/home.aspx
francky46
125 CM3
125 CM3
francky46


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2009

notre gp nationale du mans Empty
MessageSujet: Re: notre gp nationale du mans   notre gp nationale du mans Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:40

Jorge Lorenzo (Yamaha) a été le plus rapide dimanche sur le circuit Bugatti du Mans. Le pilote espagnol en a profité pour passer en tête du Championnat. Il a devancé l'Italien Marco Melandri (Kawasaki), auteur d'une remontée opportuniste sur une piste de plus en plus sèche qui a forcé les pilotes à repasser par les stands. Dani Pedrosa (Honda) a pris la 3e place. Randy de Puniet (LCR Honda) a terminé 14e
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fe2faec544be2a68.skydrive.live.com/home.aspx
jeremTiTech46
MOTO GP
MOTO GP
jeremTiTech46


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

notre gp nationale du mans Empty
MessageSujet: Re: notre gp nationale du mans   notre gp nationale du mans Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:10

De retour du mans : après avoir passé un weekend extraordinaire cette année encore, très beau essais samedi & dimanche, mais alors quelle grosse deception au changement de pneu en course notre gp nationale du mans 756498 , et dur car mes voisins de tribunes et moimeme lavons vite mal senti : beaucoup trop tot, ca aurai pu etre un bon coup de poker oui, mais un tour plus tard ! notre gp nationale du mans 576397
enfin des chutes on en a vues bcp encore ce weekend, tres pluvieux dimanche surtout, ca setait juste et pas tres chaud ! notre gp nationale du mans 918450

notre gp nationale du mans 577852 notre gp nationale du mans 577852 notre gp nationale du mans 577852
bref ! malgré tout, jai une nouvelle casquette rossi, un beau drapeau aussi, 2 ptites peluches pour les zenfants, une soirée inoubliable samedi... euh nuit aussi un peu lol, je suis partit tt seul cette année ben génial en fait, notre gp nationale du mans 249726 rencontre avec 2 belges de bruxelles, et un groupes de jeuns du centre france, on sest pété de rire tte la soirée !!!!!! notre gp nationale du mans 71759 notre gp nationale du mans 71759 notre gp nationale du mans 71759
vraiment tres sympa les belges, bravo, notre gp nationale du mans 550286
voila le temps de trier un peu les vidéos de faire un beau ptit mix et je vous envoi tout ca sur le forum notre gp nationale du mans 18413
Revenir en haut Aller en bas
neorossi
MOTO GP
MOTO GP
neorossi


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : La biolle
Date d'inscription : 01/04/2007

notre gp nationale du mans Empty
MessageSujet: Re: notre gp nationale du mans   notre gp nationale du mans Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:52

Notre gp nationale de merde!!! Pitin, tout les ans c pareille, pas possible d'avoir du beau temps sur 3 jour, puis les conditions de course, c super relou, on comprend plus rien, ceux qui s'arrete qui reparte, en combien on sait pas, c trop bizar et super chiant a regarder!!!!
En plus de sa, écoeuré pour notre Vale qui a vraiment u une journé merdique, l'avait pas la chance avec lui aujourd'hui!!


M'enfin, vivement le mugello et la fesser que tout les otre vont prendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
250 CM3
250 CM3
Droopy


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Lys-Lez-Lannoy 59
Date d'inscription : 30/12/2008

notre gp nationale du mans Empty
MessageSujet: Re: notre gp nationale du mans   notre gp nationale du mans Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:12

C'est vrai que ça a été une course maudite pour Valé
Mais bon Il reviendra encore plus fort au mugello
Ce qui est dommage c'est qu'il ne pourra feter sa 100eme victoire
Sur ce circuit il faudra encore attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

notre gp nationale du mans Empty
MessageSujet: Re: notre gp nationale du mans   notre gp nationale du mans Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:15

c'est clair que la course était plus que bizard avec tous ces arrets!

il faisait un temps bien moche (c'est parce que je n'y étais pas! lol! )
et notre valé c'est précipité! dommage!

et le carnage en 125 et 250! misére!
et voilà que notre gp est déjà passé plus qu'a attendre l'année prochaine ! et j'irais c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
rossi53
125 CM3
125 CM3
rossi53


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : quelque part dans le 53
Date d'inscription : 27/02/2009

notre gp nationale du mans Empty
MessageSujet: Re: notre gp nationale du mans   notre gp nationale du mans Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:54

Je pense que nôtre Vale préféré doit se mordre les doigts de son erreur de débutant ! Pourquoi ne pas avoir suivi gentiment LORENZO en pneus pluie alors qu'il venait de doubler 2 rivaux coup sur coup (STONER et PEDROSA il me semble) ? Il suffisait d'attendre un peu que la piste sèche avant de rentrer au stand pour passer en slicks; je crois que le duel aurait tourné en sa faveur. Je ne comprends pas son empressement à changer si tôt de moto et ne sais pas s'il s'agit d'une décision de son team ou de lui. Quand on rajoute la pénalité pour excès de vitesse dans la voie des stands, ça fait beaucoup pour la même course. J'ai beau être fan des 1° heures, je ne capte pas ce nauffrage qui pourrait lui couter cher en fin de saison. Enfin il vaut mieux que ça arrive à ce stade de la compétition qu'en fin de parcours où cela aurait pu lui couter le titre. Reprends-toi très vite au MUGELLO et ne nous fais plus des frayeurs comme ça ! Un chapeau bas à MELANDRI qui confirme d'un W.E. sur l'autre. Enfin un coup de gueule pour la course d'équipe de HONDA REPSOL ! Je suis persuadé que DOVIZIOSO a reçu des consignes pour lever le pied et laisser passer PEDROSA dans le dernier tour (pour argument, il perd 2,8 s en un seul tour avant le dépassement : faut pas nous prendre pour des cons !!).
Revenir en haut Aller en bas
massimo_46
POCKET BIKE
POCKET BIKE
massimo_46


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2008

notre gp nationale du mans Empty
MessageSujet: Re: notre gp nationale du mans   notre gp nationale du mans Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:52

Week end maudit pour notre vale,mais a chaque fois qu il est dans une mauvaise passe il montre a tout le monde qui est le patron.


Bravo a melandri et pedrosa.



Quand a la face de hamster (lorenzo) je ne peux plus me l encadrer,mais je crois qu il n a pas compris une chose,chaque fois qu il plante son drapeau,la course d apres il se mange la face parterre.Il manque vraiment d humilite.




Si vale avait plante un drapeau chaque fois qu il a gagne,tous les circuits en seraient truffes.
Revenir en haut Aller en bas
R_ZOO_46
500 CM3
500 CM3
R_ZOO_46


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 17/01/2008

notre gp nationale du mans Empty
MessageSujet: Re: notre gp nationale du mans   notre gp nationale du mans Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:45

Je pense que Lorenzo à marqué un grand coup!

Vu de la piste, les deux Yam était bien au dessus du lot en début de course!

Malheureusement en pneu pluie Vale se laisser décrocher, je pense qu'il ne l'a pas vraiment supporté et c'est précipité sur les pneu slick, qui n'était pas encore approprié, après il s'est contenté de finir la course dans un faux rythme en espérant une hypothétique chute devant pour glané quelques points! Un mauvais week-end end qui doit lui remettre les pendules à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
massimo_46
POCKET BIKE
POCKET BIKE
massimo_46


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2008

notre gp nationale du mans Empty
MessageSujet: Re: notre gp nationale du mans   notre gp nationale du mans Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:02

je crois tout simplement que la moto etait mal reglee,il a eu des problemes tout le week end,il aurait du prendre son mal en patiente et suivre le hamster,mais je ne crois vraiment pas,qu il ai craque en voyant que le hamster etait trop fort.


Je crois que ce jour n est pas encore arrive,et ne t inquiete pas vale n a jamais pris,ne prend pas et ne prendra sans doute jamais la grosse tete,et les pendules il se les remet tout seul a l heure c est ca sa grande force.


Il sait reconnaitre ses tords la preuve a la fin dans son box il a fait des tappes amicales a toute son equipe,preuve qu il sait que l equipe n y etait pour rien,mais on sait tous qu il n est jamais aussi fort que l orsqu il est contrarie.
Revenir en haut Aller en bas
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

notre gp nationale du mans Empty
MessageSujet: Re: notre gp nationale du mans   notre gp nationale du mans Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:28

valé s'est précipité mais pedrosa a fait son changement de moto en même temps et quand il a vu valé tombé il a levé un peu le pied histoire de prendre les pneus en températures et ensuite il a bien remonté et cartonné!
j'ai entendu hier a moto critique tissier dire qu'il a eu sa pénalité car chez yam avec le changement de moto ils ont oublié de mettre le bouton pour la limite de vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
125 CM3
125 CM3
charlotte


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/08/2008

notre gp nationale du mans Empty
MessageSujet: Re: notre gp nationale du mans   notre gp nationale du mans Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:31

massimo_46 a écrit:
je crois tout simplement que la moto etait mal reglee,il a eu des problemes tout le week end,il aurait du prendre son mal en patiente et suivre le hamster,mais je ne crois vraiment pas,qu il ai craque en voyant que le hamster etait trop fort.


Je crois que ce jour n est pas encore arrive,et ne t inquiete pas vale n a jamais pris,ne prend pas et ne prendra sans doute jamais la grosse tete,et les pendules il se les remet tout seul a l heure c est ca sa grande force.


Il sait reconnaitre ses tords la preuve a la fin dans son box il a fait des tappes amicales a toute son equipe,preuve qu il sait que l equipe n y etait pour rien,mais on sait tous qu il n est jamais aussi fort que l orsqu il est contrarie.

totalement d'accord, c'est pour ca que la semaine prochaine au mugello ils vont tous se prendre une grosse deculotee.
Revenir en haut Aller en bas
yoks
125 CM3
125 CM3
yoks


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Tahiti Papeete
Date d'inscription : 28/05/2009

notre gp nationale du mans Empty
MessageSujet: Re: notre gp nationale du mans   notre gp nationale du mans Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:34

Oui oui.... Crying or Very sad dur journée en tous les cas j'ai un moral de chien ce dimanche là je m'en rappel encore!!!!!!!!!!!! tout comme ce fameux gp du mans en 2006......

M'enfin là ou les autres année il n'a pu se battre convenablement c'est qu'il a la moto et surtout un moral et un pilotage incroyable.

Je ne dis pas qu'il faut partir confiant car tout comme nous a rappelé ce gp rien n'est acquis jusqu'à la ligne d'arrivée mais tout de même on peut être sur que Rossi ne se laissera pas faire. Il saura montré à tous qu'il n'est pas encore fini.....comme certain l'avait entérré l'année dernière.

Allez Rossi on est avec toi notre gp nationale du mans 71759
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre gp nationale du mans Empty
MessageSujet: Re: notre gp nationale du mans   notre gp nationale du mans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre gp nationale du mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3éme gp au Mans!!
» 4 éme gp de france au Mans
» GP de France au Mans
» GP du mans 2009
» Le Mans 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: DISCUTIONS :: NEWS DE ROSSI EN CHAMPIONNAT-
Sauter vers: