FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gp de jerez!

Aller en bas 
+5
neorossi
jeremTiTech46
cire
francky46
eve
9 participants
AuteurMessage
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

Gp de jerez! Empty
MessageSujet: Gp de jerez!   Gp de jerez! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:30

et voilà déjà le gp de Jerez!
demain les essais et la course a des heures plus raisonnable!
en espérant que valé monte sur la plus haute marche!




Thursday, 30 April 2009



1 - Qatar
2 - Japan
3 - Spain
4 - France
5 - Italy
6 - Catalunya
7 - Netherlands
8 - United States9 - Germany
10 - Great Britain
11 - Czech Republic
12 - Indianapolis
13 - San Marino
14 - Portugal
15 - Australia
16 - Malaysia
17 - ValenciaRace Tickets

Rossi et Lorenzo arrivent à Jerez en leaders
Mercredi, 29 avril 2009

Valentino Rossi et Jorge Lorenzo se rendent à Jerez pour le Grand Prix bwin.com d’Espagne.


Le Champion du Monde Valentino Rossi et son co-équipier Jorge Lorenzo, qui mène actuellement le classement général, se préparent pour la première manche européenne de la saison 2009 et seront dans un excellent état d’esprit pour la troisième course de l’année.

Le doublé à domicile de Yamaha au Japon, marqué par la superbe victoire de Lorenzo et une bonne performance de Rossi, permet aux deux pilotes d’aborder la prochaine course en confiance.

Rossi a beaucoup de succès auprès du public espagnol et a un bon palmarès à Jerez, avec six victoires toutes catégories confondues, la dernière en 2005.

L’italien avait terminé deuxième de l’épreuve andalouse l’an dernier, un résultat crucial dans sa reconquête du titre MotoGP puisqu’il s’agissait de son tout premier podium avec Bridgestone en 2008.

Après deux secondes places au Qatar et au Japon, Rossi tentera de s’imposer ce week-end pour déloger son co-équipier du sommet du classement général, et ne compte actuellement qu’un point de retard sur Lorenzo.

Abordant la troisième manche de la saison, Rossi a mentionné, “Nous avons bien commencé la saison avec ces deux podiums qui démontrent notre régularité, mais nous devons continuer à progresser. La course du Motegi s’est bien passée mais nous avons eu un ou deux problèmes que nous devrons résoudre. Nous avons récolté beaucoup de données cet hiver à Jerez et ça nous aidera à rapidement trouver les bons réglages. J’espère que la météo sera bonne parce que nous avons eu deux courses difficiles sous la pluie.”

L’italien a ajouté, “Nous sommes généralement très forts sur cette piste et piloter là-bas est toujours un plaisir. J’adore Jerez, l’atmosphère est exceptionnelle et les fans font de ces trois jours une véritable fête; j’espère que j’en ferai partie cette fois ! Le championnat devient très intéressant et j’espère que nous aurons une course palpitante ce week-end.”

Après avoir décroché sa seconde victoire en MotoGP au Motegi dimanche dernier, Lorenzo retourne chez lui en tant que leader du championnat.

Le jeune pilote avait remporté sa seconde pole position de l’année à Jerez en 2008 et avait terminé la course en seconde position. Le majorquin voudra faire le bonheur de ses fans ce week-end avec une première victoire MotoGP en Espagne, la meilleure manière de fêter son 22ème anniversaire le lendemain de la course.

A Jerez, le double-Champion du Monde 250cc était devenu le plus jeune pilote à se qualifier pour un Grand Prix en 2002, et s’était imposé en 2006 et 2007 en 250cc.

“Je suis très motivé parce que je rentre chez moi en tant que leader du Championnat du Monde, je ne peux pas en demander plus,” a commenté Lorenzo. “J’avais de très bonnes sensations au Japon, et je me suis fait plaisir à chaque virage. Je dois rester prudent parce que je n’ai pas fini d’apprendre à piloter avec les pneus Bridgestone.”

“Jerez est probablement l’un des circuits les plus particuliers, les pilotes MotoGP vivent un rêve là-bas, et il y a beaucoup de monde. Le dernier test à Jerez s’est très bien passé. Je suis resté dans le top trois et j’espère donc être rapide ce week-end. J’aimerai remonter sur le podium comme l’an dernier, et comme lors des deux premières courses de 2009. Je suis confiant.”


TAGS
Revenir en haut Aller en bas
francky46
125 CM3
125 CM3
francky46


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2009

Gp de jerez! Empty
MessageSujet: Re: Gp de jerez!   Gp de jerez! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:57

Rossi se réjouit d’assister au TT Isle of Man
Jeudi, 30 avril 2009

Le Champion du Monde MotoGP a confirmé qu’il assisterait pour la première fois à une course du TT Isle of Man au mois de juin.


Valentino Rossi visitera le circuit du TT Isle of Man en juin avec Dainese, Official Safety Partners de l’événement. Lino Dainese, fondateur et CEO de Dainese, accompagnera Rossi et Giacomo Agostini, Légende du MotoGP, durant la visite.

La star du team Fiat Yamaha assistera à la Course Superbike Dainese le 6 juin en compagnie de Agostini, qui avait piloté sur le célèbre Mountain Course de 1966 à 1972, remportant alors 10 courses du TT, qui faisait alors partie du Championnat du Monde.

Rossi fera un tour d’honneur sur le circuit de 37.73 miles (60.7 km) avant le départ de la course Superbike Dainese de six tours. L’italien pilotera une Yamaha R1 2009 et suivra la `course car´, flanqué par huit des célèbres Travelling Marshalls, qui piloteront des machines similaires.

“Je suis passionné par tous les sports mécaniques et l’Isle of Man est une destination et une course à laquelle je voulais assister depuis longtemps,” a commenté Rossi. “Le calendrier MotoGP est très chargé cette année mais le TT a changé de date et il y a une petite pause entre le Mugello et Catalunya, alors j’ai enfin trouvé l’opportunité d’y assister.”

“J’ai vu beaucoup d’images célèbres des courses du TT,” a ajouté l’italien, “et Giacomo (Agostini) et M. Dainese m’ont aussi raconté beaucoup de choses puisqu’ils y étaient l’an dernier.”

Après la course Superbike Dainese sera organisée une conférence de presse à laquelle participeront Rossi, Agostini et le pilote de Dainese pour le TT, Guy Martin (en photo avec Rossi ci-dessous).
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fe2faec544be2a68.skydrive.live.com/home.aspx
cire
membre d'honneur
membre d'honneur
cire


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 63
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

Gp de jerez! Empty
MessageSujet: Re: Gp de jerez!   Gp de jerez! Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:11

Homme en forme du moment en MotoGP, Jorge Lorenzo a fait le bonheur du public espagnol au Circuit de Jerez de la Frontera en renouvelant sa pole position de 2008 pour le Grand Prix bwin.com d’Espagne.

Après l’annulation de la séance de qualifications au Motegi la semaine dernière en raison des pluies torrentielles, les pilotes ont cette fois profité d’un soleil radieux sur la piste andalouse.

Lorenzo et son grand rival espagnol Dani Pedrosa se sont battus pour la pole au long des 45 minutes de la séance, et le pilote du team Fiat Yamaha a finalement battu son compatriote avec un temps d’1’38.933 réalisé dans le 18ème de ses 21 tours.

Pilote le plus rapide samedi matin, Pedrosa a de nouveau prouvé qu’il serait bientôt de retour au sommet de sa forme sur sa RC212V Repsol Honda, et n’avait que 0.051s de retard sur son compatriote à la fin de la séance.

Casey Stoner, le pilote du team Ducati Malboro qui avait remporté le BMW M Award à Jerez au mois de mars lors des Essais MotoGP Officiels, est cette fois une demi-seconde derrière Lorenzo et partira donc en troisième position sur la grille sur une des pistes qu’il aime le moins.

En tête de la feuille de temps vendredi, le Champion du Monde Valentino Rossi n’a pas pu suivre ses rivaux pour le titre mondial samedi après-midi après une discrète séance d’essais le matin, et l’italien mènera donc la deuxième ligne en quatrième position.

Randy de Puniet du team LCR Honda est quant à lui l’auteur d’une très belle performance qui lui vaut la cinquième position sur la grille de départ, tandis que Loris Capirossi de Rizla Suzuki complète la deuxième ligne et assure la présence d’un quatrième constructeur sur les deux premières lignes.

Partiront en troisième ligne Colin Edwards (Monster Yamaha Tech 3), Andrea Dovizioso (Repsol Honda) et Toni Elias (San Carlo Honda Gresini), qui chercheront tous à inscrire d’importants points dimanche après-midi.

Chris Vermeulen (Rizla Suzuki) complète le top dix de la séance, tandis que Sete Gibernau (Grupo Fancisco Hernando) est douzième et que le Champion du Monde 2006 Nicky Hayden (Ducati Malboro) n’est que seizième.

Alex de Angelis, du team San Carlo Honda Gresini, a chuté en fin de séance et ne s’est heureusement pas blessé, et partira en quinzième position demain après-midi pour le Grand Prix bwin.com d’Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
jeremTiTech46
MOTO GP
MOTO GP
jeremTiTech46


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

Gp de jerez! Empty
MessageSujet: Re: Gp de jerez!   Gp de jerez! Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:59

Allez cest 13h58, bientot le départ,
fait beau et chaud !

FORZA VALE !!!
Revenir en haut Aller en bas
neorossi
MOTO GP
MOTO GP
neorossi


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : La biolle
Date d'inscription : 01/04/2007

Gp de jerez! Empty
MessageSujet: Re: Gp de jerez!   Gp de jerez! Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:26

Enorme!!!!! Magnifique!! Grand!!! Pitin que c'est bon de voir Vale rouler oci bien, oci propre, oci fort!!! Bon départ, lorenzo qui peut rien fair, stoner qui peut rien fair!!!
Et pedrosa qui resiste bien mais qui heureusement ne fais pa cavalier seul!!!! Rossi qui remonte trés trés fort pour lui fair un magnifique freinage et apré victoire!!! Zoila!! Maintenant, la machine et lancer!!! Super Gp de jerez! 609962 Gp de jerez! 609962 Gp de jerez! 609962 Gp de jerez! 609962 Gp de jerez! 609962 Gp de jerez! 609962 Gp de jerez! 609962 Gp de jerez! 285678 Gp de jerez! 285678 Gp de jerez! 285678 Gp de jerez! 285678 Gp de jerez! 285678 Gp de jerez! 285678 Gp de jerez! 285678 Gp de jerez! 525868 Gp de jerez! 306275 Gp de jerez! 306275 Gp de jerez! 18413 Gp de jerez! 18413 Gp de jerez! 18413 Gp de jerez! 18413 Gp de jerez! 18413 Gp de jerez! 18413 Gp de jerez! 18413 Gp de jerez! 71759 Gp de jerez! 71759 Gp de jerez! 71759 Gp de jerez! 71759 Gp de jerez! 71759 Gp de jerez! 71759 Gp de jerez! 71759 Gp de jerez! 994236
Revenir en haut Aller en bas
Pietro46
250 CM3
250 CM3
Pietro46


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/09/2007

Gp de jerez! Empty
MessageSujet: Re: Gp de jerez!   Gp de jerez! Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:28

THE DOCTOR !!!!!
Sa fait plaisir, d'autant plus que je craignais un peu cette course, avec des essais moyens et pedrosa très fort ici.
A partir de maintenant sa rigole plus pour Vale !
Revenir en haut Aller en bas
cire
membre d'honneur
membre d'honneur
cire


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 63
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

Gp de jerez! Empty
MessageSujet: Re: Gp de jerez!   Gp de jerez! Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:57

Super Rossi en démonstration. Voilà le vrai Valentino! Et bravo à De Puniet et Melandri.

Gp de jerez! 285678 Gp de jerez! 285678 Gp de jerez! 285678 Gp de jerez! 285678 Gp de jerez! 285678 Gp de jerez! 285678 Gp de jerez! 285678 Gp de jerez! 285678 Gp de jerez! 285678 Gp de jerez! 285678 Gp de jerez! 285678 Gp de jerez! 285678

Gp de jerez! 18413 Gp de jerez! 18413 Gp de jerez! 18413 Gp de jerez! 18413 Gp de jerez! 18413 Gp de jerez! 18413 Gp de jerez! 18413 Gp de jerez! 18413
Revenir en haut Aller en bas
toff46
moderateur
moderateur
toff46


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 49
Localisation : sambreville /Namur/ Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

Gp de jerez! Empty
MessageSujet: Re: Gp de jerez!   Gp de jerez! Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:30

Premier GP que je peux voir...et Première victoire du Doctor ...quel plaisir !
quel tacticien ! Gp de jerez! 285678
Il les a mené en bateau à sa sauce .... Il a dépacé Dani comme à l'entrainement comme s'il dépaçait une 125 cc !

Quel bonheur !

et ce qui ne gache rien à ce GP...... c'est qu'il bat les deux espagnols SUR LEUR CIRCUIT !
Est ce que Chupa chups recommencerait ses glissades ?

Enfin Vale prend déjà 11 points au Kangourou !

lol! Petite mention pour nos amis français : Bravo au Play boy ! Randy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toff-46.sosblog.fr/index.htm
francky46
125 CM3
125 CM3
francky46


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2009

Gp de jerez! Empty
MessageSujet: Re: Gp de jerez!   Gp de jerez! Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:29

Valentino Rossi a signé sa première victoire de la saison 2009, dimanche, en remportant le Grand Prix d'Espagne devant Dani Pedrosa et Casey Stoner.

Le pilote Fiat Yamaha était d'autant plus satisfait de ce succès qu'il avait eu quelques difficultés en qualification, résolues avec son équipe dans la soirée de samedi à dimanche.

« C'est une victoire magnifique parce que nous étions un peu inquiet, hier ! Je ne pouvais pas piloter comme je voulais et c'était très dur. Nous avons travaillé, tous ensemble, pour comprendre le problème et nous avons fait un gros changement pour modifier le comportement de la moto dans les virages », expliquait l'Italien. « Je dois dire un grand merci à Jeremy et à tous les gars. Nous avons immédiatement vu, ce matin, que la situation était bien meilleure. Nous avons fait quelques petits ajustements supplémentaires, après le warm-up, qui ont rendu ma M1 encore meilleure. »

Rossi a pris un départ correct, à l'extinction des feux, conservant sa quatrième place derrière le trio Pedrosa-Stoner-Lorenzo. Il lui a fallu quelques tours pour se débarrasser de son équipier et du pilote Ducati, avant de se lancer à la poursuite du leader Pedrosa.

Il a été en mesure de l'attaquer, à dix tours de l'arrivée, et a ensuite imprimé un bon rythme qui lui a permis de se détacher et d'aller chercher la victoire.

« La course a été longue et assez difficile. J'ai perdu un peu de temps à doubler Lorenzo, au départ, et j'ai ensuite eu une belle bagarre avec Stoner.
Après ça, je n'étais pas assez rapide et je n'arrivais pas à revenir sur Pedrosa. Il était très rapide mais, finalement, les choses se sont arrangées et j'ai pu le rattraper et le doubler », expliquait Valentino. « C'est bien de gagner, à nouveau, particulièrement ici, à Jerez. Ca faisait dix ans que j'avais fait la blague des toilettes, ici, et je m'étais dit que ce serait drôle de recommencer, si je gagnais… J'ai adoré ! »

Ce succès, ajouté aux deux podiums du Qatar et de Motegi, permet à Rossi de prendre la tête du championnat du monde, avec onze points d'avance sur Casey Stoner.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fe2faec544be2a68.skydrive.live.com/home.aspx
jeremTiTech46
MOTO GP
MOTO GP
jeremTiTech46


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

Gp de jerez! Empty
MessageSujet: Re: Gp de jerez!   Gp de jerez! Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:12

Gp de jerez! 711480 Gp de jerez! 285678 Gp de jerez! 711480 Gp de jerez! 285678 Gp de jerez! 711480 Gp de jerez! 285678 Gp de jerez! 711480 Gp de jerez! 285678 Gp de jerez! 711480 Gp de jerez! 285678
Une course magnifique a la vale oui , que de plaisir, un dimanche fantastique finalement !

Gp de jerez! 743817 Gp de jerez! 525868 Gp de jerez! 30231 Gp de jerez! 62942 Gp de jerez! 429670 Gp de jerez! 1778 Gp de jerez! 1778 Gp de jerez! 306275 Gp de jerez! 18413 Gp de jerez! 71759 Gp de jerez! 249726 Gp de jerez! 26442 Gp de jerez! 949842

spécial chapeau a playbol&randy egalement Melandri : course magnifique .....!
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
250 CM3
250 CM3
Droopy


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Lys-Lez-Lannoy 59
Date d'inscription : 30/12/2008

Gp de jerez! Empty
MessageSujet: Re: Gp de jerez!   Gp de jerez! Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:08

Je ne dirai qu'une chose Magnifique Gp de jerez! 609962 Gp de jerez! 609962 Gp de jerez! 609962
Revenir en haut Aller en bas
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

Gp de jerez! Empty
MessageSujet: Re: Gp de jerez!   Gp de jerez! Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:57

belle course et bien métrisée! il a fait un bon départ et le temps que les pneus chauffent hop il a grillé tout les autres pilotes!!!
Gp de jerez! 285678 Gp de jerez! 285678

aller encore une victoire au mans et au mugello pour y faire sa 100 éme victoire!!! Gp de jerez! 71759 Gp de jerez! 71759
Revenir en haut Aller en bas
R_ZOO_46
500 CM3
500 CM3
R_ZOO_46


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 17/01/2008

Gp de jerez! Empty
MessageSujet: Re: Gp de jerez!   Gp de jerez! Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:01

Plus que la victoire, c'est la manière qui est impressionnante, calme et serein, Vale à toujours maitrisé sa course!

Mention spéciale pour la méga news du TT, sa déchirre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gp de jerez! Empty
MessageSujet: Re: Gp de jerez!   Gp de jerez! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gp de jerez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 éme gp a jerez
» gp de JEREZ
» Official Test à Jerez
» hop 2éme gp de jerez
» Essai Officiel Jerez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: DISCUTIONS :: NEWS DE ROSSI EN CHAMPIONNAT-
Sauter vers: