FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Début des éssais MotoGP sous la pluie à Jerez trop bien !!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
massimo_46
POCKET BIKE
POCKET BIKE
massimo_46


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2008

Début des éssais MotoGP sous la pluie à Jerez trop bien !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des éssais MotoGP sous la pluie à Jerez trop bien !!!!   Début des éssais MotoGP sous la pluie à Jerez trop bien !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:54

Le kangourou a cette annee encore remporte le BMW M Award a jerez en signant un temps d’1´38.646.Notre vale arrive juste derriere avec 1´39.365.
Revenir en haut Aller en bas
massimo_46
POCKET BIKE
POCKET BIKE
massimo_46


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2008

Début des éssais MotoGP sous la pluie à Jerez trop bien !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des éssais MotoGP sous la pluie à Jerez trop bien !!!!   Début des éssais MotoGP sous la pluie à Jerez trop bien !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:56

Vivement losail Début des éssais MotoGP sous la pluie à Jerez trop bien !!!! - Page 2 994236
Revenir en haut Aller en bas
francky46
125 CM3
125 CM3
francky46


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2009

Début des éssais MotoGP sous la pluie à Jerez trop bien !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des éssais MotoGP sous la pluie à Jerez trop bien !!!!   Début des éssais MotoGP sous la pluie à Jerez trop bien !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:22

Rossi salue la performance de Stoner
Dimanche, 29 mars 2009

Incapable de suivre le rythme de Casey Stoner lors du BMW M Award, Valentino Rossi s’est néanmoins dit satisfait du travail réalisé aux Essais MotoGP Officiels.


Le Champion du Monde Valentino Rossi a terminé deuxième du contre-la-montre de dimanche à Jerez, derrière son rival Casey Stoner. Le pilote du team Fiat Yamaha a cependant progressé au cours des essais en Espagne et est désormais prêt à défendre son titre.

Comptant 0.719s de retard sur Stoner avec un meilleur temps d’1´39.365 réalisé durant la séance du BMW M Award, l’italien a néanmoins été très régulier ce week-end et s’est classé dans le top trois de chaque séance d’essais, comme à Sepang et Losail plus tôt dans l’année.

“Tout d’abord les conditions étaient assez mauvaises pour la séance de 45 minutes, mais je suis assez content du travail que nous avons effectué hier et ce matin,” a mentionné Rossi. “Nous avons testé beaucoup de nouvelles choses qui ont bien fonctionné et nous avons trouvé de bons réglages pour la prochaine course à Jerez. Je suis rapide avec les pneus durs, je me sens bien et nous avons un bon rythme.”

Gêné par Toni Elias du team San Carlo Honda Gresini et retardé par le drapeau rouge qui a fait suite à la violente chute de James Toseland, Rossi pense qu’il aurait pu être plus rapide dimanche après-midi.

Il a néanmoins salué la performance de Stoner, en ajoutant, “Sur un tour, Stoner est plus rapide que moi, il a fait un bon chrono aujourd’hui et je l’en félicite. J’ai été un peu malchanceux avec le drapeau rouge et Toni Elias. J’ai le potentiel pour aller un peu plus vite, mais je pense que je n’aurais pas pu aller aussi vite que Casey.”
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fe2faec544be2a68.skydrive.live.com/home.aspx
Contenu sponsorisé





Début des éssais MotoGP sous la pluie à Jerez trop bien !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des éssais MotoGP sous la pluie à Jerez trop bien !!!!   Début des éssais MotoGP sous la pluie à Jerez trop bien !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des éssais MotoGP sous la pluie à Jerez trop bien !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Essais MotoGP sous la pluie à Jerez, trop bien !!!!!!!!!!!!!
» essais de jerez nov 2008
» Premiers essais pour 2009 a JEREZ
» MOTOGP 08
» 9 éme motogp d'allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: DISCUTIONS :: NEWS DE ROSSI EN CHAMPIONNAT-
Sauter vers: