FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 9 éme motogp d'allemagne

Aller en bas 
+5
francky46
motogpgirl
jarod46
yoks
eve
9 participants
AuteurMessage
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

9 éme motogp d'allemagne Empty
MessageSujet: 9 éme motogp d'allemagne   9 éme motogp d'allemagne Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:53

Round 9 pour le MotoGP au Sachsenring en Allemagne !

Le sachsenring fut le premier tournant du championnat l'an passé avec la chute et blessure du leader Dani Pedrosa.


L'an passé Casey Stoner avait remporté la course devant Valentino Rossi et Chris Vermeulen.

Après sa victoire à Laguna Seca, Dani Pedrosa veux confirmer, lui qui c'était imposé en 2007 et avait mis fin à son brillant debut de championnat l'an passé après une chute sous la pluie.

Jorge Lorenzo avait lui chuté.

Casey Stoner réussira t-il à monté sur le podium après sa quatrième place à Laguna Seca ?

Ce circuit n'es pas le circuit favori de Valentino Rossi qui avait chuté en 2007.

Un qui peux briller sur ce circuit c'est Alex De Angelis qui avait échoué au pied du podium.


MotoGP : 1. Stoner - 2. Rossi - 3. Vermeulen
Revenir en haut Aller en bas
yoks
125 CM3
125 CM3
yoks


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Tahiti Papeete
Date d'inscription : 28/05/2009

9 éme motogp d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: 9 éme motogp d'allemagne   9 éme motogp d'allemagne Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:02

Bon ce GP va être difficile c'est sur. Mais Rossi comme il le dit doit travaillé dur pour être toujours au niveau des autres concurrents.
La Yamaha se débrouille trés bien là bas et je crois qu'il se battra jusqu'au bout.

On est avec toi Rossi Courage!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
jarod46
500 CM3
500 CM3
jarod46


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : suisse
Date d'inscription : 15/06/2009

9 éme motogp d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: 9 éme motogp d'allemagne   9 éme motogp d'allemagne Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:22

forzza vale
Revenir en haut Aller en bas
motogpgirl
POCKET BIKE
POCKET BIKE
motogpgirl


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/09/2007

9 éme motogp d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: 9 éme motogp d'allemagne   9 éme motogp d'allemagne Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:28

j'espere qu'on aura un beau gp avec pleins de combats et biensur une victoire de rossi lol!
Revenir en haut Aller en bas
francky46
125 CM3
125 CM3
francky46


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2009

9 éme motogp d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: 9 éme motogp d'allemagne   9 éme motogp d'allemagne Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:55

Rossi marche sur l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le champion du monde en titre a soufflé la pole, Valentino a réalisé un très grand numéro sur la piste du Sachsenring,en établissant la pole position au tout dernier instant de la séance de qualification du GP d'Allemagne.Le duel fut intense sur une piste détrempée presque dangereuse. Les deux hommes devancent Stoner, Hayden, de Angelis et de Puniet. De nombreuse chutes ont émaillé cette séance au cours de laquelle De Puniet, Hayden, Elias, Capirossi ont lourdement chuté. « The Doctor » a battu Lorenzo dans les toutes dernières secondes d'une séance marquée par de nombreuses chutes en étant le seul pilote à descendre sous la minute et trente-trois secondes. C'est sa 3e pole de l'année après le Japon et les Pays-Bas, la 54e de sa brillante carrière. « Les conditions étaient vraiment limites. Il y avait une rivière traversant la piste à un endroit. C'est donc une pole très importante mais j'espère, comme tout le monde, qu'il fera beau demain », a-t-il dit. Lorenzo et Stoner avaient été victimes de grosses chutes à Laguna Seca lors de la dernière épreuve, et ont cette fois fait partie des rares pilotes à ne pas s'être fait piéger sur la piste glissante.
Pedrosa est loin
Derrière ce trio d'as, l'Américain Nicky Hayden, le Saint-Marinais Alex De Angelis et le Français Randy De Puniet partiront de la 2e ligne. La zone précédant le virage numéro 8 a été le lieux de plusieurs coûteuses erreurs samedi après-midi, avec des chutes pour Marco Melandri, Toni Elas, Randy de Puniet, Alex de Angelis, Nicky Hayden et Niccolò Canepa, alors que Chris Vermeulen et James Toseland avaient chuté au même endroit, respectivement vendredi et samedi matin. Après avoir fini dans les graviers une première fois, Canepa a été percuté par Hayden un peu plus tard suite à ce que l'américain se soit fait projeté de sa moto. L'Espagnol Dani Pedrosa, dernier vainqueur à Laguna Seca (Etats-Unis), n'a obtenu que le 8e temps derrière l'Américain Colin Edwards et devant l'Italien Loris Capirossi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fe2faec544be2a68.skydrive.live.com/home.aspx
motogpgirl
POCKET BIKE
POCKET BIKE
motogpgirl


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/09/2007

9 éme motogp d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: 9 éme motogp d'allemagne   9 éme motogp d'allemagne Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:15

je n'ai pas vu les qualif hier mais ça devait etre quelques choses de pationnant ces dernieres minutes

aller maintenant j'attends le gp avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
francky46
125 CM3
125 CM3
francky46


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2009

9 éme motogp d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: 9 éme motogp d'allemagne   9 éme motogp d'allemagne Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:52

"Je suis vraiment content de cette pole. J'en ai déjà plus que l'année dernière !
Il est très important, ici de partir en pole position parce qu'il est difficile de doubler. Je suis vraiment content. Nous avons bien travaillé aujourd'hui, et mon équipe a fait du bon boulot pour régler la moto. Nous avons fait quelques petites modifications qui ont amélioré mon feeling et m'ont permis d'être très en confiance malgré les mauvaises conditions. C'était vraiment très difficil, à la fin, et nous étions à la limite. J'espère vraiment que ce sera sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fe2faec544be2a68.skydrive.live.com/home.aspx
francky46
125 CM3
125 CM3
francky46


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2009

9 éme motogp d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: 9 éme motogp d'allemagne   9 éme motogp d'allemagne Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:58

Valentino fait nous rêver,il faux que tu nous sorte le grand jeux aujourd' huit, sublime toi !!!!!!!!!!!!
il faux que tu prennes le large, dans la course au titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fe2faec544be2a68.skydrive.live.com/home.aspx
vr 46
POCKET BIKE
POCKET BIKE
vr 46


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : herve
Date d'inscription : 14/07/2009

9 éme motogp d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: 9 éme motogp d'allemagne   9 éme motogp d'allemagne Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:50

magnifique qualif de notre maitre rossi
forza vale!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
motogpgirl
POCKET BIKE
POCKET BIKE
motogpgirl


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/09/2007

9 éme motogp d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: 9 éme motogp d'allemagne   9 éme motogp d'allemagne Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:35

bon et bien il a ete encore le plus fort tres bon grand prix perso j'ai adorée

bon notre randy national à vite chuté tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Pietro46
250 CM3
250 CM3
Pietro46


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/09/2007

9 éme motogp d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: 9 éme motogp d'allemagne   9 éme motogp d'allemagne Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:20

9 éme motogp d'allemagne 18413 9 éme motogp d'allemagne 18413
Belle course concernant le suspense !
J'ai bien aimé, 101 victoire de Vale, série en cours...
Revenir en haut Aller en bas
toff46
moderateur
moderateur
toff46


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 49
Localisation : sambreville /Namur/ Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

9 éme motogp d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: 9 éme motogp d'allemagne   9 éme motogp d'allemagne Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:58

cette année on a beaucoup de chance.... de belles bagarre !!!!! Mais je crois qu'il n'y a plus que deux protagonistes pour le titre !!!!
Les Yam sont très fortes !!!!!! Et encore plus leur pilotes..moi qui n'aime pas Lorenzo, je dois avouer qu'il m'en met plein la vue .... Heureusement que l'on a UN EXCELLENT VALENTINO ........
J'ai entendu à la TV ( Belge ) que Lorenzo aimerait un autre salaire pour rester chez Yam ... au fait il aimerait les 10.000.000 que Valentino va chercher ... comme dit Didier De radiguez pour ça faudrait peut être qu'il ait le même nombre de Victoires et de titres que Vale lol ....


100+1
Revenir en haut Aller en bas
http://toff-46.sosblog.fr/index.htm
jeremTiTech46
MOTO GP
MOTO GP
jeremTiTech46


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

9 éme motogp d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: 9 éme motogp d'allemagne   9 éme motogp d'allemagne Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:25

C'etait vraiment un beau grand prix oui !
Je suis très decu pour depuniet quia fait un bon départ en plus, bon comme il dit, faut aller de lavant !

En tout cstrès belle 101ème victoire de notre ROSSI, il a bien démontré sa suprématie une fois de plus ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
francky46
125 CM3
125 CM3
francky46


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2009

9 éme motogp d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: 9 éme motogp d'allemagne   9 éme motogp d'allemagne Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:03

Rossi le magicien !

Le champion du monde en titre a chipé la victoire à Lorenzo à deux tours de l'arrivée.Fabuleux ! Le duel infernal que se sont livré Rossi et Lorenzo a été une fois de plus exceptionnel. En reprenant la tête de la course à deux tours de la fin, le champion du monde avait fait le plus dur, pour filer vers le 101e succès de sa carrière. résistant aux assauts de Lorenzo, Rossi a su jouer de tactique en choisissant des trajectoires extrêmes dans les derniers hectomètres de la course. Les deux pilotes Yamaha ont devancé pedrosa qui lui a su mettre la pression sur Stoner, longtemps leader, mais qui a lâché prise en fin de course. Rossi prend à nouveau quelques points d'avance sur Stoner et Lorenzo au championnat. Pour les supporters français, le rêve a duré six virages. Randy de Puniet, 6e sur la grille, a viré au premier freinage en 3e position. Mais tout le monde est revenu rapidement sur terre en même temps que Randy qui a lourdement chuté. Course terminée.
Stoner lâche prise
Les ténors pouvaient, dès lors, jouer entre eux. Rossi parti en position de pointe avait déjà Pedrosa, 8e sur la grille, dans sa roue au premier virage. Stoner, 3e après la chute du Français, doublait rapidement Pedrosa avant de prendre le commandement au 7e tour. Dès lors, le tenant australien de l'épreuve imprimait un rythme d'enfer à la course, Rossi, Lorenzo et Pedrosa étant les seuls à pouvoir le suivre. Au 11e tour, il comptait déjà près de cinq secondes d'avance sur le cinquième, le Saint-Marinais Alex De Angelis. Pedrosa décrochait alors légèrement du trio de tête, à 1''522 au 13e tour. Au 16e tour, Rossi reprenait la tête et Lorenzo, dans sa roue, passait Stoner en revue. Pedrosa avait recollé au trio. Les deux Yamaha se détachaient légèrement et Lorenzo attaquait maître Rossi à cinq tours de la fin pour prendre à son tour le commandement tandis que Pedrosa doublait Stoner. L'Australien, toujours malade, lâchait prise pour assurer une 4e place.

Dans l'avant-dernier tour Rossi reprenait la tête mais Lorenzo ne s'avouait pas vaincu et tentait à nouveau de doubler «The Doctor» dans le dernier tour jusqu'à la ligne finale. Sans succès. Rossi profiatit de ce nouveau succès pour égaler le record du nombre de podium en carrière d'Agostini: 159. « Je suis vraiment heureux de ce succès, avouait Rossi après coup. Parce que je voyais Stoner s'éloigner très vite et vu la cadence, je craignais pour mes pneus. Et puis il fallait tout tenter. Alors j'ai continué d'attaquer, explique le champion du monde. Après avoir doublé Stoner, j'ai vu que Lorenzo revenait fort. Quand il m'a passé, j'ai attendu le bon moment pour tenter une nouvelle attaque et ça a marché. Après je savais que sur ce circuit il serait difficile de dépasser. C'est pourquoi j'ai soigné mes trajectoires.»
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fe2faec544be2a68.skydrive.live.com/home.aspx
vr 46
POCKET BIKE
POCKET BIKE
vr 46


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : herve
Date d'inscription : 14/07/2009

9 éme motogp d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: 9 éme motogp d'allemagne   9 éme motogp d'allemagne Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:22

toff46 a écrit:
cette année on a beaucoup de chance.... de belles bagarre !!!!! Mais je crois qu'il n'y a plus que deux protagonistes pour le titre !!!!
Les Yam sont très fortes !!!!!! Et encore plus leur pilotes..moi qui n'aime pas Lorenzo, je dois avouer qu'il m'en met plein la vue .... Heureusement que l'on a UN EXCELLENT VALENTINO ........
J'ai entendu à la TV ( Belge ) que Lorenzo aimerait un autre salaire pour rester chez Yam ... au fait il aimerait les 10.000.000 que Valentino va chercher ... comme dit Didier De radiguez pour ça faudrait peut être qu'il ait le même nombre de Victoires et de titres que Vale lol ....


100+1
mouais en fait lorenzo est tombé des nues quand on lui a proposé 3.000.000€ pour rester chez yamaha et a peine 5.000.000€ pour aller chez repsol 9 éme motogp d'allemagne 536541 voila pourquoi lorenzo s est mis a rever en demandant 10.000.000€!!!!!
rossi lui chez yamaha vaut la bagatelle de 14.000.000€ 9 éme motogp d'allemagne 498934
en tous cas meme si je ne suis pas fan a la base de notre petit lorenzo je dois quand meme me résoudre a avouer que c est un pilote hors norme!!!!
notre vale n as plus le droit a l erreure mais bon on lui fait confiance hein!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francky46
125 CM3
125 CM3
francky46


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2009

9 éme motogp d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: 9 éme motogp d'allemagne   9 éme motogp d'allemagne Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:16

Superbe course merci a toi Vale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fe2faec544be2a68.skydrive.live.com/home.aspx
yoks
125 CM3
125 CM3
yoks


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Tahiti Papeete
Date d'inscription : 28/05/2009

9 éme motogp d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: 9 éme motogp d'allemagne   9 éme motogp d'allemagne Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:47

Merveilleux Rossi!!!
Sublime!!!!
Magnifique!!!!

encore une fois jusqu'au bout Rossi a été impressionnant.

Merci merci Rossi pour toutes ces émotions

Allez courage on est tous avec toi pour la suite des GP sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
jarod46
500 CM3
500 CM3
jarod46


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : suisse
Date d'inscription : 15/06/2009

9 éme motogp d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: 9 éme motogp d'allemagne   9 éme motogp d'allemagne Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:48

superbe coure
il ai le meilleur pour les duel final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 éme motogp d'allemagne Empty
MessageSujet: Re: 9 éme motogp d'allemagne   9 éme motogp d'allemagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9 éme motogp d'allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: DISCUTIONS :: NEWS DE ROSSI EN CHAMPIONNAT-
Sauter vers: