FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GP de France au Mans

Aller en bas 
+7
R_ZOO_46
tintin1946
neorossi
MISS SVS
rossi59
TimaX
DEAN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
massimo_46
POCKET BIKE
POCKET BIKE
massimo_46


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2008

GP de France au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de France au Mans   GP de France au Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:37

Salut a tous j ai vecu ce grand prix comme les annees ou Vale atomisait tout le monde.Je l a ivu rattraper les autres,et les pulveriser.Je disais a tout le monde,tous ces detracteurs que ROSSI etait le plus grand pilote au monde et on a vu qu a motos egales,c est lui le meilleur,il est a part,c est une classe a part,un autre monde tout simplement.


Alors bravo VALE,bravo lorenzo qui est un grand pilote,car malgre ses blessures il est la je crois que dans le futur il sera apres vale biensurun tres grand champion en tout cas il a l etoffe d un champion.


Voila 90 victoires,il ne lui reste plus qu a s attaquer au grand AGO,u autre italien heheheh.


Souhaitons lui le meilleur pour le mugello,qu il les atomise tous une fois de plus


FORZA VALE,AGO NN E COSI LONTANO ORMAI
Revenir en haut Aller en bas
rossi59
membre d'honneur
membre d'honneur
rossi59


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : dans le grand nord!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2007

GP de France au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de France au Mans   GP de France au Mans - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:55

bravo a VALE pour sa superbe victoire!!!
LORENZO quoi dire..... OUAH!!!!!!!
EDWARDS vraiment trés fort aussi.

Vivement le muggelo
Revenir en haut Aller en bas
MISS SVS
POCKET BIKE
POCKET BIKE
MISS SVS


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 05/04/2008

GP de France au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de France au Mans   GP de France au Mans - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:14

le mans de cette annee que du bonheur DI MEGLIO qui gagne son grand prix national et qui devient leader du championnat et VALE qui fait une course de malade comme il sait si bien faire et lui aussi prend la tete du championat en plus le prochain gp c est chez lui ca s annonce vraiment bien
le roi va reprendre son trone cheers cheers cheers
et un grand bravo a LORENZO
Revenir en haut Aller en bas
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

GP de France au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de France au Mans   GP de France au Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:00

victoire!!!!!!!!!!!

super belle course de valé !! je crois que j'y suis pour quelque chose GP de France au Mans - Page 2 994236 ben......................oui il m'a vu et ça lui a donné du tonus! GP de France au Mans - Page 2 685798 sans rire de le voir de si prés vendredi j'étais dans tout mes états et j'avais même du mal a réaliser! c'était magnifique

et enfin di meglio avec la pluie du mans a gagné de belle maniére aussi!

GP de France au Mans - Page 2 285678 chapeau a lorenzo car il a fait fort malgrés ses blessures ! ça sera un grand rival pour valé!
Revenir en haut Aller en bas
MISS SVS
POCKET BIKE
POCKET BIKE
MISS SVS


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 05/04/2008

GP de France au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de France au Mans   GP de France au Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:50

c est pas beau ca

GP de France au Mans - Page 2 Lemans2008038bn0

GP de France au Mans - Page 2 Lemans2008032we2
Revenir en haut Aller en bas
tintin1946
POCKET BIKE
POCKET BIKE
tintin1946


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : virieu le grand ( 01 )
Date d'inscription : 10/11/2007

GP de France au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de France au Mans   GP de France au Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:46

ouais moi j'suis dac avec timax car il y a pas si longtemps , et meme sur ce forum on entendait que rossi était fini ... gna gna gna... et puis quand il a regagné , ça y est , c'est le retour de rossi ... gna gna gna ... mais il est jamais parti , ça a toujours été le meilleur et de loin , et , ça le sera toujours !! en 2006 la guigne , en 2007 une yamaha de daube + la guigne ...
rossi est un extraterrestre mais sur une brouette il ne peut pas rivaliser avec des mecs en moto !!
quand aux soi-disant fans qui le cassent a la moindre contre performance , qu'ils changent de forum ... allez supporter stoner le pleurnichard qui fait son caprice dès qu'il n'est plus sur un podium.
allez VALE encore quelques victoires et j'me fais tatouer un 46 !
FORZA VALE et ciao a tutti
Revenir en haut Aller en bas
neorossi
MOTO GP
MOTO GP
neorossi


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : La biolle
Date d'inscription : 01/04/2007

GP de France au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de France au Mans   GP de France au Mans - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:58

J'ai pas le souvenir que sur ce fofo, quelqu'un ai douter de Rossi!!! Qu'il en ai qui ai dit qu'il était fini, sinon, je vois pas ce qu'il font ici GP de France au Mans - Page 2 57893
Revenir en haut Aller en bas
toff46
moderateur
moderateur
toff46


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 49
Localisation : sambreville /Namur/ Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

GP de France au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de France au Mans   GP de France au Mans - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:46

neorossi a écrit:
J'ai pas le souvenir que sur ce fofo, quelqu'un ai douter de Rossi!!! Qu'il en ai qui ai dit qu'il était fini, sinon, je vois pas ce qu'il font ici GP de France au Mans - Page 2 57893

Bien juste, Néorossi. Ceux qui doute de " leur pilote" ne sont pas de vrai Fan.......

Vale a eu un tas de soucis.... ne revenons plus sur ces deux années passées. Il est bien. Espérons qu'il le soit encore ainsi durant le championat.....


Toff46 afro
Revenir en haut Aller en bas
http://toff-46.sosblog.fr/index.htm
neorossi
MOTO GP
MOTO GP
neorossi


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : La biolle
Date d'inscription : 01/04/2007

GP de France au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de France au Mans   GP de France au Mans - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:57

De toute maniere chaque pilote a des haut et des bas, et ces dans le moment les plus pire qu'on reconnais un grand!!! Et qu'on voit qui et fans!!! C facile de dire, en 2005, Vale et le best, en 2006 Nicky et vraiment trés fort, et en 2007, Stoner les a tous niquer!! Si on et toujours pour le meilleur, on a pas vraiment un interet pour ce sport!!!!!

Vive Vale qui montre que quan on et un grand, on le reste, dans n'importe quel situation GP de France au Mans - Page 2 609962 GP de France au Mans - Page 2 525868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP de France au Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de France au Mans   GP de France au Mans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP de France au Mans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4 éme gp de france au Mans
» quiqui va au mans?
» GP du mans 2009
» Le Mans 2010
» 3éme gp au Mans!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: DISCUTIONS :: NEWS DE ROSSI EN CHAMPIONNAT-
Sauter vers: