FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gp de Grande Bretagne

Aller en bas 
+7
nenete37
eve
Mr Ducati
Tonyfumi
arriet
cire
DEAN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arriet
500 CM3
500 CM3
arriet


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : euskal herria (pays basque)
Date d'inscription : 16/05/2007

gp de Grande Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp de Grande Bretagne   gp de Grande Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:37

mais comment ça se fait que edwards soit 2eme alor? d'aprés moi vale n'était pas au niveau cette fois ci sa arrive...
Revenir en haut Aller en bas
rossi59
membre d'honneur
membre d'honneur
rossi59


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : dans le grand nord!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2007

gp de Grande Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp de Grande Bretagne   gp de Grande Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:11

J'ai quand meme l'impression que VALE a une petite baisse de regime cette année.
C'est un peu normal quand on voit les dernieres saison qu'il a aligné.
Mais je suis sur qu'il va se remettre dans le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
arriet
500 CM3
500 CM3
arriet


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : euskal herria (pays basque)
Date d'inscription : 16/05/2007

gp de Grande Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp de Grande Bretagne   gp de Grande Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:08

j'irais pas jusqu'a dire "cette année" mais cette course je suis d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
500 CM3
500 CM3
Margotte


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

gp de Grande Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp de Grande Bretagne   gp de Grande Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:53

cire a écrit:
Et bien on ne peut pas dire que c'est un excellent résultat! Le trou se creuse et Stoner s'impose de plus en plus, sur n'importe quel circuit et dans toutes les conditions. Va falloir faire très fort à Assen. D'après le commentateur belge, Rossi aurait quelques difficultés à se concentrer suite à des problèmes de relations amoureuses. Adriana serait tombée sur des sms qu'elle n'aurait pas du voir ( une italienne rencontrée au dernier moto gp en Italie)!! A suivre!!

Va falloir que j'arrête de lui pourrir son tél avec mes sms scratch lol! ...

Mais bon rien n'est joué !!! et c'est vrai que la situation est nettement moins inquiétante que l'année dernière ...

Pis il préfère pitètre donner un peu d'avance à Stoner pour relancer le championat GP Razz Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
cire
membre d'honneur
membre d'honneur
cire


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 63
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

gp de Grande Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp de Grande Bretagne   gp de Grande Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:11

Je me disais bien qu'il devait y avoir du Margotte là-dessous. lol!

Enfin, voici les réactions de Vale à la suite de la série des Gp écoulés:«Il a une course d’avance. Ce n’est pas énorme, et je ne suis pas encore vraiment inquiet par cet écart de 26 points. En revanche, je le suis beaucoup plus des problèmes que nous rencontrons depuis plusieurs courses.»Pour Rossi, il devient donc urgent de réagir. «C’est sûr que pour moi, la situation se complique. Mais il nous faut bien l’analyser. L’année dernière, nous nous battions contre la malchance. Cette année, on a en face de nous un vrai adversaire.»
Premier sur le banc des accusés : Michelin. «Pour essayer de rivaliser avec Stoner et espérer le battre, il faudrait que je puisse disposer d’une moto moins capricieuse, avec laquelle je puisse donner le maximum. Aujourd’hui, ce n’est pas le cas avec tous les problèmes que nous rencontrons, principalement en matière de pneumatiques.» Déjà brocardé en début de saison par l’Italien, le manufacturier français doit donc d’urgence redresser la barre et combler l’écart qui sépare actuellement ses productions de celle de Bridgestone, notamment en matière de constance. Ce qui est apparu criant à Donington, où Edwards a totalement lâché prise en fin de course par manque d’adhérence. «Je ne pouvais pas faire mieux», lançait-il d’ailleurs à l’issue de la course.

Un constat frappé d’évidence, mais dont ne peut se satisfaire Rossi, qui rappelle tout le monde à l’ordre. «Pour l’instant, au lieu de regarder vers Stoner, on ferait mieux de se concentrer sur nos problèmes et de les résoudre au plus vite. Après seulement on pensera à le battre.» Du coup, Assen, qui se profile dès ce samedi, n’arrive-t-il pas trop tôt pour le Docteur ? «On verra… Là, je suis plutôt content d’avoir la chance de recourir tout de suite après la déception vécue ce dimanche. En plus, Assen est l’un de mes circuits préférés . ( Source: Autosport )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gp de Grande Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp de Grande Bretagne   gp de Grande Bretagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gp de Grande Bretagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MOTO GP : une grande famille !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: DISCUTIONS :: NEWS DE ROSSI EN CHAMPIONNAT-
Sauter vers: