FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 MOTO GP : une grande famille !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DEAN
Admin
Admin
DEAN


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

MOTO GP : une grande famille  !! Empty
MessageSujet: MOTO GP : une grande famille !!   MOTO GP : une grande famille  !! Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:01

San Carlo Honda Gresini collecte des fonds pour la famille de Kato



Jeudi, 04 septembre 2008
Suite au DediKato 2008 qui honorait la mémoire du pilote japonais Daijiro Kato à Misano le week-end dernier, le team San Carlo Gresini a mis en place une vente aux enchères en ligne pour collecter des fonds pour sa famille.

MOTO GP : une grande famille  !! 229971_MotoGP+riders+gather+in+Misano+to+pay+tribute+to+Daijiro+Kato-1280x960-aug29.jpg.preview
La communauté MotoGP a généreusement répondu à l'appel du team San Carlo Gresini qui a proposé d'organiser une vente aux enchères dont les fonds seront destinés à soutenir la famille du défunt Champion du Monde 250cc 2001.
La carrière du pilote japonais, mort dans un tragique accident à Suzuka lors d'une course du Championnat du Monde MotoGP 2003, a été saluée lors du DediKato, événement commémoratif ayant eu lieu à Misano le week-end dernier, et où étaient présents le CEO de Dorna, Carmelo Ezpeleta, Valentino Rossi et Loris Capirossi ainsi que d'autres pilotes MotoGP.
Le team Honda Gresini -pour lequel courrait Kato avant son accident- a lancé une vente aux enchères sur eBay cette semaine pour financer la scolarité des deux fils de la légende du MotoGP, les autres teams ayant participé en fournissant de nombreux objets à mettre en vente.
Les fans voulant participer aux enchères et acquérir certains objects, dont des bottes dédicacées et utilisées par Valentino Rossi et Dani Pedrosa ainsi que les bottes de course de Kato, peuvent aller sur www.dedikato.com, où figure le lien direct vers la page correspondante sur eBay.
Revenir en haut Aller en bas
https://valentinorossi-forum.motards.net
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

MOTO GP : une grande famille  !! Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP : une grande famille !!   MOTO GP : une grande famille  !! Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:33

oui j'ai vu ça! c'est super qu'ils fassent une enchére pour la famille! MOTO GP : une grande famille  !! 285678

j'ai vu aussi que les affaires misent en vente de valé sont trés disputées! MOTO GP : une grande famille  !! 949842


a vos portes monnaies!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
MOTO GP : une grande famille !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gp de Grande Bretagne
» Ma famille.
» Ma Famille & Rossi
» ma p'tite famille
» Moto gp '07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: ZONE DETENTE :: COUP DE COEUR COUP DE GUEULE-
Sauter vers: