FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai croisé Rossi ce week end

Aller en bas 
+2
eve
Mr Ducati
6 participants
AuteurMessage
Mr Ducati
500 CM3
500 CM3
Mr Ducati


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 24
Localisation : v
Date d'inscription : 24/02/2007

J'ai croisé Rossi ce week end Empty
MessageSujet: J'ai croisé Rossi ce week end   J'ai croisé Rossi ce week end Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:53

Ben oui, je suis passé à 30 cm de lui quand il était arrêté sur son scooter.
Mais bon ,j'étais trop occupé à prendre des Ducati en photos que pour m'intéresser à lui... J'ai croisé Rossi ce week end 525868 J'ai croisé Rossi ce week end 685798

Donc résumé de l'histoire, j'ai pas de photo de lui... Pourtant il était tout beau avec son casque Rouge!!! J'ai croisé Rossi ce week end 550286


non allez trêve de plaisanterie. Je suis bien passé à 30 cm de lui sur son scooter, mais je n'avais pas vu que c'était lui car j'étais concentré sur la piste. Sinon je lui aurais évidemment demandé un autographe et une petite photo. C'est que c'est quand même mon 3ème pilote préféré!
Revenir en haut Aller en bas
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

J'ai croisé Rossi ce week end Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé Rossi ce week end   J'ai croisé Rossi ce week end Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:39

J'ai croisé Rossi ce week end 337585 t'es malade de ne pas l'avoir vu? enfin si tu l'as bien vu quand même au sinon tu nous l'aurais pas dis J'ai croisé Rossi ce week end 711480
Revenir en haut Aller en bas
Tonyfumi
125 CM3
125 CM3
Tonyfumi


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Aire 51
Date d'inscription : 01/03/2007

J'ai croisé Rossi ce week end Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé Rossi ce week end   J'ai croisé Rossi ce week end Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:07

Mr Ducati a écrit:
Ben oui, je suis passé à 30 cm de lui quand il était arrêté sur son scooter.
Mais bon ,j'étais trop occupé à prendre des Ducati en photos que pour m'intéresser à lui... J'ai croisé Rossi ce week end 525868 J'ai croisé Rossi ce week end 685798

Donc résumé de l'histoire, j'ai pas de photo de lui... Pourtant il était tout beau avec son casque Rouge!!! J'ai croisé Rossi ce week end 550286


non allez trêve de plaisanterie. Je suis bien passé à 30 cm de lui sur son scooter, mais je n'avais pas vu que c'était lui car j'étais concentré sur la piste. Sinon je lui aurais évidemment demandé un autographe et une petite photo. C'est que c'est quand même mon 3ème pilote préféré!



Tu en a de la chance toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
500 CM3
500 CM3
Margotte


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

J'ai croisé Rossi ce week end Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé Rossi ce week end   J'ai croisé Rossi ce week end Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:57

J'Y CROIS PAS J'ai croisé Rossi ce week end 711480 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
500 CM3
500 CM3
Mr Ducati


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 24
Localisation : v
Date d'inscription : 24/02/2007

J'ai croisé Rossi ce week end Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé Rossi ce week end   J'ai croisé Rossi ce week end Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:07

Margotte a écrit:
J'Y CROIS PAS J'ai croisé Rossi ce week end 711480 !!!!!

mauvaise langue!! et jalouse en plus!!! J'ai croisé Rossi ce week end 57220 J'ai croisé Rossi ce week end 57220
Revenir en haut Aller en bas
cire
membre d'honneur
membre d'honneur
cire


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 63
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

J'ai croisé Rossi ce week end Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé Rossi ce week end   J'ai croisé Rossi ce week end Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:39

Pour un photographe officiel, raté une photo de Vale avec un autographe!!?? Sûr que si c'était une blonde avec des gros seins on aurait eu droit à la photo lol! J'ai croisé Rossi ce week end 1778
Revenir en haut Aller en bas
DEAN
Admin
Admin
DEAN


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

J'ai croisé Rossi ce week end Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé Rossi ce week end   J'ai croisé Rossi ce week end Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:52

moi je lui aurais dit de signer mon torse, un tour chez mon tatoueur, et hop il repasse par dessus la dedicasse et hop la!!!! a vie !!! la signature de ROSSI !!
Revenir en haut Aller en bas
https://valentinorossi-forum.motards.net
cire
membre d'honneur
membre d'honneur
cire


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 63
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

J'ai croisé Rossi ce week end Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé Rossi ce week end   J'ai croisé Rossi ce week end Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:47

Ah ouais Dean géniale l'idée. J'ai croisé Rossi ce week end 71759
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
500 CM3
500 CM3
Margotte


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

J'ai croisé Rossi ce week end Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé Rossi ce week end   J'ai croisé Rossi ce week end Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:43

Mr Ducati a écrit:
Margotte a écrit:
J'Y CROIS PAS J'ai croisé Rossi ce week end 711480 !!!!!

mauvaise langue!! et jalouse en plus!!! J'ai croisé Rossi ce week end 57220 J'ai croisé Rossi ce week end 57220


comme dit cire ça aurait été une bonde avec des gros seins tu l'aurais pas rater J'ai croisé Rossi ce week end 57220 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est qui la mauvaise langue ET qui est de MAUVAISE FOIS J'ai croisé Rossi ce week end 57220 !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
500 CM3
500 CM3
Mr Ducati


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 24
Localisation : v
Date d'inscription : 24/02/2007

J'ai croisé Rossi ce week end Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé Rossi ce week end   J'ai croisé Rossi ce week end Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:55

cire a écrit:
Pour un photographe officiel, raté une photo de Vale avec un autographe!!?? Sûr que si c'était une blonde avec des gros seins on aurait eu droit à la photo lol! J'ai croisé Rossi ce week end 1778

nan ça aurait été Stoner ou Capirossi, je l'aurais pas manqué!!

Moi les blondes....Qd on voit ce que ça donne avec Margotte... J'ai croisé Rossi ce week end 525868 J'ai croisé Rossi ce week end 685798
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
500 CM3
500 CM3
Margotte


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

J'ai croisé Rossi ce week end Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé Rossi ce week end   J'ai croisé Rossi ce week end Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:06

[quote="Mr Ducati"]Moi les blondes....Qd on voit ce que ça donne avec Margotte... J'ai croisé Rossi ce week end 525868 J'ai croisé Rossi ce week end 685798[/color]

et tu vas t'en plaindre J'ai croisé Rossi ce week end 57220 !!!


d'façon j'ai pas de forte poitrine J'ai croisé Rossi ce week end 57220 J'ai croisé Rossi ce week end 265617 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai croisé Rossi ce week end Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé Rossi ce week end   J'ai croisé Rossi ce week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai croisé Rossi ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rossi 3 ème.
» plus qu'un fan de rossi
» Rossi a mal
» Rossi et son sponsor...
» rossi pour 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: ZONE DETENTE :: CHAT-
Sauter vers: