FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mais ou on va ?

Aller en bas 
+3
DEAN
neorossi
Margotte
7 participants
AuteurMessage
Margotte
500 CM3
500 CM3
Margotte


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

mais ou on va ? Empty
MessageSujet: mais ou on va ?   mais ou on va ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:59

juste de voir que 2 jeunes ont pris 4 mois fermes pour avoir jetter 2 pavés sur des CRS mais ou on va ? 918450 ...

ça devient VRAIMENT n'importe quoi mais ou on va ? 337585 ... comme si c'était les pires délinquants !


Ca m'énerve ... bientôt le fait juste de manifester simplement on prendra 6 mois de sursit ?
Revenir en haut Aller en bas
neorossi
MOTO GP
MOTO GP
neorossi


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : La biolle
Date d'inscription : 01/04/2007

mais ou on va ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou on va ?   mais ou on va ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:41

Déja, si on veu manifester, c'est u droit, mai sa leur apporte quoi de jeter des pavé sur des CRS!!! Moi je touve sa débile!!!! Alors c'est bien fait pour eux, faut qu'ils assument leur bétise, et puis c'est tout mais ou on va ? 711480
Revenir en haut Aller en bas
DEAN
Admin
Admin
DEAN


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

mais ou on va ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou on va ?   mais ou on va ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:31

je veux pas enfoncer le clou! mais si ils ont prit 4 mois ferme, c'est qu'ils devaient etre connut des services de police, et qu'ils etaient recidivistes !!
moi j'etais dans la police en 1988 pour mon service militaire, et j'ai vu des trucs pas cool du tout contre les policiers!!! moi meme j'ai etais blessé a la main par un cambrioleur qui avait agréssé deux collégues juste avant. on l'a relaché au bout de 5h, et en plus quand on m'a comvoqué 3 ans apres pour le procés, on m'a dit que c'etait pas la peine de me deplacer car il n'y aurait pas suites, car le gars etait insolvable pour payer les préjudices physiques....!!!!!

mais ou on va ? 1778 mais ou on va ? 971444 mais ou on va ? 918450
Revenir en haut Aller en bas
https://valentinorossi-forum.motards.net
Margotte
500 CM3
500 CM3
Margotte


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

mais ou on va ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou on va ?   mais ou on va ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:36

je n'ai pas dit qu'à chaque manif' il fallait jeter des pavés sur des crs Rolling Eyes (même si j'ai l'âme d'un révolutionnaire Razz lol! ) MAIS sachant que ce ne sont pas de casseurs et que leur casier est VIERGE je trouve la sanction très dure ... surtout que les crs n'ont pas été blessés scratch Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonyfumi
125 CM3
125 CM3
Tonyfumi


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Aire 51
Date d'inscription : 01/03/2007

mais ou on va ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou on va ?   mais ou on va ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:09

Moi je suis daccord avec dean !!
Revenir en haut Aller en bas
Tigroon46
250 CM3
250 CM3
Tigroon46


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 49
Localisation : Tout près de Mickeyland - 77
Date d'inscription : 19/02/2007

mais ou on va ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou on va ?   mais ou on va ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:30

La sanction est peut etre un peu lourde ! Mais fallait qu'ils y pensent avant !!
Meme avec un casier vierge, ca leur fait les pieds !! Y'a un début à tout !!
Revenir en haut Aller en bas
cire
membre d'honneur
membre d'honneur
cire


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 63
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

mais ou on va ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou on va ?   mais ou on va ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:55

Tout à fait d'accord. Il faut les sanctionner comme ils faut et TOUS comme ça il réfléchiront avant. Quand je pense que moi, j'ai un sursis de 3 ans suite à un accident de moto, pour 3 mois de prison, pour coup et blessures involontaires sur mon épouse qui était assise derrière moi. Alors celui qui tue son passger, on lui coupe la tête????!!!! mais ou on va ? 90263
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
500 CM3
500 CM3
Margotte


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

mais ou on va ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou on va ?   mais ou on va ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:52

voilà ce que je voulais dire .... je ne renie pas le fait que celui ou celle qui commet des délits soit puni(e) ... mais aps les condamnations sont pour ma part en tout cas parfois extrêmes suivant les dits délits !

exemple pris qand on peut tristement comparer 2 accidents de la route :
1 conducteur avec casier tue 4 personnes => 5 ans de prison ferme
1 conducteur avec casier tue 1 gendarme => perpétuitée

question : ces personnes sont condamnables (évidemment) mais pourquoi la peine est aussi différente ?? ...

bon ... vais pas me taper à moi tte seule une réflexion qui serait pitètre peu exhaustive sur la justice ... (sans remettre en cause le métier de force publique Wink ... )

déjà que j'en ai énervé pas mal Razz Razz Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

mais ou on va ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou on va ?   mais ou on va ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:09

je comprend margotte!
moi aussi je dis qu'il faut punir! mais c'est vrai que les peines ne sont pas pareil pour tout le monde moi je comprend pas !

tu tues tu fais 5 ans
tu violes ou inceste tu fais aussi 5 ans!

a ne rien comprendre mais ou on va ? 337585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais ou on va ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou on va ?   mais ou on va ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais ou on va ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valé plus agé mais pas vieux........
» mais ou est donc passée MARGOTTE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: ZONE DETENTE :: COUP DE COEUR COUP DE GUEULE-
Sauter vers: