FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Rossi a roulé en Superbike à Misano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaspard30
POCKET BIKE
POCKET BIKE



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 04/09/2009

Rossi a roulé en Superbike à Misano Empty
MessageSujet: Rossi a roulé en Superbike à Misano   Rossi a roulé en Superbike à Misano Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:46

Par Philippe Debarle le 26/01/2011 17:13
C'est pour tester son épaule et faire le point sur sa convalescence que Valentino Rossi a roulé aujourd'hui sur une Ducati 1198 sur le circuit de Misano. Il a pris la piste à 13 heures, avec une température ambiante de 8°.
Comme le règlement interdit de faire des essais avec une machine de MotoGP pendant cette période de l'année, Rossi a utilisé une Superbike pour faire le point sur son état physique avant les tests de Sepang qui commenceront la semaine prochaine. Il disposera alors en Malaisie de sa Desmosedici de Grand Prix.


Valentino avait déjà roulé sur une Superbike l'été dernier après son accident du Mugello. Incidemment, il en avait d'ailleurs profité pour faire progresser la moto en réglage électronique, comme l'explique d'ailleurs Cal Crutchlow dans une interview parue dans le numéro de Sport-Bikes qui est en vente aujourd'hui.


"La seule gêne que j'ai avec mon épaule se produit sur les bosses et lors des changements de direction" déclarait récemment Rossi. Espérons que tout est désormais rentré dans l'ordre et qu'il pourra profiter au maximum des tests de Sepang.
Rossi a roulé en Superbike à Misano Big_va10
Rossi a roulé en Superbike à Misano Big_va13
Revenir en haut Aller en bas
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

Rossi a roulé en Superbike à Misano Empty
MessageSujet: Re: Rossi a roulé en Superbike à Misano   Rossi a roulé en Superbike à Misano Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:38

mercredi, 26 janvier 2011

Le pilote du team Ducati a roulé à Misano mercredi pour mettre son épaule à l’épreuve avant d’aller à Sepang pour le Test Officiel de la semaine prochaine.

Valentino Rossi prepares Sepang test with Misano outing
Valentino Rossi s’est rendu au circuit de Misano mercredi pour évaluer sa condition physique avant le premier Test MotoGP Officiel de l’année qui aura lieu à Sepang la semaine prochaine, du 1er au 3 février.


Le septuple Champion du Monde de la catégorie reine disposait d’une Ducati 1198 Superbike puisque le règlement interdit l’utilisation des prototypes MotoGP pour les tests privés. L’objectif principal de sa journée au circuit était de faire le point sur la récupération de son épaule, qui demeure sa principale préoccupation en vue du Test de Sepang.

Vittoriano Guareschi, le team manager de Ducati, avait lui aussi fait le déplacement à Misano, où Rossi travaillait en piste pour la première fois depuis son opération de l’épaule, qui date de fin novembre.

“Tout d’abord, merci à Filippo (Preziosi) et à Ducati pour avoir organisé ce test,” a commenté Rossi. “Le circuit de Misano nous a laissé utiliser la piste un jour où Mattia (Pasini) avait lui-même prévu de rouler pour voir où il en était. La piste a plus ou moins confirmé ce que nous attendions : mon épaule est douloureuse, surtout sur les freinages qui me font mal à l’avant de l’épaule, à l’endroit où le tendon a été recollé. Mes mouvements sont normaux et nous ne nous en sortons pas trop mal au niveau de l’endurance, à part ça mon épaule me fait vraiment mal et manque encore de force. J’espère que son état s’améliorera sur les jours à venir, avant le test en Malaisie. Une fois là-bas, nous travaillerons sur la position de pilotage afin de profiter un maximum de cette opportunité et de collecter d’importantes informations avec la Desmosedici, même si je ne suis pas au top de ma forme. Aujourd’hui j’ai fait 25 tours sur la 1198 Superbike, qui est une moto typique de Ducati : sublime et rapide. Elle m’a beaucoup plu !”
Revenir en haut Aller en bas
jarod46
500 CM3
500 CM3
jarod46


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : suisse
Date d'inscription : 15/06/2009

Rossi a roulé en Superbike à Misano Empty
MessageSujet: Re: Rossi a roulé en Superbike à Misano   Rossi a roulé en Superbike à Misano Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:49

quel belle moto Rossi a roulé en Superbike à Misano 12713
Revenir en haut Aller en bas
Philou34
250 CM3
250 CM3
Philou34


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/12/2010

Rossi a roulé en Superbike à Misano Empty
MessageSujet: Re: Rossi a roulé en Superbike à Misano   Rossi a roulé en Superbike à Misano Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:37

wroumm wroumm elle est belle
les chevaux doivent se pousser au portillon Rossi a roulé en Superbike à Misano 609962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rossi a roulé en Superbike à Misano Empty
MessageSujet: Re: Rossi a roulé en Superbike à Misano   Rossi a roulé en Superbike à Misano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rossi a roulé en Superbike à Misano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 eme gp de misano italie
» p'tit tour a MISANO
» Valentino en Superbike
» 12 éme gp de misano!
» 13 éme gp de misano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: DISCUTIONS :: NEWS DE ROSSI EN CHAMPIONNAT-
Sauter vers: