FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Valentino en Superbike

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cire
membre d'honneur
membre d'honneur
cire


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 63
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

Valentino en Superbike Empty
MessageSujet: Valentino en Superbike   Valentino en Superbike Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:09

Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'infos mais j'ai lu le titre dans un journal allemand suite à un interview de Vale.
Celui-ci déclare que son rève est de devenir un jour champion du monde de superbike. Malheureusement je n'ai pas eu la possibilité de lire la suite et ma connaissance de l'allemand est quand même limitée. Si quelqu'un a des infos...
Revenir en haut Aller en bas
toff46
moderateur
moderateur
toff46


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 49
Localisation : sambreville /Namur/ Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

Valentino en Superbike Empty
MessageSujet: Re: Valentino en Superbike   Valentino en Superbike Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:27

J'i lu également que lorsqu'il quitterait le MotoGp, c'est pour se reconvertir en SBK. ( Ca doit être dans un sport & Bike).....
Je me demande si j'avais pas poster un article sur ce sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
http://toff-46.sosblog.fr/index.htm
R_ZOO_46
500 CM3
500 CM3
R_ZOO_46


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 17/01/2008

Valentino en Superbike Empty
MessageSujet: Re: Valentino en Superbike   Valentino en Superbike Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:48

Jamais rien lu de tel?????? et pourtant....

Et dans sa dernière interview de sportbikes non plus!!! Si je me rappelle bien, il n'excluait pas pas une possible reconversion en sbk, qui était un championnat intéressant, mais c'était loin d'être une priorité et encore moins un rêve, mais plus une éventualité, bref une porte qu'il ne se fermait pas. A mon avis on est pas près de le voir en sbk (en tout cas pas tant qu'il domine le motogp) sauf si le sbk devient la référence et surpasse le motogp (ce qui n'est franchement pas le cas).
Revenir en haut Aller en bas
R_ZOO_46
500 CM3
500 CM3
R_ZOO_46


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 17/01/2008

Valentino en Superbike Empty
MessageSujet: Re: Valentino en Superbike   Valentino en Superbike Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:57

Des nouvelles dans le MJ de cette semaine! Valentino n'a pas déclaré vouloir devenir Champion sbk, ni même courir l'intégralité du championnat, MAIS par contre il à clairement annoncé son envie de courir une manche de SBK cette année et surtout son envie de battre de Bayliss (à la retraite cette saison)! Le gant est jeté...............et il semble que ducati soit pret à relever le défi, dans l'équipe italienne ont affirme être ok et on laisse même entendre que Troy aussi! Bref reste à voir si le calendrier de Vale est compatible avec une manche sbk et si yam est ok pour soutenir Valentino!

Faut avouer que le duel aurait de la gueule! (même si Valentino devra découvrir tout de la catégorie, pneu , frein, moto...)
Revenir en haut Aller en bas
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

Valentino en Superbike Empty
MessageSujet: Re: Valentino en Superbike   Valentino en Superbike Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:43

et pourquoi pas!!

y a de la bagarre et valé aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
jeremTiTech46
MOTO GP
MOTO GP
jeremTiTech46


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

Valentino en Superbike Empty
MessageSujet: Re: Valentino en Superbike   Valentino en Superbike Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:30

oui ca me semble bien sympathique ce petit defi, du vale tout craché !
en sbk pourquoi pas, ca bagarre bien aussi, bon faudrai pas quil se fatigue trop non plus pour nous louper un GP !
bon dune maniere comme dune autre, ya bien un jour ou y pourra plus courir en "reine", donc a part sur quatre roues, jle vois pas ailleurs quen sbk...
Revenir en haut Aller en bas
toff46
moderateur
moderateur
toff46


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 49
Localisation : sambreville /Namur/ Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

Valentino en Superbike Empty
MessageSujet: Re: Valentino en Superbike   Valentino en Superbike Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:11

Yamaha prépare deux R1 pour Rossi !!!!

Dans l'ambiance lourde qui règne actuellement en MotoGP, c'est le genre de déclaration qui risque de faire fantasmer.Du genre de s'interroger sérieusement s'il y aura une saison de Grand Prix en 2009.
Kawasaki jette l'éponge, suzuki aaarête le dévelloppement de la GSX-R tout en entendant à voir son unvestisseur titre jetter aussi l'éponge et que les managers sont sur le qui-vive, voilà que Yamaha, par DAVIDE BRIVIO, envoie un message étrange, pour le bien d'un mondial SBK, que la crise n'habille plus commeun concurrent direct de l'élite mais plutôt comme unj ennemi mortel.

Valentino avait ainsi déclaré son intéret pour la discipline des FLAMINI, jusqu'à parler d'un duel avec son triple Champion Du Monde et tout frais retraité - TROY BAYLISS. Un défi qui ne dépassera pas le satde des intentions. Yamaha aynt fait savoir à l'époque que rien n'était prévu pour seulement l'envisager.

C'était en 2008. En 2009, le discours semble sérieusement évoluer :
"ce n'est pas facile mais le département compétition Yamaha fait tout ce qu'il peut pour que V.R. dispose de deux R1 de SBK. I s'agit d'une toute nouvelle moto ce qui complique les choses, mais nous ferons tout notre possible pour faire plaisir a valentino" Brivio ne parle certes que d'essais
Mais deux motos spéciallement dévolues, forces est de constater qu'on dépasserait là le stade de simple récréation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toff-46.sosblog.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Valentino en Superbike Empty
MessageSujet: Re: Valentino en Superbike   Valentino en Superbike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentino en Superbike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rossi a roulé en Superbike à Misano
» QUI SERA CHAMPION EN MOTOGP?
» Valentino a 30 ans !!!!
» VALENTINO ET SES POT'S...
» Les Voitures de Valentino!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: DISCUTIONS :: FUTUR-
Sauter vers: