FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 rossi premier essai

Aller en bas 
+5
brunsR
eve
ROSSI_46_DUCATI
jarod46
gaspard30
9 participants
AuteurMessage
gaspard30
POCKET BIKE
POCKET BIKE



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 04/09/2009

rossi premier essai Empty
MessageSujet: rossi premier essai   rossi premier essai Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
jarod46
500 CM3
500 CM3
jarod46


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : suisse
Date d'inscription : 15/06/2009

rossi premier essai Empty
MessageSujet: Re: rossi premier essai   rossi premier essai Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:28

super merci
Revenir en haut Aller en bas
gaspard30
POCKET BIKE
POCKET BIKE



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 04/09/2009

rossi premier essai Empty
MessageSujet: Re: rossi premier essai   rossi premier essai Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:50

rossi premier essai Big_ro13
Revenir en haut Aller en bas
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3
ROSSI_46_DUCATI


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 30/10/2010

rossi premier essai Empty
MessageSujet: Re: rossi premier essai   rossi premier essai Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:58

salut a tous
j'ai regarder ce matin les essais de valenino sur la desmosedici.franchement grosse emotions.je crois qu'on etait des milliers , voire des millions a attendre ce moment.
ca yest , on y est. nous sommes rentré dans une nouvelle ere. l'ere ducati.
il a tourné avec la version big bang toute la journée. c'etait la version utilisé par stoner. mais demain il testera une version screamer. versioni plus agressive,il sera decider apres sur le choix de l'une ou de l'autre. ensuite suivant cette decision, ils travailleront sur celle choisi pour l'annee prochaine.valentino ne sait pas encore exprimer sur les sensation de sa nouvelle moto, mais le concepteur de la desmosedici , l'ingenieur en chef ducati s'est dit deja impressionné du pilotage et de la personne qui est valentino rossi.esperons que ca va faire mouche et que valentino et tout son staff qui l'a ramené chez ducati vont faire de lui et de la machine, des betes de guerre. lol.j'espere de tout coeur quil a fait le bon choix et quil relevera le challenge. comme il a fait avec yamaha a l'epoque.d'ailleurs yamaha etaient plus que mal avnt que rossi et mister burgess arrivent.en comparaison ducati se porte mieux que le yam de l'epoque. ducati gagne des courses. a l'epoque yam ne gagnait rien. et rossi est arrivé et on connait la suite.len revenant sur les essais. rossi a fait le 8eme temps allez a demain pour la suite des essais.

forza rossi46
forza ducati
Revenir en haut Aller en bas
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

rossi premier essai Empty
MessageSujet: Re: rossi premier essai   rossi premier essai Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:20

la chance des voirs les esssais !
donnes nous des nouvelles fraiches!
Revenir en haut Aller en bas
brunsR
125 CM3
125 CM3
brunsR


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2010

rossi premier essai Empty
MessageSujet: Re: rossi premier essai   rossi premier essai Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:57

un grand merci a vous super video super photo MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3
ROSSI_46_DUCATI


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 30/10/2010

rossi premier essai Empty
MessageSujet: Re: rossi premier essai   rossi premier essai Icon_minitimeVen 12 Nov - 3:41

salut a tous,

je disais donc que j'ai regarder les 2 journées d'essais a valence de valentino et de sa nouvelle monture.la premiere journée il a fait 8 eme et la deuxieme journee il a fait 15 eme.je suis un fan de valentino depuis ses debuts dans la moto. a l'epoque il etait en 125 cm3 chez aprilia.j'ai toujours adoré ce pilote. pour moi, c'est le meilleur de tous les temps.mais il ya un hic. c'etait mon reve de le voir un jour chez ducati car voila , ducat c'est ducat quoi!! mais franchement j' ai peur que valentino soit parti de chez yamaha sur un coup de tete, a cause de la pression de lorenzo. il ne voulais pas un autre leader dans l'equipe, il ne s'attendait pas a la prestation de lorenzo. meme moi je suis vert.du coup il a voulu partir chez ducati, mais aussi pour le fric car yamaha voulait lui baisser son salaire et dans un meme temps augmenter celui de lorenzo. normal il est le nouveau champion du monde. mais pour valentino , ca passait pas trop.pourtant j'ai eu un egrosse emotion de voir piloter rossi sur une ducati, mais franchement j'ai peur quil est fait la connerie de sa vie.meme si c'est pas representatif , il a fini dans les derniers aux essais, alors que les autres comme stoner lorenzo, simoncelli, dovisiozo et meme ben spies ont fait des temps d'enfer. valentino est a pres de 2 secondes de stoner et lorenzo.je crois que seul stoner etait fait pour cette machine.les autres ont plus de mal, bien que hayden se demerde pas trop mal. mais j'ai peur que rossi se retrouve dans la meme galere que melandri , il ya 2 ans. c etait un desastre.j'espere que je me trompe mais encore une fois je m interroge.j'ai peur que ce coup de tete lui coute tres cher.j'osais pas le dire, mais je le pensais depuis le debut.
meme giacomo agostini aujourd'hui dans une interview etait tres inquiet suite a sa prestation ces 2 jours.meme jeremy burgess a longtemps hesité , il ne voulait pas quitté yamaha.je crains le pire, je crains le pire.
que pensez vous de mes inquietudes , vous lmes chers tifosi????
enfin j espere de tout coeur que je me trompe et quil va triomphé comme il l'a toujours fait.
ce serait le comble et terrible si valentino se plante sur ce coup la. médiatiquement , ca serait une catastrophe.si je suis si pessimiste, c'est parce que valentino nous a jamais habituer a des classements pareils.et puis s'il ya un echec financierement pour ducati c'est la ruine. n'oubliez pas quils ont supprimer l'ecurie ducati corse officielle en superbike pour payer valentino. la maudique somme de 15 millions d'euro a l'année.
my god.c'est bizarre , mais c'est la premiere fois que je flippe ainsi.
que voulez vous c'est ca quand on est passionné par un piloté.
sur ce ,je vous salue. soyez sympa de me donner aussi vos impressions et de me prouver que j'ai tort.si j'ai des nouvelles infos , je me presserais de vous les donner. idem, vous!
ciao et forza rossi , forza ducati.
Revenir en haut Aller en bas
cire
membre d'honneur
membre d'honneur
cire


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 63
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

rossi premier essai Empty
MessageSujet: Re: rossi premier essai   rossi premier essai Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:45

Il est certain qu'il s'est lancé un fameux challenge et lors du dernier moto gp, le commentateur a annoncé sur Club rtl,où la diffusion se fait pour la belgique et à la suite d'un interview de Stoner, que celui-ci reconaissait que la ducati était plus forte que lui et qu'il n'avait pas toujours su la dompter. Donc voilà Vale averti.


J'ai aussi certaines craintes. Il faut reconnaitre que Lorenzo a fait de fameux progrès et qu'il roule très très bien. Il va y avoir du monde au portillon la saison prochaine pour le titre: Rossi bien sûr, Lorenzo, Stoner, Pedrosa et je crois que Spies va très bien sortir son épingle du jeu.


Tout ça promet de belles bagarres. Maintenant Rossi est un fameux metteur au point et il adore relever les challenges. Donc malgré tout j'y crois. rossi premier essai 18413 rossi premier essai 18413 rossi premier essai 18413
Revenir en haut Aller en bas
neorossi
MOTO GP
MOTO GP
neorossi


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : La biolle
Date d'inscription : 01/04/2007

rossi premier essai Empty
MessageSujet: Re: rossi premier essai   rossi premier essai Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:30

Alors pour répondre a Rossi-46-Ducati, je ne jugerai pas attivement les essais de cette semaine! Certes, 15 ime, c'est loin, mais comparer a tout les autres pilote, Rossi n'as pas du tout travailler dans le mm sens! Tout d'abord, il a essayer d'abord les moteur 2011 et le chassis aussi! Il a pa rouler avec la version 2010 pour essayer de ce faire des réglages de bases et tout! La c'est du devellopement! Je suis pas certain que sont objectif premiers était de claquer un chrono et mm Presiozi l'avait bien souligné avant les test!!! Ce qui est dommage c'est qu'on aura pas de commentaires de valentino avant janvier, est sa, c'est chiants, mais je pense pas qu'il soit inquiet, ducati va travailler pendant l'hiver, et en fevrier il roulerons, travailleron très dur, tout ce mettera en place petit a petit, quand je voit ce que fait de puniet ou hayden, vraiment je suis pas inquiet! Maintenant tu dis que Rossi a pu quitter Yam sur un coup de tète, je suis pas certain, sa ne lui ressemble pas du tout, et a chaque fois qu'il prend une décision importante, il mesure parfaitement tout ce qu'il faut!!

Moi je suis comme vous tous, je m'attendais a un top 5 au moins! Mais c'est pas le cas et c'est pas grave! Rossi c'est Rossi et il le restera et croyer moi qu'a mon avis, l'an prochain, quand tout sera régler avec l'avant de la ducati, SA VA CHIER!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dogobeb46
POCKET BIKE
POCKET BIKE
Dogobeb46


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Besak
Date d'inscription : 23/05/2010

rossi premier essai Empty
MessageSujet: Re: rossi premier essai   rossi premier essai Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:27

Bjr à tous,
Il est clair que sur papier et bien c'est pas top top...mais il est difficile de comparer par rapport à Stoner qui connait la Honda et celle-ci est connue pour etre facile à dompter, Spies lui avait une Yam,certres pas celle-ci mais une avec Yam qd-mm.Dovi continue et paufine son pilotage, Lorenz on en parle pas...Bref il n'y a que notre pauvre Rossi qui arrive sur une monture exigeante( NON il y a aussi notre Randy de compétition!!!!!!lol) donc très différente de la Yam, on le sait tous il me semble. Donc laissons à Notre Rossi le tps d'apprivoiser la bete et d'effectuer SES mises au points et SES réglages, car là on peut dire qu'il a essayé la bécane de Stoner en gros...Un jour avec un moteur, le deuxième avec un autre pfuuuu pas évident de prendre des repères je pense.
Rappellez-vous bien dans quel état il a récupéré la Yam en 2004(qui avait terminé 13éme au général 2003....)les tous premiers essais n'étaient pas très prometteurs non plus...Et vs serez d'accord pr dire qu'entre une Ducat' 2010 et une Yam' 2003, la Ducat' est, je pense une meilleure base quand meme...Imaginez s'il arrive à faire evoluer la Ducat' comme la Yam'( et l'équipe Ducati met tout en oeuvre)cela va etre qqchose.Après Rossi attend surtout les nouveaux moteurs 1000cc de 2012 pour faire le trou niveau mise au point.
En attendant 1ère course ou que ce soit, contre qui que ce soit, Rossi n'a qu'un objectif c'est de la gagner la première....embrassade de la Ducat'' tout le tointouoin...
Revenir en haut Aller en bas
brunsR
125 CM3
125 CM3
brunsR


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2010

rossi premier essai Empty
MessageSujet: Re: rossi premier essai   rossi premier essai Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:57

salut a tous moi je dit que le nouveau chalenge il va le relévé haut la main un champion comme lui na rien a prouvé il va le faire pour lui et pour nous faire du spectacle comme a son habitude je lui fait toute confiance il est passer de chez honda a yamaha honda battu donc maintenant yamaha sera battu surtout pour dire au trio de téte je suis là avec ducati donc ducati ou yamaha ou honda le pilote est là
Revenir en haut Aller en bas
yamin 27
SOLEX
SOLEX



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : etrepagny
Date d'inscription : 13/11/2010

rossi premier essai Empty
MessageSujet: Re: rossi premier essai   rossi premier essai Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:25

rossi the best je le suis depuis des annee je suis italien et je le quiffe
Revenir en haut Aller en bas
yamin 27
SOLEX
SOLEX



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : etrepagny
Date d'inscription : 13/11/2010

rossi premier essai Empty
MessageSujet: Re: rossi premier essai   rossi premier essai Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:31

je suis nouveau et je sais pas metre une photo a mon nom merci de me filer un coue de main
Revenir en haut Aller en bas
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3
ROSSI_46_DUCATI


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 30/10/2010

rossi premier essai Empty
MessageSujet: Re: rossi premier essai   rossi premier essai Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:07

salut a tous,

merci de vos reactions.vous avez certainement raison, il faut attendre et pas juger trop vite.il faut laisser le doctor se retablir point de vue santé et laisser tout le staff de ducati durant l'hiver pour mettre au point la meilleure moto.j'espere quil va les moucher notre valentino car je trouve il y en a qui disent quil est sur la phase descendante vu son age.ce n'est pas un argument qui tient la route. regardez biaggi , l'ami intime de notre cher valentino.mdrrrrrrrr, de loin. donc je disais , regarder biaggi en superbike. champion du monde cette annee.comme quoi, l'age n'est pas toujours un handicao.tout ce joue dans la tete.tout le monde sait que rossi est une machine a gagner.maintenant changer d'ecurie , et de gagner des le depart, ce n'est pas donner a tout le monde. seul valentino est capable de relever un tel challenge.ni lorenzo, ni stoner, ni pedrosa sont capables d'un tel defi.je reconnais que rossi a un staff d'exception autour de lui. sil veut lemmener a chaque fois quil sen va. c'est pa spour rien.mais pour repondre a neorossi, pourquoi est til parti de yam. il ya bien une raison.c'est bien lorenzo quil la fait partir. il faut admettre que vlentino ne s'attendait pas qu un pilote pilote aussi bien la M1 que lui. mais l"annee derniere ce bougre de lorenzo m'a deja fait peur. j'aisenti quil pouvait battre rossi. ca m'enervait , vous pouviez pas savoiir. a chaque fois j 'etais fou devant mon ecran.mais je veux vous rappeler encore et encore ce depassement que valentino lui a fait a lorenzo au grand prix de barcelone dans le dernier virage avant l'arrivée.l'hiberique ne s'attendait pas a ca. meme aujourd'hui il se demande comment il a fait pour le doubler de cette maniere. j'en ai les frissons a chaque fois que je remate la video sur you tube. c'est un truc de malade.merci valentino. tu rends dingue tes fans quand tu nous fais des spectacles de la sorte.tu peux etre sure que tu vas me voir au grand prix du mans l'année prochaine. en plus , c'etait mon reve je te voir un jour chez ducati. rossi chez ducati, c'est comme si jesus revient sur terre. ca tient du miracle. mdrrrrrrr.et puis en plus il faut avouer quil a une tete sympathique ce mec. il a tout compris sur le plan marketing. il s'est se vendre. c'est un champion sur tous les plans. ya rien a dire.
forza valentino
forza rossi
forza ducati
et forza moi
mdrrrrrrrr
allez salut tout l e monde
et merci pour vos commentaires
iils sont toujours les bienvenus
et j'aime faire partager ma passion.
a ciao bonsoir.!!!!

VR 46
Revenir en haut Aller en bas
neorossi
MOTO GP
MOTO GP
neorossi


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : La biolle
Date d'inscription : 01/04/2007

rossi premier essai Empty
MessageSujet: Re: rossi premier essai   rossi premier essai Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:03

Lorenzo est arrivée au bon endroit au bon moment! En 2008 Lorenzo a beneficier de la argne de Rossi qui voulait recuperé son Graal, en devellopant un super 800, en 2009, il avait toute les base de réglage et de donnée de Rossi en 2008 sur les bridg', est cette année il avait juste a confirmé que s'en Rossi, il pouvait tenir la baraque de Yam! Quand Lorenzo sera aller chez Suzuki et qu'il gagnera des course avec comme la fait Rossi de honda a Yam, on en reparlera!
Revenir en haut Aller en bas
brunsR
125 CM3
125 CM3
brunsR


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2010

rossi premier essai Empty
MessageSujet: Re: rossi premier essai   rossi premier essai Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:10

neorossi a écrit:
Lorenzo est arrivée au bon endroit au bon moment! En 2008 Lorenzo a beneficier de la argne de Rossi qui voulait recuperé son Graal, en devellopant un super 800, en 2009, il avait toute les base de réglage et de donnée de Rossi en 2008 sur les bridg', est cette année il avait juste a confirmé que s'en Rossi, il pouvait tenir la baraque de Yam! Quand Lorenzo sera aller chez Suzuki et qu'il gagnera des course avec comme la fait Rossi de honda a Yam, on en reparlera!

tout a fait d'accord avec toi rossi premier essai 71759
Revenir en haut Aller en bas
yamin 27
SOLEX
SOLEX



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : etrepagny
Date d'inscription : 13/11/2010

rossi premier essai Empty
MessageSujet: Re: rossi premier essai   rossi premier essai Icon_minitimeSam 20 Nov - 3:40

grave tu a super raison se son des amateur rossi le meilleur meteur o point pour un reglage optimal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rossi premier essai Empty
MessageSujet: Re: rossi premier essai   rossi premier essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rossi premier essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: DISCUTIONS :: NEWS DE ROSSI EN CHAMPIONNAT-
Sauter vers: