FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le remplaçant de Rossi

Aller en bas 
AuteurMessage
charlie-bibiche
moderateur
moderateur
charlie-bibiche


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 27/10/2009

Le remplaçant de Rossi Empty
MessageSujet: Le remplaçant de Rossi   Le remplaçant de Rossi Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:32

Le pilote d’essais japonais commence sa mission de remplaçant du Champion du Monde chez Fiat Yamaha ce week-end au Grand Prix Aperol de Catalogne.

Après avoir fait trois courses comme unique représentant du team Fiat Yamaha, Jorge Lorenzo accueille ce week-end Wataru Yoshikawa dans l’équipe officielle du constructeur japonais pour le Grand Prix Aperol de Catalogne. Le pilote d’essais de Yamaha fera sa première course avec Fiat Yamaha en tant que remplaçant de Valentino Rossi, qui poursuit sa rééducation chez lui en Italie après s’être fracturé la jambe au Mugello.

Pilote très expérimenté, Yoshikawa a été l’un des essayeurs clés du programme de développement MotoGP de Yamaha et connaît très bien la moto de Rossi.

“Je suis très excité à l’idée de piloter la M1 en Espagne cette semaine, même si je suis désolé pour Valentino,” a déclaré Yoshikawa, qui a couru une fois en MotoGP, au Motegi en 2002, et a remporté deux fois le titre superbike japonais. “Je n’ai fait qu’une course en MotoGP et ce sera la première fois que je roule sur la piste de Montmeló.”

“Les résultats de cette saison prouvent que Yamaha a bien travaillé cet hiver durant le développement de la M1 et je suis certain que les quelques courses que je vais faire nous seront d’une grande aide pour les futurs développements de notre moto.”

La septième manche de la saison sera aussi marquée par le retour de l’équipe de Rossi, et notamment de son chef mécanicien Jeremy Burgess et du team manager Davide Brivio.

“Notre team sera de retour dans le paddock ce week-end après avoir regardé les courses chez nous, c’était étrange !” a déclaré Brivio. “Nous avons d’excellents souvenirs de l’an dernier à Barcelone. Valentino nous manquera mais il récupère bien et nous soutiendrons Wataru du mieux que possible.”

“Voir la quatrième M1 de retour sur la piste sera une bonne chose, Wataru ne connaît pas Barcelone mais c’est un pilote expérimenté alors nous verrons bien,” a conclu l’Italien.
Revenir en haut Aller en bas
http://charliereunion.free.fr
 
Le remplaçant de Rossi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rossi a mal
» Rossi 3 ème.
» plus qu'un fan de rossi
» le nouveau rossi
» Rossi Champion !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: DISCUTIONS :: RUMEURS, ATTAQUES, SCOOPS, ETC....-
Sauter vers: