FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ?

Aller en bas 
+12
toff46
sylvain83
charlotte
gaspard30
eve
neorossi
flocotuli
loris28
cire
jarod46
DEAN
charlie-bibiche
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
charlie-bibiche
moderateur
moderateur
charlie-bibiche


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 27/10/2009

Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ?   Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:11

Une proposition lui aurait faite par Ducati pour 2011, selon une rumeur partie d'Espagne. Une opportunité qui consisterait en un chèque quasiment en blanc mais aussi en un poste futur de directeur sportif lorsque l'heure de la reconversion sonnera...

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://charliereunion.free.fr
DEAN
Admin
Admin
DEAN


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ?   Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:12

A étudier !!
Revenir en haut Aller en bas
https://valentinorossi-forum.motards.net
jarod46
500 CM3
500 CM3
jarod46


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : suisse
Date d'inscription : 15/06/2009

Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ?   Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:09

ca serais beau rossi sur ducati et en plus s il a la posibilité de devenire responsable une fois sa carriere terminer sa serai une bonne chose.
en voyant ces jap faire de la leche a lorenzo en croyant qu il ont trouvé la releve de rossi,il ce foute le doigt d en l oeil.
une equipe toute italiene pour leur mettre la paté a ces personne qui pense qu il ont la meilleur moto et mette en 2 eme plan le merite du pilote,comme la fait honda.
forza valé e vinci sopra una rossa
Revenir en haut Aller en bas
cire
membre d'honneur
membre d'honneur
cire


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 63
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ?   Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:57

On parle aussi d'un éventuel passage de Lorenzo chez Ducati. Alors un choix devra se faire entre un italien ou un éventuel champion du monde comme transfert.
Revenir en haut Aller en bas
jarod46
500 CM3
500 CM3
jarod46


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : suisse
Date d'inscription : 15/06/2009

Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ?   Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:50

lorenzo avait l occassion d y allé est il ne la pas fait,normal rossi avais mis au point une moto qui gagne.et de la rivalité entre pilote du meme time ,ce n est pas bien.
qu il reste ou il ai cette hamster et rossi faut qu il bouge maintenant que la ducat est plus maléable et moin agressif.
et ca ferai beau une moto toute rouge dans la vitrine de ma collection mini-champs.
Revenir en haut Aller en bas
loris28
POCKET BIKE
POCKET BIKE
loris28


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/04/2010

Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ?   Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:49

C'est bizarre mais je ne suis pas pour que Rossi parte chez Ducati, je dirais même plus je suis contre.

Je préfèrerai qu'il finisse sa carrière chez Yam et que Lorenzo quitte le navire.

Il faut souligner que 90% des Ducatistes sont contre Rossi, ils retourneraient leur veste ? Si Rossi n'arrive pas à faire gagner Ducati son image en sera ternis et je ne pense pas qu'il veuille de ça.
Revenir en haut Aller en bas
charlie-bibiche
moderateur
moderateur
charlie-bibiche


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 27/10/2009

Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ?   Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:03

Je serais assez de ton avis Loris, je pense comme toi. Si il se loupe, il perd de sa superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://charliereunion.free.fr
jarod46
500 CM3
500 CM3
jarod46


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : suisse
Date d'inscription : 15/06/2009

Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ?   Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:16

alors loin l hamster,je le supporte plus
Revenir en haut Aller en bas
DEAN
Admin
Admin
DEAN


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ?   Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:31

Moi je vois pas Lorenzo sur Ducati! Enfin! Son pilotage n'est pas compatible avec cette moto!
Revenir en haut Aller en bas
https://valentinorossi-forum.motards.net
flocotuli
SOLEX
SOLEX
flocotuli


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : mons (Belgique)
Date d'inscription : 14/06/2010

Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ?   Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:27

Bonjour à tous, je suis nouveau et vais me permettre de donner mon avis sur la question.
Je pense comme loris28, je suis pour que Valé finisse sa carrière chez YAMAHA.
Je pense que la DUCATI est une bonne machine mais qu'il faudrait que Valé recommence un lourd travail pour la mettre à sa main.
Et puis l'expérience STONER me fait peur, regardaient ils ont modifié la moto et Casey n'est plus trop dans le coup!
Valé est capable de conduire n'importe quel moto mais a-t'il encore le temps de recommencer ce qu'il a fait chez YAMAHA!
Perso je pense que non, pour moi pour ne pas ternir la légende il faut qu'il reste chez YAMAHA et ainsi aller chercher le record du grand Ago!
Revenir en haut Aller en bas
neorossi
MOTO GP
MOTO GP
neorossi


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : La biolle
Date d'inscription : 01/04/2007

Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ?   Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:14

Si Casey a du mal cette saison, c'est parce que la ducat' a perdu sont coter exclisive! Elle est moins agressive, plus homogène, c'est pour sa que hayden s'en sort d'ailleurs très bien avec!! Alors moi je pense que voir Rossi sur cette ducati ne serait pas si mal que sa! M'enfin, le plus important, et qu'il ne soit plus coequipier avec lorenzo l'an prochain!! Pour qu'il puisse avoir un truc en plus pour gagner!
Revenir en haut Aller en bas
jarod46
500 CM3
500 CM3
jarod46


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : suisse
Date d'inscription : 15/06/2009

Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ?   Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:04

neorossi a écrit:
Si Casey a du mal cette saison, c'est parce que la ducat' a perdu sont coter exclisive! Elle est moins agressive, plus homogène, c'est pour sa que hayden s'en sort d'ailleurs très bien avec!! Alors moi je pense que voir Rossi sur cette ducati ne serait pas si mal que sa! M'enfin, le plus important, et qu'il ne soit plus coequipier avec lorenzo l'an prochain!! Pour qu'il puisse avoir un truc en plus pour gagner!
je pense pareille
Revenir en haut Aller en bas
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ?   Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:57

en tout cas carlo pernat au micro que monneret a dit que valé l étudier la question et qu'il y a des chances de le voir chez ducati!
Revenir en haut Aller en bas
charlie-bibiche
moderateur
moderateur
charlie-bibiche


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 27/10/2009

Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ?   Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:22

j'ai pas vu l'interview mais ça commence à sentir le transfert mais on sait que Vale prendra sa décision en Juillet, alors attendons pour voir ce qu'il va faire mais repartir sur une nouvelle moto après son accident je suis pas sûr que ce soit une solution mais c'est aussi l'occasion de tout changer
Revenir en haut Aller en bas
http://charliereunion.free.fr
cire
membre d'honneur
membre d'honneur
cire


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 63
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ?   Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:50

Vale a demandé à Yamaha de choisir entre lui et Lorenzo, a dit le commentateur belge. Et toujours pas de réponse de Yamaha. De plus, Stoner aurait déjà signé un contrat avec Honda. Les choses bougent petit à petit. A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
loris28
POCKET BIKE
POCKET BIKE
loris28


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/04/2010

Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ?   Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:43

Bon ça a l'air de se dessiner pour Rossi chez Ducati car Burgess ne serait pas contre aller avec toute l'équipe chez les rouges.

LES RUMEURS DE TRANSFERT :

Dans MJ de cette semaine :
Honda Repsol : Stoner, Pedrosa
Yamaha Factory : Spies, Lorenzo
Ducati "rouge" : Rossi, Hayden

Dovi irait chez Tech3 avec Crutchlow
RdP resterait chez LCR
Capi et Espa chez Pramac (l'espagnol fait du bon taf et progresse bien depuis le début de la saison).
Bautista-Haslam chez Suz, alors là je pense que ça va truster les fond de grille.
Simoncelli resterait chez Gresini
Barbera et/ou Simon chez Aspar.
Revenir en haut Aller en bas
charlie-bibiche
moderateur
moderateur
charlie-bibiche


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 27/10/2009

Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ?   Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:44

merci pour toutes ces infos Loris
Revenir en haut Aller en bas
http://charliereunion.free.fr
jarod46
500 CM3
500 CM3
jarod46


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : suisse
Date d'inscription : 15/06/2009

Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ?   Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:32

rossi chez ducati,la press suisse l annonce yessssssss.

le boss de ducati a annoncé au mecano de stoner de ce trouvé un job car le nouveau pilot qui vas arrivé viens avec son staff.et le seul qui ce déplace avec son staff c est rossi.en plus ducati avec le sponsore malboro et l arrivée de fiat en plus.veut tout dire.
comme il écrive :fiat c est ferrari et ferrari n arrete pas de faire les yeux doux a rossi .et vue que lorenzo deviens gourmand question salaire maintenant que la place de champion lui tend les mains ils veulent diminuer celui de rossi .
mais ducati lui propose 15 million a l année avec ces sponsors,donc préparé vous a voir le 46 sur une rouge.

hiper content de cette nouvel, forza valé
Revenir en haut Aller en bas
loris28
POCKET BIKE
POCKET BIKE
loris28


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/04/2010

Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ?   Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:53

jarod46 a écrit:
hiper content de cette nouvel, forza valé

Je ne vais pas m'exciter avant de voir comment sera la GP11 !! Si elle est ratée comme la M1 2006 ce n'est pas forcément bon !
Revenir en haut Aller en bas
charlie-bibiche
moderateur
moderateur
charlie-bibiche


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 27/10/2009

Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ?   Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:28

Moi je dirais juste que Ducati a déjà commencé à modifier la moto pour que Val la dompte facilement.... Elle est déjà plus souple l'année dernière, rien qu'à voir les perf. de Hayden
Revenir en haut Aller en bas
http://charliereunion.free.fr
gaspard30
POCKET BIKE
POCKET BIKE



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 67
Localisation : gard
Date d'inscription : 04/09/2009

Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ?   Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:02

Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Rossi_11
Revenir en haut Aller en bas
loris28
POCKET BIKE
POCKET BIKE
loris28


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/04/2010

Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ?   Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:21

Pa mal, le montage sauf que ce n'est pas du tout le style de Rossi !!
Revenir en haut Aller en bas
charlie-bibiche
moderateur
moderateur
charlie-bibiche


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 27/10/2009

Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ?   Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:41

j'vois pas rossi avec une combi totalement rouge. La moto non plus d'ailleurs surtout si il arrive chez Ducati avec Fiat le sponsor
Revenir en haut Aller en bas
http://charliereunion.free.fr
jarod46
500 CM3
500 CM3
jarod46


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : suisse
Date d'inscription : 15/06/2009

Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ?   Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:11

charlie-bibiche a écrit:
Moi je dirais juste que Ducati a déjà commencé à modifier la moto pour que Val la dompte facilement.... Elle est déjà plus souple l'année dernière, rien qu'à voir les perf. de Hayden
c est ce que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
jarod46
500 CM3
500 CM3
jarod46


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : suisse
Date d'inscription : 15/06/2009

Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ?   Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:15

charlie-bibiche a écrit:
j'vois pas rossi avec une combi totalement rouge. La moto non plus d'ailleurs surtout si il arrive chez Ducati avec Fiat le sponsor

ta raisson,il aurra plusieur couleur sur la moto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ?   Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition de Ducati pour 2011 ? Info ou intox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFO ou INTOX Rossi sur ducat
» 7ème test de la GP 12 pour Ducati à Jerez
» post pour le mans 2011
» presentation du team ducati
» Proposition bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: DISCUTIONS :: RUMEURS, ATTAQUES, SCOOPS, ETC....-
Sauter vers: