FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rossi espére qu'il n'aura pas mal...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

rossi espére qu'il n'aura pas mal... Empty
MessageSujet: rossi espére qu'il n'aura pas mal...   rossi espére qu'il n'aura pas mal... Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:58

valé espére qu'il n'aura pas mal a jerez pour la course du 2 mai!!

Trois semaines après l’épreuve qatarie qui a marqué le lancement de la saison sur une victoire de la moto n°46, Valentino Rossi espère se replonger dans la compétition avec la même réussite, malgré la blessure dont il a souffert durant cette pause.

« Bien sûr, c’était dommage de ne pas aller au Japon, pour la course à domicile de Yamaha, mais nous nous y rendrons en Octobre et, pour moi, c’était plutôt une chance d’avoir une semaine supplémentaire, » reconnaît-il. « Je ne me suis pas gravement blessé dans ma chute de motocross, mais mon épaule me faisait plutôt mal, j’ai donc apprécié d’avoir plus de temps pour récupérer. Je ne sais pas à quel point cela va m’affecter ce week-end… Pas trop, j’espère. »

Le 1er Grand Prix de la saison s’était, certes, conclu sur une victoire de la Yamaha n°46, mais il avait mis en lumière une grande faiblesse de la machine en vitesse de pointe. Jerez sera un défi très différent où, malgré l’absence d’essais hivernaux, Yamaha se rassurera de n’avoir à affronter que 600m de ligne droite. « La victoire au Qatar était fantastique, mais nous avons vu que nous avons certains manques en comparaison de nos adversaires. Nous devons donc travailler, » rappelle Rossi. « J’adore courir à Jerez, l’atmosphère y est géniale et j’ai d’excellents supporters en Espagne. L’année dernière, j’y ai décroché une superbe victoire et j’espère pouvoir y prétendre cette fois également. »

Vainqueur de 7 Grands Prix à Jerez, Valentino Rossi y a imposé la Yamaha YZR-M1 à 3 reprises et détient à ce jour le record du tour, établi en course l’an dernier. Son team manager, Davide Brivio, est bien conscient qu’il s’agit d’un rendez-vous favorable à son pilote, mais encore faut-il que celui-ci soit en bonnes conditions. « Valentino ne sera pas dans sa meilleure forme, étant donné sa récente blessure à l’entraînement. Nous devons évaluer à quel point cela l’affectera, mais nous espérons que ça ira, » indique-t-il. « Jerez a toujours été une bonne piste pour Yamaha et Valentino l’aime beaucoup. La course sera intéressante, car plusieurs pilotes y seront compétitifs et nous espérons assister à une course disputée, comme au Qatar. »

En cas de réelle crise confirmée pendant la course de dimanche prochain, Yamaha tentera d'introduire une évolution de son moteur dès le prochain Grand Prix : la marque profitera en effet d'une journée d'essais concédée au lendemain de la manche espagnole pour tester quelques mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
charlie-bibiche
moderateur
moderateur
charlie-bibiche


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 27/10/2009

rossi espére qu'il n'aura pas mal... Empty
MessageSujet: Re: rossi espére qu'il n'aura pas mal...   rossi espére qu'il n'aura pas mal... Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:25

On espère tous que tout ira bien pour lui niveau de la santé, mais bon une semaine de plus ça peut pas faire de mal.

Pour la course il faut espérer que les Yamaha est retrouvé un peu de vitesse de pointe par rapport aux Ducati et Honda.

Bon grand prix à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://charliereunion.free.fr
yoks
125 CM3
125 CM3
yoks


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Tahiti Papeete
Date d'inscription : 28/05/2009

rossi espére qu'il n'aura pas mal... Empty
MessageSujet: Re: rossi espére qu'il n'aura pas mal...   rossi espére qu'il n'aura pas mal... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:07

Oui oui je pense aussi que Rossi ce battra jusqu'au bout et que niveau santé il aura assez récupéré pour se battre.

M'enfin connaissant son tempérament il ne lachera rien et si évolution moto il doit y avoir je pense qu'ils sont déjà entrain de cogité comment le faire ou bien ils ont déjà la solution donc le test de l'aprés gp le validera.

Mais pour la course...ALLEZ ROSSI On est tous avec TOI !!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rossi espére qu'il n'aura pas mal... Empty
MessageSujet: Re: rossi espére qu'il n'aura pas mal...   rossi espére qu'il n'aura pas mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rossi espére qu'il n'aura pas mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rossi a mal
» Rossi 3 ème.
» Rossi a monza
» Rossi en Ducati???
» Rossi et Michelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: DISCUTIONS :: NEWS DE ROSSI EN CHAMPIONNAT-
Sauter vers: