FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un de plus !

Aller en bas 
+2
charlie-bibiche
loris28
6 participants
AuteurMessage
loris28
POCKET BIKE
POCKET BIKE
loris28


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/04/2010

Un de plus ! Empty
MessageSujet: Un de plus !   Un de plus ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:12

Salut à tous !

Fan de moto depuis très longtemps et depuis un peu moins longtemps de GPs surtout depuis fin des années 90.

Bref, je me présente, je m'appelle Jérôme et je suis de l'Eure-et-Loir. Mon pseudo vient du prénom de mon fils de 3 ans donc Loris.

Il y a 2 pilotes que je suis depuis pas mal de temps ce sont Rossi et Capirossi.

J'ai toujours été supporter de Rossi depuis que je regarde les GPs même ses victoires en solitaire ne m'ennuie pas alors que ce n'est pas le cas pour d'autres pilotes et en particulier Pedrosa.

Je suis allé au GP au Mans en 2004, 2005, 2006 et 2008. Heureusement j'ai connu les 990cc qui étaient vraiment impréssionnantes alors que j'ai du mal avec les 800cc, on y a perdu en spectacle. Je me rappelle de la sortie de la chicane Dunlop en 2004 et 2005 où c'était très chaud ça glissait et ça levait à chaque tour alors que maintenant c'est poignée en coin et ça ne bouge pas.

Je retourne au Mans cette année et je serais dans la tribune Valentino Rossi. Je regrette juste que la visibilité soit mauvaise au Mans par rapport à Magny-Cours (où je suis allé 2 fois au SBK (2003 et 2008) et 2 fois au GP de F1 (1994 et 1999)). J'y vais du vendredi au dimanche, le vendredi je serais au garage vert (pour les photos on est assez proche des motos), le samedi matin j'irai dans la tribune Dunlop face à la chicane (toujours pour les photos de face) et ensuite je me poserai dans ma tribune pour ne rien rater des qualifs et de la courser.

Sinon, je suis allé énormément voir de Tout-Terrain : Gilles Lalay Classic (1996, 1997, 1998, 1999 et 2001), championnat du monde de 125cc MX (1996), SX de Bercy 1999 (McGrath vs Vuillemin), championnat de France Elite MX1 et MX2 à Brou en 2009. Et de nombreuses courses moins prestigieuses à l'époque pas si lointaine des 2-Temps. J'en ai également fait un peu en loisir, enduro en 125cc et 250cc du côté de Sancerre.

Prochainement, je mettrai quelques photos du GP 2008, du SBK 2008 et du MX 2009. Avant je n'avais pas d'appareil photo assez bons pour prendre des photos sur circuits.

Pour le reste, je suis marié, j'ai 2 enfants et j'ai une Z750S. Je n'ai passé le permis qu'en 2007 (en fait j'ai économisé pour que ça ne change rien au finance, la même année j'ai eu mon fils et je me suis fait construire alors que certains sont obligés de vendre leur moto moi je l'achetai) et je monte progressivement en gamme. Ma première moto était une ZR7S, là j'ai une Z750S, l'année prochaine je devrais passer au Z1000 (2010) ou CB1000R (2009 ou 2010).
Les motos que j'aimerais avoir dans mon garage : RSV4 Factory ou BMW S1000RR (mais je n'ai pas encore les 20K€).
Revenir en haut Aller en bas
charlie-bibiche
moderateur
moderateur
charlie-bibiche


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 27/10/2009

Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:16

Merci pour ta présentation et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://charliereunion.free.fr
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:10

salut et bienvenue !
belle présentation !

au garage vert c'est super il y a souvent des tout droit et sorties et pas de grillage!
Revenir en haut Aller en bas
DEAN
Admin
Admin
DEAN


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:58

Trés belle presentation !! Bienvenue sur le FOFO
Revenir en haut Aller en bas
https://valentinorossi-forum.motards.net
jarod46
500 CM3
500 CM3
jarod46


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : suisse
Date d'inscription : 15/06/2009

Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:23

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
dgfamily
250 CM3
250 CM3
dgfamily


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 55
Localisation : Dreux (Eure et Loir)
Date d'inscription : 24/05/2009

Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:55

Salut à toi voisin et bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/bydgfamily/
Contenu sponsorisé





Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: ACCUEIL :: PRESENTATION-
Sauter vers: