FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Vôtre avis sur un vendeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rossi53
125 CM3
125 CM3
rossi53


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : quelque part dans le 53
Date d'inscription : 27/02/2009

Vôtre avis sur un vendeur Empty
MessageSujet: Vôtre avis sur un vendeur   Vôtre avis sur un vendeur Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:43

Je viens de me faire mon petit noël en me commandant 2 nouvelles miniatures dont je joins les liens. Avec les frais de port pour les 2 (1/4 du prix total de la commande quand même), cela me fait la miniature à moins de 40 euros; s'agissant de modèle pas trop courants, je trouvais correct. Qu'en pensez-vous, notamment ceux qui ont acheté ces modèles ?
http://www.modelzone.co.uk/aprilia_250ccm_vrossi_gp_1998_gift_box_packaging-details.htm
http://www.modelzone.co.uk/aprilia_250ccm_vrossi_gp_1996_gift_box_packaging-details.htm
Revenir en haut Aller en bas
R_ZOO_46
500 CM3
500 CM3
R_ZOO_46


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 17/01/2008

Vôtre avis sur un vendeur Empty
MessageSujet: Re: Vôtre avis sur un vendeur   Vôtre avis sur un vendeur Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:25

A ce prix la c'est plus que correct!

Après pour les modèles en eux même, la 125 est vraiment chouette (hormis la béquille pas adapté), la 250 malheureusement comporte plus de défauts (notamment au niveau de la couleurs Gris/Rouge a la place du bleu foncé mauve/Rouge, attention au garde Boue avt sur la première que m'avait fourni le détaillant il était abimé sur l'avt) mais reste un superbe modèle, surtout à ce prix!

C'est dingue tout le monde fait des affaires en ce moment, faut que je pense à vous montrer mon dernier caprice rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Vôtre avis sur un vendeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: ESPACE PERSO :: MAQUETTES ET AUTRES REALISATIONS-
Sauter vers: