FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CHEMISES YAMAHA ROSSI 2

Aller en bas 
+2
jeremTiTech46
rossi53
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rossi53
125 CM3
125 CM3
rossi53


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : quelque part dans le 53
Date d'inscription : 27/02/2009

CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Empty
MessageSujet: CHEMISES YAMAHA ROSSI 2   CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:47

Bonjour; l'ami qui pouvait avoir des chemises ROSSI YAMAHA FIAT DARING a laissé tomber le modèle puisqu'il était trop souvent "copié" par des fabricants/vendeurs asiatiques; je suis désolé pour la seule personne qui voulait en commander une; je pense qu'elle a compris que c'était tombé à l'eau.
Il fait un nouveau modèle dont la qualité est supérieur au 1° et dont le prix de vente (hors FDP) est inférieur : 25 euros au lieu de 30 euros le 1° modèle. Je lance donc un sondage pour les personnes qui seraient intéressées pour commander cette chemise, sachant que par soucis de rentabilité il ne livrera que pour des commandes groupées d'au moins 6 chemises. Sachant que je compte lui en prendre une, il ne reste que 5 personnes pour se mettre avec moi pour finaliser la commande. Si on était assez de personnes, c'est moi qui recevrait la commande groupée et m'occuperait des livraisons à chacun après réception des règlements (FDP en colissimo simple : 5,50 euros). Tailles dispos des chemises : S au XXL
Allez, lancez-vous avant qu'elles ne soient encore copiées par nos amis bridés Very Happy
CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 2926dec89b2162e3b6752ee3603e453c
CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Ab889378196687e09b2982e06467cfd3
Revenir en haut Aller en bas
jeremTiTech46
MOTO GP
MOTO GP
jeremTiTech46


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES YAMAHA ROSSI 2   CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:46

bah écoutes, moi qui adore les chemises yamh-rossi, je complèterai bien ma collection avec celle ci !

je te donne mon vote positif !


en taille L pour la future éventuelle commande ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Aller aller, plus que 4 ...



... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rossi53
125 CM3
125 CM3
rossi53


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : quelque part dans le 53
Date d'inscription : 27/02/2009

CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES YAMAHA ROSSI 2   CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:13

Merci Jeremtitech46; allez, à vôtre bon coeur; comme il vient de le dire, plus que 4 pour pouvoir passer commande. Pour ceux qui sont partis en vacances, ça fait juste une tournée d'apéro ou de 1/2 que vous avez peut-être payée tous les soirs !!
Cire, puisque je parlais de toi dans le 1° post, si tu te lances, cette fois je m'engage à ce que tu l'ais cette chemise !
Revenir en haut Aller en bas
Pietro46
250 CM3
250 CM3
Pietro46


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/09/2007

CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES YAMAHA ROSSI 2   CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:11

Je vais peut être en prendre une, j'vais voir.
Le problème, c'est concernant la taille, c'est assez changeant pour les chemises, et je me suis souvent trompé de taille quand j'en ai commandé sur internent.

Je-re dit sa plus tard CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 994236 .
Je vais éventuellement voir avec mon père, mais sa m'étonnerai sachant qu'il commande JAMAIS sur interent^^.
Revenir en haut Aller en bas
rossi53
125 CM3
125 CM3
rossi53


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : quelque part dans le 53
Date d'inscription : 27/02/2009

CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES YAMAHA ROSSI 2   CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:29

C'est pas sur INTERNET puisque le gars me livrerait directement à domicile (à charge pour moi, ensuite, de procéder aux livraisons de chacun). Pour les éventuels soucis de taille, si tu me donnes des mensurations j'ai le tableau de correspondance pour déterminer la taille la plus adéquate; ça évite les mauvaises surprises. J'ai un ami qui va peut-être en prendre une aussi. Si vous confirmez tous les deux ça ferait déjà 4 et donc plus que 2 à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
cire
membre d'honneur
membre d'honneur
cire


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 63
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES YAMAHA ROSSI 2   CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:26

Oui toujous d'accord. Désolé de te répondre aussi tard mais suis sur la route avec mon camion depuis dimanche dernier et viens seulement de rentrer à la maison. Ai même pas encore su regarder le moto gp d' Indianapolis que ma chère et tendre épouse m'a si gentillement enregistré.

Pour la taille je dirais L. Faut voir si ça taille normal!.

Tiens moi au courant des modalités de paiement mais t'étonne pas si la réponse tarde vu mon boulot et de plus suis absent le we prochain. Suis à Paris pour voir le concert de Mylène Farmer.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
cire
membre d'honneur
membre d'honneur
cire


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 63
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES YAMAHA ROSSI 2   CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:27

Pour la taille je fais 1m83 pour 78 kg.
Revenir en haut Aller en bas
cire
membre d'honneur
membre d'honneur
cire


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 63
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES YAMAHA ROSSI 2   CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:02

Rectification Rossi53, j'en prend 2. Une pour moi et une pour mon voisin.

Donc je récapitule les tailles: 1m83 pour 78 kg et 1m73 pour plus ou moins 65 à 70 kg.

Si tu as besoin d'infos supplémentaires tu sais où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
rossi53
125 CM3
125 CM3
rossi53


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : quelque part dans le 53
Date d'inscription : 27/02/2009

CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES YAMAHA ROSSI 2   CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:22

C'est super, si tout le monde confirme on est assez et je vais pouvoir passer la commande; avant je vous demande 2 choses : 1) CONFIRMER la commande et la ou les tailles (je vois rapidement pour ceux qui m'ont fait parvenir leurs mensurations)
2) M'ENVOYER le réglement dans les plus brefs délais que j'ai pas le montant total de la commande à avancer; pour les belges une fois, on peut procéder par virement bancaire.
Je suis en attente de vos réponses; vous pouvez me les faire parvenir en MP si vous voulez.
Bon GP pour ceux qui vont le regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Pietro46
250 CM3
250 CM3
Pietro46


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/09/2007

CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES YAMAHA ROSSI 2   CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:59

Pour pas bloquer la commande, je vais en commander une alors.
Mais pour la taille, si sa va pas, on peut échanger ?
Je mesure 1m95 et je dois faire 80kg a peu près.
L sa ira? C'est la taille que je prend d'habitude. (j'aime pas les habits qui taille large )
Revenir en haut Aller en bas
rossi53
125 CM3
125 CM3
rossi53


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : quelque part dans le 53
Date d'inscription : 27/02/2009

CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES YAMAHA ROSSI 2   CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:14

Je vais demander la correspondance de tailles au gars car mon tableau ne mentionne que les tours de poitrine, distance entre les épaules ... Comme ça on sera fixé et on devrait éviter les erreurs de tailles. Dès que je vous donnerai la réponse merci de confirmer ou pas vôtre commande + taille qu'on fasse rapide ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
rossi53
125 CM3
125 CM3
rossi53


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : quelque part dans le 53
Date d'inscription : 27/02/2009

CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES YAMAHA ROSSI 2   CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:55

J'ai eu mon gars par mail; il m'a répondu que s'agissant de tailles européennes il fallait choisir vôtre taille habituelle, celle que vous mettez en fringues de tous les jours. Prudence quand même car par le passé je lui avais pris une chemise YAMAHA CAMEL; j'avais demandé du M au départ (ma taille habituelle) mais comme ça taillait grand je me suis repporté sur du S qui était largement suffisant; à prendre donc en considération pour vos commandes car il m'a précisé que c'était les mêmes tailles que ma YAMAHA CAMEL d'il y a 1 an ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
jeremTiTech46
MOTO GP
MOTO GP
jeremTiTech46


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES YAMAHA ROSSI 2   CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:02

Sorry du retard mais je suis toujours sur le coup également, pas de soucy si cest toujours ok ! je MP
Revenir en haut Aller en bas
rossi53
125 CM3
125 CM3
rossi53


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : quelque part dans le 53
Date d'inscription : 27/02/2009

CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES YAMAHA ROSSI 2   CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:12

Petite relance pour la commande groupée; jeremtitech46 est fin prêt (moi aussi); qu'en est-il de Pietro46 et Cire ? Confimez-vous vôtre commande et vos tailles que je puisse faire avancer les choses; je répète qu'il me faudra me transmettre vos règlements avant que je confirme auprès du gars. Envoyez-moi ça en MP dès que possible. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cire
membre d'honneur
membre d'honneur
cire


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 63
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES YAMAHA ROSSI 2   CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:31

Pour m'aiguiller peux tu me donner ta taille et ton poids comme ça je pourrais comparer à la mienne. Mais il est certain que j'en prend 2. Je dirai à première vue une M et une S. Pour le paiement, j'ai besoin de ton compte IBAN et adresse complète, enfin toute les infos permettant de faire un virement.

Je te rappelle de nouveau que je suis routier donc la prochaine réponse risque d'être le we prochain. Je ne souhaite pas non plus bloquer tout à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
rossi53
125 CM3
125 CM3
rossi53


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : quelque part dans le 53
Date d'inscription : 27/02/2009

CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES YAMAHA ROSSI 2   CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:25

Je fais 1,68 mètre et 68/70 kgs. Il me faut une taille S.
Je veux bien faire une exception, pour le paiement, pour tenir compte de la scpécificité de ton boulot; je peux avancer l'argent des 2 chemises à la condition que tu me les prenne bien ensuite.
Confirmes moi les tailles par contre.
Il ne reste à attendre que la réponse de Pietro46 pour la commande et sa taille. Dès que c'est fait, je peux valider la commande; la réception des paiements pourra se faire rapidement, ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Pietro46
250 CM3
250 CM3
Pietro46


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/09/2007

CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES YAMAHA ROSSI 2   CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:50

Désoler pour le retard, j'ai été un peu pris ces derniers temps.
Donc c'est toujours ok, en taille L ! (j'espère ne pas me tromper pour la taille CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 498934 )
Revenir en haut Aller en bas
rossi53
125 CM3
125 CM3
rossi53


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : quelque part dans le 53
Date d'inscription : 27/02/2009

CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES YAMAHA ROSSI 2   CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:06

OK, c'est super. Pour valider la commande groupée je vous envoie à tous par MP mon adresse pour l'envoi des règlements par chèque bancaire (25 euros la chemise + 5,50 euros de FDP en colissimo simple pour la FRANCE = 30,50 euros). Pour CIRE, je pense qu'il est reparti sur la route; il faudra que j'attende la confirmation des tailles. Pour la paiement, ça sera rapide par virement donc on ne devrait par perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
cire
membre d'honneur
membre d'honneur
cire


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 63
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES YAMAHA ROSSI 2   CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:54

Comme je suis de passage à la maison, je te confirme ma commande soit: 1 chemise taille S et une chemise taille M.

Pour le paiement, je ne te demande pas d'avancer l'argent. Si j'avais les coordonées nécéssaire le versement serait déjà fait. Donc communique les moi au plus vite. Merci. Et ne t'inquiète pas, quand je commande, je paie.
Revenir en haut Aller en bas
jeremTiTech46
MOTO GP
MOTO GP
jeremTiTech46


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES YAMAHA ROSSI 2   CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:06

...pour un membre dhonneur je pense que confiance regne !

Sinon hate de recevoir la mienne en tout cas, pire qu'un enfant !
paiement posté dès demain pour moi ! GO GO GO ........

re-taille L confirmée Smile
Revenir en haut Aller en bas
rossi53
125 CM3
125 CM3
rossi53


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : quelque part dans le 53
Date d'inscription : 27/02/2009

CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES YAMAHA ROSSI 2   CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:10

Et celle-là, vous la connaissiez ?
CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 D76e96abf11b213ecef39eada11486c8
CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 9fd3d047b8f705675851921dcc9d0903
Revenir en haut Aller en bas
Pietro46
250 CM3
250 CM3
Pietro46


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/09/2007

CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES YAMAHA ROSSI 2   CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:07

Connait pas. Mais je préfère celle que je t'ai acheté^^.
Revenir en haut Aller en bas
jeremTiTech46
MOTO GP
MOTO GP
jeremTiTech46


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES YAMAHA ROSSI 2   CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:45

bah je prefererai ce modele, mais ya pas le vale-46 nul part ! donc elle perd ! lol! ! jaime beaucoup le fiat team derriere en longeur. cest surtout ca ! Shocked ca reste du détails !
Revenir en haut Aller en bas
rossi53
125 CM3
125 CM3
rossi53


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : quelque part dans le 53
Date d'inscription : 27/02/2009

CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES YAMAHA ROSSI 2   CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:11

Bon, même si je n'ai reçu aucun réglement jusqu'à ce jour, j'ai quand même passé la commande pour prendre de l'avance étant donné que je ne vois "mon" vendeur que 2 ou 3 fois/mois; j'espère avoir ça d'ici la fin septembre. Je vous tiens au courant quand j'ai les chemises et quand je les fais partir à chaque adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Pietro46
250 CM3
250 CM3
Pietro46


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/09/2007

CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES YAMAHA ROSSI 2   CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:57

Si tout se passe bien, je devrai t'envoyer le chèque samedi.
Au pire, sa partira lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEMISES YAMAHA ROSSI 2   CHEMISES YAMAHA ROSSI 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEMISES YAMAHA ROSSI 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valentino Rossi parle de son Yamaha YZR-M1 de 2004 à 2009
» Takahashi remplacerait Valentino Rossi chez Fiat Yamaha
» Retour de Rossi chez Yamaha avec Coca-Cola
» Commande groupée chemises FIAT
» Yamaha M1 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: ZONE DETENTE :: ANNONCES-
Sauter vers: