FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 collection Minichamps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
peng46
SOLEX
SOLEX
peng46


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : philippeville (belgique)
Date d'inscription : 08/08/2009

collection Minichamps Empty
MessageSujet: collection Minichamps   collection Minichamps Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:41

bonjour, je voudrait faire la collection des motos de rossi "Minichamps" mais ou trouver des magasin en belgique ou comment faite vous pour les trouver?merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
SOLEX
SOLEX
Jeannot


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Collombey/Suisse
Date d'inscription : 08/02/2009

collection Minichamps Empty
MessageSujet: Re: collection Minichamps   collection Minichamps Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:44

Sur e-bay par exemple, ou alors sur ces sites anglais :

http://www.minichamps112.com/

http://www.modelchamps.co.uk/index.php
Revenir en haut Aller en bas
toff46
moderateur
moderateur
toff46


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 49
Localisation : sambreville /Namur/ Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

collection Minichamps Empty
MessageSujet: Re: collection Minichamps   collection Minichamps Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:47

Voici le site de Minichamps : http://www.minichamps.de/
Revenir en haut Aller en bas
http://toff-46.sosblog.fr/index.htm
peng46
SOLEX
SOLEX
peng46


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : philippeville (belgique)
Date d'inscription : 08/08/2009

collection Minichamps Empty
MessageSujet: Re: collection Minichamps   collection Minichamps Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:45

merci a tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
R_ZOO_46
500 CM3
500 CM3
R_ZOO_46


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 17/01/2008

collection Minichamps Empty
MessageSujet: Re: collection Minichamps   collection Minichamps Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:46

Salut,

alors pour une belle collection Rossi il faut réunir tous plein d'ingrédients:

en premier: le budget (il compte pour les 3/4 de la recette lol! )

en 2: l'échelle, sa peut paraitre bateau mais c'est plus facile et moins onéreux de se concentré sur une seul échelle, sa évite les doublons et soulage un peu le portefeuille. A savoir que tu trouve des motos de Vale à toutes les échelles du 1/43 au 1/2 (pour les casques seulement). Le Top restant le 1/12 car c'est la que tu trouveras le plus de modèles (sans parler des pilotes) et généralement ce sont les mieux finies, mais attention le budget est beaucoup plus conséquent que le 1/24 ou 1/18

en 3: Ta des mouffles? lol! (dans l'optique d'une collection 1/12 trois solutions)
si oui, collection die cast, dans ce cas minichamps est ton ami, attention reste vigilant certains modèles (les derniers modèles et les rcv notamment ne sont pas super ) et surtout surveille sur ebay il y à parfois de super affaires, sinon tu as la solution ixo ou les modèles ne sont pas trop mal finies (moins qu'une minichamps mais largement mieux qu'une new ray, au besoin je peux te faire un comparo minichamps/ixo de la m1 2004)
si non, il reste la solution Tamiya (maquette) ou en plus d'avoir la satisfaction d'avoir fait tes propres modèles tu pourras en plus les détaillés à ton grès
si ni oui, ni non il reste l'option ixo plus modif perso (genre decals carbonne + ajout de durite) ce qui permet un bon compromis prix/finition /plaisir

Pour moi c'est tout à la fois mais j'essaye de me soigner je vais voir le Docteur tout les week end de GP
collection Minichamps 1778 collection Minichamps 289400

si ta besoin de plus de renseignement n'hésite pas et au besoin visite ma gallerie pour te faire une premiere liste des bécanes que tu veux (on les veut toutes mais il faut prendre sont temps) on pourra peut être t'aider à trouver des bon plans (enfin pour la nsr mugello 1edition et la m1 carbone oublie)

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
rossi53
125 CM3
125 CM3
rossi53


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : quelque part dans le 53
Date d'inscription : 27/02/2009

collection Minichamps Empty
MessageSujet: Re: collection Minichamps   collection Minichamps Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:30

Jeannot a écrit:
Sur e-bay par exemple, ou alors sur ces sites anglais :

http://www.minichamps112.com/

[url=http://www.modelchamps.co.uk/index.php
http://www.modelchamps.co.uk/index.php[/quote[/url]]

Connais-tu le montant des frais de port pour la FRANCE pour le 2° site ? Je trouve le 1° un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
SOLEX
SOLEX
Jeannot


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Collombey/Suisse
Date d'inscription : 08/02/2009

collection Minichamps Empty
MessageSujet: Re: collection Minichamps   collection Minichamps Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:42

14 euro environ pour le site Modelchamps

4 euro environ pour le site minichamps 112

Mais regarde aussi le prix des motos :
EX : Minichamps 1/12 Honda RC211V Repsol Valentino Rossi 2003 MotoGP
Product Code: 122037146

Prix modelchamps : 26 euro(prix action)
prix minichamps112 : 50 euro

Il y souvent de superbe offre sur le site modelchamps mais les ports sont bien plus cher...à toi de voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
peng46
SOLEX
SOLEX
peng46


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : philippeville (belgique)
Date d'inscription : 08/08/2009

collection Minichamps Empty
MessageSujet: Re: collection Minichamps   collection Minichamps Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:32

bonjour, comment faite vous pour payer, je comprend rien en anglais et j'aimerais mieux payer par virement bancaire car je n'aime pas fort de donner mon numero de compte meme par paypal.merci
Revenir en haut Aller en bas
rossi53
125 CM3
125 CM3
rossi53


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : quelque part dans le 53
Date d'inscription : 27/02/2009

collection Minichamps Empty
MessageSujet: Re: collection Minichamps   collection Minichamps Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:17

peng46 a écrit:
bonjour, comment faite vous pour payer, je comprend rien en anglais et j'aimerais mieux payer par virement bancaire car je n'aime pas fort de donner mon numero de compte meme par paypal.merci

Pour le paiement, le vendeur mentionne les moyens qu'il accepte; c'est vrai qu'à une grosse majorité ils souhaitent être payé par paypal qui est sans risque car le vendeur n'a pas accès à tes infos bancaires et normalement si tu ne reçois pas la marchandise, tu es remoursé (par contre le délai est assez long). Pour le virement, ta banque va te compter des frais supplémentaires (pas énormes si c'est dans l'U.E.).
Pour la langue, fais un copier/coller des textes et utilise un traducteur : ça évite les surpsies. Perso, j'utilise reverso.net. Pour les conversions de monnaie, utilise aussi un site internet pour te faire une idée du prix en euros. Je me sers de devises.fr. C'est malheureux à dire mais même avec les frais de port, de virement ..., les miniatures de nôtre pilote fêtiche sont bien moins chères à l'étranger. Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
peng46
SOLEX
SOLEX
peng46


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : philippeville (belgique)
Date d'inscription : 08/08/2009

collection Minichamps Empty
MessageSujet: Re: collection Minichamps   collection Minichamps Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:20

merci de ta reponse. es que cet pas plus interessant d'acheter sur ebay en angleterre et pour les casque vous prenner a quelle echelle.merci
Revenir en haut Aller en bas
peng46
SOLEX
SOLEX
peng46


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : philippeville (belgique)
Date d'inscription : 08/08/2009

collection Minichamps Empty
MessageSujet: Re: collection Minichamps   collection Minichamps Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:19

bonsoir, avez vous encore des contact avec modelchamps, car j'ai commander depuis un mois et j'ai pas de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
peng46
SOLEX
SOLEX
peng46


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : philippeville (belgique)
Date d'inscription : 08/08/2009

collection Minichamps Empty
MessageSujet: Re: collection Minichamps   collection Minichamps Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:41

personne pour me repondre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection Minichamps Empty
MessageSujet: Re: collection Minichamps   collection Minichamps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collection Minichamps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection minichamps !!!!
» mA cOLLECTION mINICHAMPS
» Une collection de plus !
» vente figurine et moto minichamps 1/12
» Minichamps Ducati desmo16 Capirossi 2003 + BMW f 650t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: ZONE DETENTE :: ANNONCES-
Sauter vers: