FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui sera au Mans 2009 ?

Aller en bas 
+8
neorossi
charlotte
R_ZOO_46
DEAN
Droopy
Pietro46
eve
jeremTiTech46
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

? Membres actifs présent au GPMoto du Mans#2009 ?
MOI
Qui sera au Mans 2009 ? - Page 2 Icon_vote_lcap55%Qui sera au Mans 2009 ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 55% [ 6 ]
PAS MOI
Qui sera au Mans 2009 ? - Page 2 Icon_vote_lcap45%Qui sera au Mans 2009 ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui sera au Mans 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Mans 2009 ?   Qui sera au Mans 2009 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:57

jeremTiTech46 a écrit:
rossi53 a écrit:
Pour revenir à nôtre GP national, perso j'y vais seul, mes bons pôtes m'ayant lâché un par un; y a-t-il moyen que les membres du forum qui y vont se retrouvent quelque part, histoire de faire connaissance et de partager ce GP ensemble ? On pourrait s'échanger nos N° de portable en MP pour se fixer un RDV sur le circuit ou à l'extérieur.


YES moi je vote pour !
on sfixe un rdv sur place le samedi soir pour ceux qui y sont et après les éssais surtout !!!!!!! le dimanche cest possible mais comme cest du non-stop de tours de piste (jadore aussi voir 125 & 250), jai un peu de mal a décroché de la piste (comme le samedi journée dailleurs)...
yen a til en tribune garage vert par contre ? jme la suis offerte cette année ... paf
ben d'habitude je suis au garage vert elle est super comme tribune! mais vu que je viens pas! Qui sera au Mans 2009 ? - Page 2 756498 par contre il y aura mon frére et ma soeur avec des copains! mais il ne sont pas sur le fofo! mais ils soutiennent quand même valé! Qui sera au Mans 2009 ? - Page 2 609962
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera au Mans 2009 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GP du mans 2009
» QUI SERA CHAMPION EN MOTOGP?
» Gp d'Allemagne!!! (Rossi sera de la partie)
» Le Mans !!!!
» quiqui va au mans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: SONDAGES :: SONDAGES DU FORUM-
Sauter vers: