FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vive la reprise !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toff46
moderateur
moderateur
toff46


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 49
Localisation : sambreville /Namur/ Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

Vive la reprise !!!!! Empty
MessageSujet: Vive la reprise !!!!!   Vive la reprise !!!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:09

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

CA Y EST !!!!!!!

OUFFFFF la trève hivernale est terminée ...... Vive les coms, les tableaux de résultats, et j'en passe.....
Je suis déjà dans les starting blocks du Fofo pour vous livrer des infos à chaud

Retrouvez moi aussi sur mon blog, et lachez vos com's !!!! Vive la reprise !!!!! 30231

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toff-46.sosblog.fr/index.htm
jeremTiTech46
MOTO GP
MOTO GP
jeremTiTech46


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

Vive la reprise !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reprise !!!!!   Vive la reprise !!!!! Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:41

pour la treve hivernale, je lai senti jusquau bout du guidon, aujoudhui meme, jai sorti la moto, sans neige, sans pluie, plein soleil, le GROS KIFF !!!...


en tout cas toff, pour les infos cst cool parcque jaurai tres peu de temps cette année a suivre de pret les essais et le reste, SAUF bien sur les GP, alors au moins je sais que jaurai juste a venir la et je serai tout limportant !
Revenir en haut Aller en bas
toff46
moderateur
moderateur
toff46


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 49
Localisation : sambreville /Namur/ Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

Vive la reprise !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reprise !!!!!   Vive la reprise !!!!! Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:04

jeremTiTech46 a écrit:
pour la treve hivernale, je lai senti jusquau bout du guidon, aujoudhui meme, jai sorti la moto, sans neige, sans pluie, plein soleil, le GROS KIFF !!!...


en tout cas toff, pour les infos cst cool parcque jaurai tres peu de temps cette année a suivre de pret les essais et le reste, SAUF bien sur les GP, alors au moins je sais que jaurai juste a venir la et je serai tout limportant !

Oui Jerem..j'essaye d'être le plus complet possible ... sur mon blog comme ici sur le fofo.... Ca se peut que je sois un peu plus bref ici.... car tt le monde a +/- les mêmes infos, on va pas faire double emploi !
Ds tt les cas, si tu as le temps rends visite à mon blog et laisse un com, ca me ferais plaisir !

a + cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://toff-46.sosblog.fr/index.htm
cire
membre d'honneur
membre d'honneur
cire


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 63
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

Vive la reprise !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reprise !!!!!   Vive la reprise !!!!! Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:12

YES, YES, YES, ça redémarre... bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
250 CM3
250 CM3
Droopy


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Lys-Lez-Lannoy 59
Date d'inscription : 30/12/2008

Vive la reprise !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reprise !!!!!   Vive la reprise !!!!! Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:07

Vive la reprise je n'en pouvait plus d'attendre Vive la reprise !!!!! 711480 Vive la reprise !!!!! 711480 Vive la reprise !!!!! 711480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la reprise !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reprise !!!!!   Vive la reprise !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la reprise !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: ZONE DETENTE :: CHAT-
Sauter vers: