FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 gp de catalogne

Aller en bas 
+4
eve
R_ZOO_46
toff46
DEAN
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neorossi
MOTO GP
MOTO GP
neorossi


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : La biolle
Date d'inscription : 01/04/2007

gp de catalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp de catalogne   gp de catalogne - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:20

Vivement le depart!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toff46
moderateur
moderateur
toff46


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 49
Localisation : sambreville /Namur/ Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

gp de catalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp de catalogne   gp de catalogne - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:17

Résultat Final :

1. Pedrosa
2. ROSSI
3. Stoner
4. Dovizioso
5. Edwrds
6.Toseland
7. Vermeuen
8.Hayden
9. Nakano
10.Hopkins
11. Melandri
12.West
13. Guintoli

gp de catalogne - Page 2 532977

Du Puniet (ch)
De Angelis (ch)
Capirossi (ch)
Elias (drapeau Noir)

Beau grand prix.
Très beau hole chot de Pedrosa....
Et belle remontée du Doctor. et Belle lutte avec Stoner qui est revenu dans le coup.
Au final Vale garde un avantage de 7 points sur Pedrosa suivi de Lorenzo et de Stoner.
Petit bémol pour Randy, très bien placé (5°) avant de chuter... domage !!!

Toff46 afro
Revenir en haut Aller en bas
http://toff-46.sosblog.fr/index.htm
cire
membre d'honneur
membre d'honneur
cire


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 63
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

gp de catalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp de catalogne   gp de catalogne - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:36

Très bon Rossi avec une belle remontée et une superbe bagarre avec Stoner. gp de catalogne - Page 2 285678 Pedrosa impérial gp de catalogne - Page 2 71759 et à mon avis imbattable aujourd'hui! La suite du championnat promet d'être plus qu'intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
massimo_46
POCKET BIKE
POCKET BIKE
massimo_46


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2008

gp de catalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp de catalogne   gp de catalogne - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:37

Superbe remontee et belle 2 eme place de vale.Quand je vois ce qu il est encore capable de faire en partant de la 9 eme place,passer les pilotes les uns apres les autres comme s ils etaient arretes,je me dis que vraiment il n y a rien a dire,c est vraiment le meilleur pilote du monde.Car aucun autre pilote n est capable de faire cela.Super duel entre rossi et stoner.

Si rossi etait parti de la 1 ere ligne,je crois que notre ami pedrosa (alias le nain de jardin)aurait pris un boulevard,a voir la facon dont rossi et stoner revenait sur pedrosa en fin de course.Le principal c est qu il reste leader au championnat et que les gd prix qui arrivent sont favorables au maitre.
Revenir en haut Aller en bas
toff46
moderateur
moderateur
toff46


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 49
Localisation : sambreville /Namur/ Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

gp de catalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp de catalogne   gp de catalogne - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:56

massimo_46 a écrit:
Superbe remontee et belle 2 eme place de vale.Quand je vois ce qu il est encore capable de faire en partant de la 9 eme place,passer les pilotes les uns apres les autres comme s ils etaient arretes,je me dis que vraiment il n y a rien a dire,c est vraiment le meilleur pilote du monde.Car aucun autre pilote n est capable de faire cela.Super duel entre rossi et stoner.

Si rossi etait parti de la 1 ere ligne,je crois que notre ami pedrosa (alias le nain de jardin)aurait pris un boulevard,a voir la facon dont rossi et stoner revenait sur pedrosa en fin de course.Le principal c est qu il reste leader au championnat et que les gd prix qui arrivent sont favorables au maitre.

Très bien résumé "Massimo-46". Rossi a encore réussi une opération à coeur ouvert !!!! MAGISTRAL gp de catalogne - Page 2 285678
Il est vrai que mieux mis pour le départ, il aurait 300% de chance de terminé devant le nain de jardin...

To be Continued.....


toff46 afro
Revenir en haut Aller en bas
http://toff-46.sosblog.fr/index.htm
neorossi
MOTO GP
MOTO GP
neorossi


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : La biolle
Date d'inscription : 01/04/2007

gp de catalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp de catalogne   gp de catalogne - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:41

Trés beau grand prix de Rossi!!! Dommage que stoner n'est pa ralenti pedrosa o debut, pour ke vale les mange tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
toff46
moderateur
moderateur
toff46


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 49
Localisation : sambreville /Namur/ Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

gp de catalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp de catalogne   gp de catalogne - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:59

neorossi a écrit:
Trés beau grand prix de Rossi!!! Dommage que stoner n'est pa ralenti pedrosa o debut, pour ke vale les mange tous!!!

j'ai plutôt l'idée qu'il a ralenti Vale en ne le laissant pas filer-mais bon c'est la course- sans quoi Vale aurait peut-être pu rattraper Dany.
Revenir en haut Aller en bas
http://toff-46.sosblog.fr/index.htm
DEAN
Admin
Admin
DEAN


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

gp de catalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp de catalogne   gp de catalogne - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:39

un vrai régal !!! je suis arrivé de la montagne a 13h50, juste pour manger en meme temps que voir le départ !! trés belle remontée de ROSSI, ca fait du bien, meme si il finit 2éme !!
(ce matin mon fils a fait 5éme a sa course de VTT, il ne réccupére pas encore sa 3éme place au classement départemental, mais il reste encore 4 courses !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://valentinorossi-forum.motards.net
toff46
moderateur
moderateur
toff46


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 49
Localisation : sambreville /Namur/ Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

gp de catalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp de catalogne   gp de catalogne - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:43

DEAN a écrit:
un vrai régal !!! je suis arrivé de la montagne a 13h50, juste pour manger en meme temps que voir le départ !! trés belle remontée de ROSSI, ca fait du bien, meme si il finit 2éme !!
(ce matin mon fils a fait 5éme a sa course de VTT, il ne réccupére pas encore sa 3éme place au classement départemental, mais il reste encore 4 courses !!)

etre dans le top 5, c'est encore si mal que ça, comme en motoGp, un championat n'est fini qu'au dernier coup de damier.....
Tu verras, il finit sur le podium final. BRAVO à Lui gp de catalogne - Page 2 285678

toff46 afro
Revenir en haut Aller en bas
http://toff-46.sosblog.fr/index.htm
DEAN
Admin
Admin
DEAN


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

gp de catalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp de catalogne   gp de catalogne - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:54

merci pour lui !!
voila une petite photo de lui
gp de catalogne - Page 2 11144510
a coté c'est moi avec mes 1m78 !! voyez le petit de 14ans !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://valentinorossi-forum.motards.net
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

gp de catalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp de catalogne   gp de catalogne - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:16

dis donc dean il a vachement grandi jéjé! gp de catalogne - Page 2 711480
sur les photos l'année derniére il semblé plus petit !


sinon belle course de valé qui a bien remonté tout le monde sauf le nain!
dommage qu'il soit parti que 9 éme de la grille!

et belle victoire de di meglio encore et sur le sec!
Revenir en haut Aller en bas
toff46
moderateur
moderateur
toff46


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 49
Localisation : sambreville /Namur/ Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

gp de catalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Essai Post Gp.   gp de catalogne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:38

Vale a bouclé 61 tours lundi après-midi et à effectué le deuxième temps de laéance en 1'41"857 soit plus d'une demi seconde de mieux que son temps de samedi.
"C'était une séance d'essais importante parce que même si la course de dimanche n'était pas si mauvaise , nous avons encore progressé, plus particulièrement sur les réglages de la moto et sur les pneus. Nous devons choisir les pneus pour les prochaines courses, nous avons passé une bonne journée parce que j'ai été plus rapide sur pneus courses comme sur pneus de qualif.alors que c'était difficile samedi."


Toff46 afro
Revenir en haut Aller en bas
http://toff-46.sosblog.fr/index.htm
DEAN
Admin
Admin
DEAN


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

gp de catalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp de catalogne   gp de catalogne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:28

Mardi, 10 juin 2008
Après avoir pris 20 points indispensables pour se maintenir en tête du classement général à l'issue du Grand Prix Cinzano de Catalogne, Valentino Rossi est reparti de Barcelone sur une bonne note suite à une journée d'essais réussie.

gp de catalogne - Page 2 224739_Valentino+Rossi+in+action+at+Catalunya+test-1280x960-jun10.jpg.preview
Le leader actuel du Championnat du Monde MotoGP Valentino Rossi et son équipe chez Fiat Yamaha ont continué leur travail lundi après-midi au Circuit de Catalunya, effectuant une sánce d'essais de cinq heures après avoir obtenu une importante seconde place en course la veille
Bien que le quintuple Champion du Monde MotoGP soit indiscutablement l'un des plus grands pilotes de l'histoire du sport, il a lui aussi ses faiblesses et est le premier à admettre que les départs ne sont pas son point fort.
Après avoir observé le futur vainqueur de la course de dimanche Dani Pedrosa effectuer un départ canon depuis la seconde position de la grille, prenant la tête de la course dès le premier virage et profitant d'une avance de 0.658s à la fin du premier tour, Rossi voulait s'assurer de ne plus revoir ça puisqu'un tel départ ne lui a laissé aucune chance de se mesurer de près à son rival catalan durant la course que le pilote Honda a menée seul, loin devant ses adversaires.
Parti neuviéme sur la grille à cause des difficultés rencontrées pour trouver les bons réglages, Rossi a tout de même terminé la course second, les essais lundi se présentant comme une bonne opportunité de travailler davantage sur les réglages, les départs et les pneus de qualification.
L'italien a bouclé 61 tours lundi après-midi et a effectué le deuxième temps de la séance en 1´41.857s, soit plus d'une demi-seconde de mieux que son temps de qualification de samedi.
A l'issue de la séance, Rossi s'est exprimé au micro de motogp.com, `C'était une séance d'essais importante parce que même si la course de dimanche n'était pas si mauvaise, nous avons encore des progrès à effectuer, plus particulièrement sur les réglages de la moto et sur les pneus. Nous devons choisir les pneus pour les prochaines courses, nous avons passé une bonne journée parce que j'ai été plus rapide sur pneus course comme sur pneus de qualification, alors que c'était difficile samedi.´
Abordant les deux prochaines courses, `The Doctor´ a commenté, `Personnellement j'aime bien Donington et Assen, mais nous devrons attendre de voir quelle météo nous attend, parce que c'est parfois très étrange. Je suis satisfait de la M1 qui est rapide et qui se comporte très bien, mais nous devons aussi comprendre comment fonctionnent les pneus Bridgestone parce que quand nous arriverons à Donington et à Assen, ce sera un peu comme une première fois pour nous.´
Revenir en haut Aller en bas
https://valentinorossi-forum.motards.net
Contenu sponsorisé





gp de catalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp de catalogne   gp de catalogne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gp de catalogne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gp de catalogne
» catalogne
» prono gp de catalogne
» Glisse Rossi Catalogne 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: DISCUTIONS :: NEWS DE ROSSI EN CHAMPIONNAT-
Sauter vers: