FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une petite New sur Rossi

Aller en bas 
AuteurMessage
Norton
POCKET BIKE
POCKET BIKE
Norton


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Une petite New sur Rossi Empty
MessageSujet: Une petite New sur Rossi   Une petite New sur Rossi Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:47

Rossi: jeux de mots...

MOTOCYCLISME - TESTS IRTA MOTOGP. Le numéro 1 porte toujours le matricule... 46. Même s'il a été obligé de poser pour les photos officielles de début de saison, le roi de la moto se cache dès qu'un objectif se dresse. Mais quand il s'agit de causer, il règne en maître

JEAN-CLAUDE SCHERTENLEIB
23 février 2007
La dernière fois qu'un numéro 1 décorait le carénage d'une machine de la catégorie reine, c'était en 2001, sur la Suzuki 500 de Kenny Roberts Junior. C'était... jusqu'à Nicky Hayden en cette année 2007. Hayden «à la cave» (19e à plus de 3 secondes!) hier, au guidon de cette nouvelle Honda qui ne lui convient pas. Le champion qui souffre, il n'en fallait pas plus pour que le vrai numéro 1, celui des coeurs, celui des foules, offre une première tournée de bons mots. Bienvenue au royaume de Valentino Rossi...

Valentino, à votre avis, la Honda 800 a été dessinée pour Pedrosa plus que pour Hayden?
Je ne le sais pas. Mais à la regarder, on voit qu'elle est faite pour les tout petits bonhommes (Pedrosa mesure 1,60 m pour 52 kilos!)

Le bilan de cette première journée d'essais?
Je suis très content... de la couleur de ma Yamaha. J'ai toujours aimé le bleu. Elle est pas mal comme cela, non?

Plus... sérieusement?
Sous l'eau du début de journée, ça s'est plutôt bien passé. J'ai repris la piste pour la dernière heure et demie, mais il restait encore des traces d'humidité à des endroits très rapides. Il y avait donc danger potentiel. Partant de cette considération et en voyant que ça roulait à plus de 2 secondes des vrais temps, je ne me suis pas trop pris la tête.

Cette nouvelle 800, par rapport au passé, c'est une grande différence?
Il n'y a plus la même puissance, c'est sûr. Mais comme il était si difficile de la faire passer sur la piste... Désormais, l'essentiel du travail de mise au point s'effectuera sur l'efficacité en courbes.

Donc aussi de la qualité des pneumatiques?
Oui, et le duel entre Michelin et Bridgestone (sept représentants du manufacturier japonais dans le top 10 du jour) sera encore plus serré que dans le passé.

Demain, il y a une voiture à gagner pour le plus rapide...
Oui, mais avant, il y a, ce samedi; la journée qui devrait être la meilleure du week-end sur le plan de la météo. Donc beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite New sur Rossi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rossi a mal
» Rossi 3 ème.
» plus qu'un fan de rossi
» le futur de Rossi
» rossi célibataire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: DISCUTIONS :: NEWS DE ROSSI EN CHAMPIONNAT-
Sauter vers: