FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tofs de vacances a domicile (DEAN)

Aller en bas 
+2
Valeria
DEAN
6 participants
AuteurMessage
DEAN
Admin
Admin
DEAN


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

tofs de vacances a domicile (DEAN) Empty
MessageSujet: tofs de vacances a domicile (DEAN)   tofs de vacances a domicile (DEAN) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:08

voila quelques tofs de nous, et de notre petite maison en finition de travaux !
tofs de vacances a domicile (DEAN) Dcfc0410
tofs de vacances a domicile (DEAN) Dcfc0411
tofs de vacances a domicile (DEAN) Dcfc0412
tofs de vacances a domicile (DEAN) Dcfc0413
tofs de vacances a domicile (DEAN) Dcfc0414
tofs de vacances a domicile (DEAN) Dcfc0415
tofs de vacances a domicile (DEAN) Dcfc0416
tofs de vacances a domicile (DEAN) Dcfc0417
tofs de vacances a domicile (DEAN) Dcfc0418
tofs de vacances a domicile (DEAN) Dcfc0419
tofs de vacances a domicile (DEAN) Dcfc0420
tofs de vacances a domicile (DEAN) Dcfc0421
tofs de vacances a domicile (DEAN) Dcfc0422
voila un petit apercu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://valentinorossi-forum.motards.net
Valeria
500 CM3
500 CM3
Valeria


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : près de Bar le duc (Meuse)
Date d'inscription : 21/04/2007

tofs de vacances a domicile (DEAN) Empty
MessageSujet: Re: tofs de vacances a domicile (DEAN)   tofs de vacances a domicile (DEAN) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:11

belles photos dean, et très belle maison !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rossi59
membre d'honneur
membre d'honneur
rossi59


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : dans le grand nord!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2007

tofs de vacances a domicile (DEAN) Empty
MessageSujet: Re: tofs de vacances a domicile (DEAN)   tofs de vacances a domicile (DEAN) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:25

AH LALA LA PISCINE.TROP CLASSE.Pas besoin d'aller dans une autres région.

Tu as le soleil la piscine.Il te manque juste le plaisir de faire la route affraid
Revenir en haut Aller en bas
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

tofs de vacances a domicile (DEAN) Empty
MessageSujet: Re: tofs de vacances a domicile (DEAN)   tofs de vacances a domicile (DEAN) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:41

super!!!

en fin de compte je suis d'accord pour qu'on aille tous chez toi pour faire une bouffe entre forumeurs!!! tofs de vacances a domicile (DEAN) 12713 ce sera surement mieux que vers chez nous dans le nord!!! lol!

c'est bon ? (j'ai pas trop failloté???) tofs de vacances a domicile (DEAN) 685798
Revenir en haut Aller en bas
DEAN
Admin
Admin
DEAN


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

tofs de vacances a domicile (DEAN) Empty
MessageSujet: Re: tofs de vacances a domicile (DEAN)   tofs de vacances a domicile (DEAN) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:22

ouais merci !! mais il me manque une chose !! "le permis moto" pour sillonner les belles routes du 66 tofs de vacances a domicile (DEAN) 935782
Revenir en haut Aller en bas
https://valentinorossi-forum.motards.net
rossi59
membre d'honneur
membre d'honneur
rossi59


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : dans le grand nord!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2007

tofs de vacances a domicile (DEAN) Empty
MessageSujet: Re: tofs de vacances a domicile (DEAN)   tofs de vacances a domicile (DEAN) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:16

ah ca je l'ai lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

tofs de vacances a domicile (DEAN) Empty
MessageSujet: Re: tofs de vacances a domicile (DEAN)   tofs de vacances a domicile (DEAN) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:43

tofs de vacances a domicile (DEAN) 711480 zut!!!!!
j'ai ni l'un ni l'autre! tofs de vacances a domicile (DEAN) 90263
je suis pas gatée!!! tofs de vacances a domicile (DEAN) 756498
Revenir en haut Aller en bas
rossi59
membre d'honneur
membre d'honneur
rossi59


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : dans le grand nord!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2007

tofs de vacances a domicile (DEAN) Empty
MessageSujet: Re: tofs de vacances a domicile (DEAN)   tofs de vacances a domicile (DEAN) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:12

et en plus tu es une fille.
Alors la tu n'es vraiment pas gatée lol! tofs de vacances a domicile (DEAN) 685798 tofs de vacances a domicile (DEAN) 685798
Revenir en haut Aller en bas
DEAN
Admin
Admin
DEAN


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

tofs de vacances a domicile (DEAN) Empty
MessageSujet: Re: tofs de vacances a domicile (DEAN)   tofs de vacances a domicile (DEAN) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:34

tofs de vacances a domicile (DEAN) 685798 tofs de vacances a domicile (DEAN) 550286
Revenir en haut Aller en bas
https://valentinorossi-forum.motards.net
cire
membre d'honneur
membre d'honneur
cire


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 63
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

tofs de vacances a domicile (DEAN) Empty
MessageSujet: Re: tofs de vacances a domicile (DEAN)   tofs de vacances a domicile (DEAN) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:20

Le sud, une piscine, une belle baraque et la famille... Que faut il de plus?Super la maison et la piscine. Pas besoin d'un homme d'entretien? lol!
Revenir en haut Aller en bas
DEAN
Admin
Admin
DEAN


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

tofs de vacances a domicile (DEAN) Empty
MessageSujet: Re: tofs de vacances a domicile (DEAN)   tofs de vacances a domicile (DEAN) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:49

non ca va merci !! bon y a encore du taff!! mais petit a petit ......... j'y arrive . surtout que je me fais presque toute la maison tout seul, avec l'aide des amis et la famille. c'est ma 2éme, donc maintenant je me pose un peu, car entre le travail, la maison, la famille, je n'arrive pas a avoir un moment pour pédaler !! tofs de vacances a domicile (DEAN) 918450 tofs de vacances a domicile (DEAN) 337585
Revenir en haut Aller en bas
https://valentinorossi-forum.motards.net
Tigroon46
250 CM3
250 CM3
Tigroon46


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 49
Localisation : Tout près de Mickeyland - 77
Date d'inscription : 19/02/2007

tofs de vacances a domicile (DEAN) Empty
MessageSujet: Re: tofs de vacances a domicile (DEAN)   tofs de vacances a domicile (DEAN) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:00

eve a écrit:
super!!!

en fin de compte je suis d'accord pour qu'on aille tous chez toi pour faire une bouffe entre forumeurs!!! tofs de vacances a domicile (DEAN) 12713 ce sera surement mieux que vers chez nous dans le nord!!! lol!

c'est bon ? (j'ai pas trop failloté???) tofs de vacances a domicile (DEAN) 685798

Eve, je te propose un truc !! Dean a peut être besoin de cuisinières pour les vacances ??? On peut y aller on sait faire de bons ptits plats, non qu'en penses tu ????
Je suis justement en vacances ce soir !! Juste le temps de préparer les valises et on part ! En plus Celia et Jéjé feront connaissance !!! Voilà !
!
Revenir en haut Aller en bas
DEAN
Admin
Admin
DEAN


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

tofs de vacances a domicile (DEAN) Empty
MessageSujet: Re: tofs de vacances a domicile (DEAN)   tofs de vacances a domicile (DEAN) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:07

les filles !!! en vacances c'est moi qui fais les grillades !! on vous attend ! tofs de vacances a domicile (DEAN) 62942
Revenir en haut Aller en bas
https://valentinorossi-forum.motards.net
Tigroon46
250 CM3
250 CM3
Tigroon46


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 49
Localisation : Tout près de Mickeyland - 77
Date d'inscription : 19/02/2007

tofs de vacances a domicile (DEAN) Empty
MessageSujet: Re: tofs de vacances a domicile (DEAN)   tofs de vacances a domicile (DEAN) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:14

DEAN a écrit:
les filles !!! en vacances c'est moi qui fais les grillades !! on vous attend ! tofs de vacances a domicile (DEAN) 62942

Nourri Logé, coooooool on arrrivvveeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

tofs de vacances a domicile (DEAN) Empty
MessageSujet: Re: tofs de vacances a domicile (DEAN)   tofs de vacances a domicile (DEAN) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:39

rossi59 a écrit:
et en plus tu es une fille.
Alors la tu n'es vraiment pas gatée lol! tofs de vacances a domicile (DEAN) 685798 tofs de vacances a domicile (DEAN) 685798
tofs de vacances a domicile (DEAN) 57220 tofs de vacances a domicile (DEAN) 57220 eh! jeunot! je suis une femme!!! tofs de vacances a domicile (DEAN) 994236
de ce coté je suis gatée!!! tofs de vacances a domicile (DEAN) 576397

moi je suis d'accord avec toi tigroon!!! que je fasse a manger chez moi ou en vacances c'est pareil !

heu.... dean si l'année prochaine on vient en vacances vers chez toi tu pourrais nous trouver une location??? car l'année prochaine c'est vacances et on aimerait bien voir vers chez toi comment c'est!
Revenir en haut Aller en bas
DEAN
Admin
Admin
DEAN


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

tofs de vacances a domicile (DEAN) Empty
MessageSujet: Re: tofs de vacances a domicile (DEAN)   tofs de vacances a domicile (DEAN) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:13

pas de problémes EVE !! on regardera ca ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
https://valentinorossi-forum.motards.net
rossi59
membre d'honneur
membre d'honneur
rossi59


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : dans le grand nord!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2007

tofs de vacances a domicile (DEAN) Empty
MessageSujet: Re: tofs de vacances a domicile (DEAN)   tofs de vacances a domicile (DEAN) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:30

eve a écrit:
rossi59 a écrit:
et en plus tu es une fille.
Alors la tu n'es vraiment pas gatée lol! tofs de vacances a domicile (DEAN) 685798 tofs de vacances a domicile (DEAN) 685798
tofs de vacances a domicile (DEAN) 57220 tofs de vacances a domicile (DEAN) 57220 eh! jeunot! je suis une femme!!! tofs de vacances a domicile (DEAN) 994236
de ce coté je suis gatée!!! tofs de vacances a domicile (DEAN) 576397

moi je suis d'accord avec toi tigroon!!! que je fasse a manger chez moi ou en vacances c'est pareil !

heu.... dean si l'année prochaine on vient en vacances vers chez toi tu pourrais nous trouver une location??? car l'année prochaine c'est vacances et on aimerait bien voir vers chez toi comment c'est!
excusez moi chere madame alors tofs de vacances a domicile (DEAN) 609962 tofs de vacances a domicile (DEAN) 550286

moi je suis deja allé par chez dean . a argeles pendant 4 ans et c'est pas mal du tout.
Beaucoup de monde au mois d'Aout, mais sinon le climat est super et le paysage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DEAN
Admin
Admin
DEAN


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

tofs de vacances a domicile (DEAN) Empty
MessageSujet: Re: tofs de vacances a domicile (DEAN)   tofs de vacances a domicile (DEAN) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:38

oui ARGELES sur MER !! mais c'est pas le mieux. il y a CANET, ST CYPRIEN, STE MARIE, ou LE BARCARES. mais c'est vrai que ARGELES c'est plus mondain maintenant, alors qu'il y a 15 ans en arriére c'etait les banlieux de PARIS contre les SKINS, et FACHOS !! c'etait un coupe gorges la nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://valentinorossi-forum.motards.net
DEAN
Admin
Admin
DEAN


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

tofs de vacances a domicile (DEAN) Empty
MessageSujet: Re: tofs de vacances a domicile (DEAN)   tofs de vacances a domicile (DEAN) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:21

>> EVE << je t'ai deja trouvé quelque chose pour l'été prochain. c'est a deux rues de chez moi, a l'etage d'une villa, 2 ou 3 chambres,sdb, cuisine, terrasse. les gens louent a la semaine toute l'année donc y a pas de problémes si ca vous interresse. cet été ils ont loué 1 semaine. ils sont pas aprés l'argent. c'est des voisins a des amis a moi, je devrais avoir les tarifs dans la semaine. en plus de MAI a SEPTEMBRE, ils ne sont pas dans la maison( REZ DE CHAUSSEE)..!

A suivre si ca t'interresse .....
Revenir en haut Aller en bas
https://valentinorossi-forum.motards.net
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

tofs de vacances a domicile (DEAN) Empty
MessageSujet: Re: tofs de vacances a domicile (DEAN)   tofs de vacances a domicile (DEAN) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:32

DEAN a écrit:
>> EVE << je t'ai deja trouvé quelque chose pour l'été prochain. c'est a deux rues de chez moi, a l'etage d'une villa, 2 ou 3 chambres,sdb, cuisine, terrasse. les gens louent a la semaine toute l'année donc y a pas de problémes si ca vous interresse. cet été ils ont loué 1 semaine. ils sont pas aprés l'argent. c'est des voisins a des amis a moi, je devrais avoir les tarifs dans la semaine. en plus de MAI a SEPTEMBRE, ils ne sont pas dans la maison( REZ DE CHAUSSEE)..!

A suivre si ca t'interresse .....

ok ! tu me diras les tarifs! mais on n'a pas encore défini la date (juillet ou aout!) pour l'année prochaine! mais une semaine devrait nous convenir!!
t'es loin de la mer? ou de la montagne? y a des choses a faire vers chez toi? mon homme connait un peu par la bas! il a déja livré sur st esteve! moi non! ça nous changera!
et jéjé et ma fille pourront faire connaissance!!! tofs de vacances a domicile (DEAN) 685798
Revenir en haut Aller en bas
DEAN
Admin
Admin
DEAN


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

tofs de vacances a domicile (DEAN) Empty
MessageSujet: Re: tofs de vacances a domicile (DEAN)   tofs de vacances a domicile (DEAN) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:02

alors, je t'envoie la carte des P.O. tu verras mon village entouré en blanc (et a peine au dessus a droite tu peut voir St ESTEVE) et voila les distances principales
LE SOLER >> CANET PLAGE = 19 kms
LE SOLER >> PRADES (moyenne montagne) = 38 kms
LE SOLER >> MONT LOUIS (haute montagne) = 74 kms
LE SOLER >> LE PERTHUS (frontiére espagnole) =36 kms

tofs de vacances a domicile (DEAN) Carte-10
Revenir en haut Aller en bas
https://valentinorossi-forum.motards.net
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

tofs de vacances a domicile (DEAN) Empty
MessageSujet: Re: tofs de vacances a domicile (DEAN)   tofs de vacances a domicile (DEAN) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:33

ok merci! impec

ça nous plait bien! a voir pour la date! on sait pas encore!
et je crois qu'il y a des amis de mes parents du coté de prade!
Revenir en haut Aller en bas
DEAN
Admin
Admin
DEAN


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

tofs de vacances a domicile (DEAN) Empty
MessageSujet: Re: tofs de vacances a domicile (DEAN)   tofs de vacances a domicile (DEAN) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:07

ok !! dés que j'ai les tarifs je te le dis
Revenir en haut Aller en bas
https://valentinorossi-forum.motards.net
Contenu sponsorisé





tofs de vacances a domicile (DEAN) Empty
MessageSujet: Re: tofs de vacances a domicile (DEAN)   tofs de vacances a domicile (DEAN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tofs de vacances a domicile (DEAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes tofs
» Pour Dean!!!!!
» merci dean!
» Merci DEAN !
» pour dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: ESPACE PERSO :: TROMBINOSCOPE-
Sauter vers: