FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Help pour les photos.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cire
membre d'honneur
membre d'honneur
cire


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 63
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

Help pour les photos. Empty
MessageSujet: Help pour les photos.   Help pour les photos. Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:16

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour poster de grandes photos? Merci les petits loups et les petites louves!! Suis pas très bon en informatique. Help pour les photos. 918450 lol!
Revenir en haut Aller en bas
DEAN
Admin
Admin
DEAN


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

Help pour les photos. Empty
MessageSujet: Re: Help pour les photos.   Help pour les photos. Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:25

tu clic sur "SERVIMG" tu parcours ton fichier, tu ouvre la tof que tu veux, puis tu clic sur envoyer. ensuite il apparait pleins de liens, tu clic sur le dernier en bas, tu fais un copier coller, puis tu quittes cette fenetre. apres tu clic sur l'icone carte postale (inserer un lien), il apparait une fenetre jaune en horizontale, tu clic dessus puis sur "autoriser". tu reclic sur inserer un lien, il apparait en haut a gauche une fenetre , la tu y coller le lien de ta tof ..............et voila !!! bon je sais ca a pas l'air facile, mais imagine quand j'ai créé le fofo, j'ai du me battre avec tous ces trucs bizarres que je connaissais pas. mais bon ce systeme est le meilleur pour poster des tofs en format d'origine .....
bon courrage !! je vais nager et peut etre je mettrais des tofs .....
Revenir en haut Aller en bas
https://valentinorossi-forum.motards.net
Tigroon46
250 CM3
250 CM3
Tigroon46


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 49
Localisation : Tout près de Mickeyland - 77
Date d'inscription : 19/02/2007

Help pour les photos. Empty
MessageSujet: Re: Help pour les photos.   Help pour les photos. Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:06

cire a écrit:
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour poster de grandes photos? Merci les petits loups et les petites louves!! Suis pas très bon en informatique. Help pour les photos. 918450 lol!

Tu n'es pas le seul Cire, y'en a d'autres qui ont eu des ptits problèmes au démarrage (je ne dirais pas qui, j'balance pô moi !! lol! )


Dean a écrit:
tu clic sur "SERVIMG" tu parcours ton fichier, tu ouvre la tof que tu veux, puis tu clic sur envoyer. ensuite il apparait pleins de liens, tu clic sur le dernier en bas, tu fais un copier coller, puis tu quittes cette fenetre.
Je suis ok avec toi jusque là, mais après je vais dans le message que je veux poster et je clik sur la balise [image] je colle mon lien servimget je reclik sur la balise [image], a la fin le message d'origine donne un peu ca :

Help pour les photos. Http wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Revenir en haut Aller en bas
DEAN
Admin
Admin
DEAN


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

Help pour les photos. Empty
MessageSujet: Re: Help pour les photos.   Help pour les photos. Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:37

ha bon ??? ben moi ca marche !! c'est pour ca qu'il faudrait que vous veniez chez moi, je vous montrerai Help pour les photos. 550286
Revenir en haut Aller en bas
https://valentinorossi-forum.motards.net
cire
membre d'honneur
membre d'honneur
cire


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 63
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

Help pour les photos. Empty
MessageSujet: Re: Help pour les photos.   Help pour les photos. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:59

Exact Tigroon, chez moi ça patine aussi. Faut vraiment qu'on aille chez lz chef. Help pour les photos. 685798
Revenir en haut Aller en bas
rossi59
membre d'honneur
membre d'honneur
rossi59


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : dans le grand nord!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2007

Help pour les photos. Empty
MessageSujet: Re: Help pour les photos.   Help pour les photos. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:18

moi je ne mets pas trop de photos de peur de mettre des croix rouge dans tous les coins.
Ca c'est pour Mr DUCATI..... lol! lol!
D'ailleur il est ou lui?, on ne le vois plus sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

Help pour les photos. Empty
MessageSujet: Re: Help pour les photos.   Help pour les photos. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:46

oula!!!!!!!! mr ducati et trés prit!!!!

il bosse un petit peu!
Help pour les photos. 685798
et le reste du temps il va ou aux sbk ou aux gp pour prendre des photos!! quand il se mari pas en voyage!! Help pour les photos. 685798
Revenir en haut Aller en bas
Tigroon46
250 CM3
250 CM3
Tigroon46


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 49
Localisation : Tout près de Mickeyland - 77
Date d'inscription : 19/02/2007

Help pour les photos. Empty
MessageSujet: Re: Help pour les photos.   Help pour les photos. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:06

rossi59 a écrit:
moi je ne mets pas trop de photos de peur de mettre des croix rouge dans tous les coins.
Ca c'est pour Mr DUCATI..... lol! lol!
D'ailleur il est ou lui?, on ne le vois plus sur le fofo

En voyage de noces tout seul !!! lol! lol!
Le pauv' tit belge !!
Je crois qu'il est à Brands Hatch pour le SBK de ce week-end !!!


On se moquera pas de tes croix rouge Rossi59, c'est pas le genre de la maison, tu nous connais !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help pour les photos. Empty
MessageSujet: Re: Help pour les photos.   Help pour les photos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help pour les photos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos insolites
» photos en vrac
» recherche photos
» photos d' une de mes passions
» photos du Gp de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: ZONE DETENTE :: CHAT-
Sauter vers: