FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 gp de catalogne

Aller en bas 
+7
ghostjoy
Mr Ducati
cire
arriet
rossi59
Valeria
DEAN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cire
membre d'honneur
membre d'honneur
cire


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 63
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

gp de catalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp de catalogne   gp de catalogne - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:55

C'est de bonne augure. Pourvu qu'il ne rate pas son départ!
Revenir en haut Aller en bas
Valeria
500 CM3
500 CM3
Valeria


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : près de Bar le duc (Meuse)
Date d'inscription : 21/04/2007

gp de catalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp de catalogne   gp de catalogne - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:29

d'un coté j'ai l'impression qu'il adore faire ca : revenir sur les autres, tout en économisant ses pneus, et ensuite attaquer pour à la fin gagner, une course comme ca, c'est la meilleure pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Tigroon46
250 CM3
250 CM3
Tigroon46


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 49
Localisation : Tout près de Mickeyland - 77
Date d'inscription : 19/02/2007

gp de catalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp de catalogne   gp de catalogne - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:37

Valeria a écrit:
d'un coté j'ai l'impression qu'il adore faire ca : revenir sur les autres, tout en économisant ses pneus, et ensuite attaquer pour à la fin gagner, une course comme ca, c'est la meilleure pour lui

Ah ben là je suis pas trop d'accord avec toi !! Les départs ca n'a jamais été le point fort de Valentino !!! Ce n'est que mon avis perso, mais qu'il ait la pôle ou pas ca ne change pas grand chose à partir du moment qu'il est en première ligne c'est l'important !!
Demain le GP va être dure pour tous les pilotes, physiquement ca va pas etre de la tarte !!! Vu les températures qu'ils ont prévu !!! Ils vont mouiller leur combinaison !!!


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valeria
500 CM3
500 CM3
Valeria


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : près de Bar le duc (Meuse)
Date d'inscription : 21/04/2007

gp de catalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp de catalogne   gp de catalogne - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:14

c'est sûr, 34°C ou des températures comme ca non ? peut-être même plus chaud, quand je voyais Hopkins et son ventilateur, je me disais il fait chaud.

Mais justement Tigroon, Rossi n'est pas doué pour les départs, je suis totalement d'accord avec toi là-dessus, et étant donné qu'il aime la bagarre, il adore remonter sur les autres. Bizarrement quand il sait qu'un pilote peut rapidement s'échapper, il s'applique davantage à faire un départ correct, sinon la plupart du temps, on le voit rater ses départs. Je dis pas qu'il fait exprès de les rater, loin de là, mais je pense que c'est pas ce qui compte pour lui absolument (je sais pas si je m'explique bien lol). Toujours est-il qu'il adore la bagarre et je pense qu'une course comme celle de la semaine dernière fait partie du genre de course qu'il adore, car il sait que sa moto est bonne, qu'il est bien placé sur la grille de départ, et qu'il va pouvoir suivre le rythme des meilleurs et jouer la victoire. Dans la première partie de course, il assure à la fois le spectacle et son plaisir personnel, et enfin il lâche tout le monde pour gagner largement. Rossi est malin, je ne pense pas qu'il se dise 'tiens je vais rater mon départ', mais je ne pense pas non plus que le départ soit sa priorité. Etre derrière les autres lui permet aussi d'économiser ses pneus pour tout donner et être meilleur que tout le mode en fin de course. Il est déjà très fort avec les pneus usés, alors avec des pneus moins usés que les autres, il gagne nécessairement.

Ensuite, je pense que sa stratégie dépend du type de circuit et des conditions, ce n'est pas toujors la même évidemment. Je sais pas si on m'a suivi, je m'explique mal en général, vous le dites hein ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Tigroon46
250 CM3
250 CM3
Tigroon46


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 49
Localisation : Tout près de Mickeyland - 77
Date d'inscription : 19/02/2007

gp de catalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp de catalogne   gp de catalogne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:19

Ce qu'il s'est dit après les essais !!

Valentino ROSSI #46 - Pole position en 1’41.840 - 27 tours

« Je suis très heureux d’avoir décroché une nouvelle pole position. Cette saison notre moto fonctionne parfaitement avec les pneus de qualification Michelin, et sur chaque course je prends beaucoup de plaisir en qualifications ! Avec le Mugello, Barcelone est un de mes circuits préféré et c’est très difficile de dire lequel je préfère des deux ! C’est sympa d’avoir deux grandes courses comme celles-ci à suivre, même si on n’a pas trop le temps de souffler. Comme d’habitude ce sera important de partir devant demain, mais de toute façon ce sera une course difficile, spécialement si la chaleur persiste. Pedrosa, Stoner mais aussi Hopkins ont l’air très forts, donc on devrait avoir du beau spectacle ! Maintenant, nous partons depuis la pole, ma M1 marche très fort et on va tenter de décrocher une nouvelle victoire. »

Davide BRIVIO - Team Manager

« Une autre pole position -et nous en avons déjà quelques-unes cette année ! C’est toujours appréciable de partir depuis la pole car cela donne de la confiance pour la course. Avoir Colin en deuxième ligne est également une satisfaction et nous espérons avoir nos deux pilotes au Top demain soir. Tout semble réunit pour que Valentino fasse une bonne c ourse, mais il devra être très fort car trois ou quatre pilotes paraissent très au point. Colin devra attaquer dès le départ lui aussi, et rester avec le groupe de tête. Nous verrons bien ce que l’avenir nous réserve, mais nous nous attendons à une course excitante ! »

Crossing fingers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DEAN
Admin
Admin
DEAN


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

gp de catalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp de catalogne   gp de catalogne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:17

plus que 45mn !! alors bon GP a tous et FORZA ROSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
gp de catalogne - Page 2 18413
Revenir en haut Aller en bas
https://valentinorossi-forum.motards.net
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

gp de catalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp de catalogne   gp de catalogne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:41

pour une fois j'ai eu le bon pronostique!! lol!
et j'avais ma visiére rossi!

belle bagarre avec stoner mais pedrosa a juste suivi et attendu une faute qui n'est pas arrivé!

bravo a rossi!!!!! et stoner!
hopkins bien placé et randy.................ben .chapeau! gp de catalogne - Page 2 285678

mais je suis dégouté pour shinya et checa!!!! gp de catalogne - Page 2 337585


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neorossi
MOTO GP
MOTO GP
neorossi


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : La biolle
Date d'inscription : 01/04/2007

gp de catalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp de catalogne   gp de catalogne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:58

Trés trés beau grand prix!!!!!!!!! Rossi et vriment au dessus de tout le monde, mais maleureusement, il na rien pu fair face a la puisance de la ducati, néanmois, bravo a stoner qui c'est bien battu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rossi59
membre d'honneur
membre d'honneur
rossi59


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : dans le grand nord!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2007

gp de catalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp de catalogne   gp de catalogne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:02

Super GP
On peut constater que si la YAMAHA etait aussi puissante que la ducati ROSSI serait au dessus du lot.
Mais ca ne donnera que plus de merite a VALE si il est champion en fin de saison.

On a vu toute la beauté du moto GP lors de ce grand prix, avec du pilotage magnifique.
Un stoner qui mairise trés bien la puissance de sa moto. un pedrosa qui ne lache pas.Bravo a tous
et surtout un grand bravo a depunier qui est resté sr ses roues pour une fois.
Il a montré aujourd'hui qu'avec sa kawa il etait trés competitif.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
500 CM3
500 CM3
Mr Ducati


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 24
Localisation : v
Date d'inscription : 24/02/2007

gp de catalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp de catalogne   gp de catalogne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:00

On l'a enfin eu le duel entre les deux leader du championnat!
Quel spectacle.
Et cette fois ci, ben Rossi a été battu par plus fort que lui.
Avec seulement 4km/h de différence en vitesse de pointe entre la Yam et la Ducati, Rossi qui déboite la Ducati à 4 tours de la fin en bout de ligne droite, on ne peut pas dire que Stoner a gagné que grace à sa puissance.
Il ne lachait rien dans le sinueux, repassant instantanément l'italien et ne lui laissant aucune chance de le repasser dans le dernier tour.
une belle victoire, mais avant tout un beau spactacle entre les deux meilleurs pilotes actuels du plateau. Bravo Rossi, bravo Stoner, on en veut des comme ça à chaque GP.
Revenir en haut Aller en bas
ghostjoy
POCKET BIKE
POCKET BIKE
ghostjoy


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

gp de catalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp de catalogne   gp de catalogne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:05

Mr Ducati a écrit:
On l'a enfin eu le duel entre les deux leader du championnat!
Quel spectacle.
Et cette fois ci, ben Rossi a été battu par plus fort que lui.
Avec seulement 4km/h de différence en vitesse de pointe entre la Yam et la Ducati, Rossi qui déboite la Ducati à 4 tours de la fin en bout de ligne droite, on ne peut pas dire que Stoner a gagné que grace à sa puissance.
Il ne lachait rien dans le sinueux, repassant instantanément l'italien et ne lui laissant aucune chance de le repasser dans le dernier tour.
une belle victoire, mais avant tout un beau spactacle entre les deux meilleurs pilotes actuels du plateau. Bravo Rossi, bravo Stoner, on en veut des comme ça à chaque GP.

je suis entièrement d'accord avec m. ducati,
rossi, se fait battre a la régulière, cette fois ci.
la ducati vallait la yam sur cette course....
se sont les pilotes qui se sont expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Valeria
500 CM3
500 CM3
Valeria


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : près de Bar le duc (Meuse)
Date d'inscription : 21/04/2007

gp de catalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp de catalogne   gp de catalogne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:40

et bien je suis pas tout à fait d'accord avec vous, tout simplement parce que Rossi a dit après la course "il manquait quelque chose à la Yamaha aujourd'hui, nous perdions du temps dans certaines parties sinueuses du circuit, et pas seulement dans la ligne droite." Il dit aussi qu'il sait comment battre Stoner mais que dans cette course, il n'aurait rien pu faire de plus. Tout cela pour dire que Stoner avait quand même une moto supérieure à la Yam, de peu certes, mais supérieure quand même.

Mais il faut admettre que Stoner a été excellent, bravo Stoner, et Rossi reconnaissait même après la course le très grand pilotage de Stoner.
Revenir en haut Aller en bas
cire
membre d'honneur
membre d'honneur
cire


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 63
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

gp de catalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp de catalogne   gp de catalogne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:18

Super Stoner et excellent Rossi. On demande à voir la même chose à chaque grand prix mais avec une arrivée dans l'ordre inverse pour les 2 premiers. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
500 CM3
500 CM3
Mr Ducati


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 24
Localisation : v
Date d'inscription : 24/02/2007

gp de catalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp de catalogne   gp de catalogne - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:27

Il y avait des tests lundi sur le circuit de Barcelonne.

1. John Hopkins USA Rizla Suzuki MotoGP (B) 1min 41.40 secs *
2. Toni Elias SPA Gresini Honda (B) 1min 42.63 secs *
3. Casey Stoner AUS Ducati Marlboro Team (B) 1min 42.68 secs
4. Valentino Rossi ITA Fiat Yamaha Team (M) 1min 42.72 secs
5. Alex Barros BRA Pramac d'Antin MotoGP (B) 1min 42.78 secs *
6. Chris Vermeulen AUS Rizla Suzuki MotoGP (B) 1min 43.00 secs
7. Marco Melandri ITA Gresini Honda (B) 1min 43.0 secs
8. Randy de Puniet FRA Kawasaki Racing Team (B) 1min 43.05 secs
9. Dani Pedrosa SPA Repsol Honda Team (M) 1min 43.16 secs
10. Nicky Hayden USA Repsol Honda Team (M) 1min 43.23 secs
11. Loris Capirossi ITA Ducati Marlboro Team (B) 1min 43.28 secs
12. Shinya Nakano JPN Konica Minolta Honda (M) 1min 43.37 secs
13. Colin Edwards USA Fiat Yamaha Team (M) 1min 43.41 secs
14. Carlos Checa SPA Honda LCR (M) 1min 43.65 secs
15. Sylvain Guintoli FRA Dunlop Tech 3 Yamaha (D) 1min 43.80 secs
16. Alex Hofmann GER Pramac d'Antin MotoGP (B) 1min 43.83 secs
17. Makoto Tamada JPN Dunlop Tech 3 Yamaha (D) 1min 43.90 secs
18. Nobuatsu Aoki JPN Suzuki Test Rider (B) 1min 44.2 secs
19. Andrew Pitt AUS Yamaha Test Rider (M) 1min 44.49 secs
20. Anthony West AUS Kawasaki Test Rider (B) 1min 44.73 secs
21. Shinichi Itoh JPN Ducati Test Rider (B) 1min 47.0 secs
* qualifying tyre.
Revenir en haut Aller en bas
themen-in-bike46
POCKET BIKE
POCKET BIKE
themen-in-bike46


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : 81
Date d'inscription : 07/08/2007

gp de catalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: gp de catalunya!!!!!   gp de catalogne - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:18

cetai un gp denfer!!!!les 125 etait en furies...avec en prime une belle baguarre entre Rossi et stoner en direct.Et oui ji etai....dommage pour pedrosa...mai le maitre ne voulai pas laisser la deuxieme place....felibitations a randy de puniet qui signe son meilleur rang en gp cette saison:5eme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gp de catalogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp de catalogne   gp de catalogne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gp de catalogne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gp de catalogne
» catalogne
» prono gp de catalogne
» Glisse Rossi Catalogne 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: DISCUTIONS :: NEWS DE ROSSI EN CHAMPIONNAT-
Sauter vers: