FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 gp d' ITALIE

Aller en bas 
+9
Mr Ducati
Margotte
arriet
rossi59
Valeria
Miss Tink
neorossi
cire
DEAN
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

gp d' ITALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gp d' ITALIE   gp d' ITALIE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:37

arriet a écrit:
un grand ouffffffffffff, pedro n'a pas put suivre et stoner n'a pas était impréssionant, un peu de bagarre au début mais heureusement qu'il s'est échapé sinon la vitesse de pointe lui aurait joué des tour meme si ça s'arrange
déco spéciale pour personne, dommage...


d'accord!

pour la déco il attende peut etre misano??? c'est chez rossi! donc a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Tigroon46
250 CM3
250 CM3
Tigroon46


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 49
Localisation : Tout près de Mickeyland - 77
Date d'inscription : 19/02/2007

gp d' ITALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gp d' ITALIE   gp d' ITALIE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:51

Valentino qui gagne chez lui, il a pas lâché en tout cas !!! Quelle hargne !!
En tout cas en début de course, il était mal parti... Les départs, c'est franchement pas son truc... Il était quand même loin derrière, on avait l'impression qu'il avait encore des problèmes, qu'il avait du mal a suivre les autres ! Et il se faisait dépasser en plus !!! (j'en ai encore mal aux didi, de les avoir croisés tout le long de la course !!)

Et hop, un ptit peu de bagarre, et Valentino est revenu sur les premiers !!!
Le dernier 1/4 de course était sans trop de rebondissement, la bagarre se passait quand meme derrière....En tout cas,Valentino a su gerer ses pneus pour la fin de course... (Valentino et Pedro avait fait le même choix de pneus...)

En tout cas Chapeau à Mr Alex Barros ! Sur le podium, qui l'eut cru !!! Bravo... Forza Valentinoooooooooooooo

Ca a servi en tout cas de demander au p'tit Jesus de pas jouer à la pétanque
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tigroon46
250 CM3
250 CM3
Tigroon46


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 49
Localisation : Tout près de Mickeyland - 77
Date d'inscription : 19/02/2007

gp d' ITALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gp d' ITALIE   gp d' ITALIE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:55

DEAN a écrit:
sur le tour n° 12 ROSSI affichait 300.4km/h en pointe alors que BARROS affichait 317.3km/h
c'est vous dire la depose en bout de ligne droite !!! gp d' ITALIE - Page 3 90263

Il me semble même qu'il était classé en 10 pour la vitesse de pointe ! Impressionnant quand meme 17kms/h qui manque à la Yam ! Comme quoi la vitesse de pointe ne fait pas tout, ca aide c'est sur ! Mais sur un circuit sinueux comme le Mugello, Valentino a fait la différence !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
500 CM3
500 CM3
Margotte


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

gp d' ITALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gp d' ITALIE   gp d' ITALIE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:00

Départ pas très réussi scratch mais une remontée cheers !!!

Et un énorme YYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS à la fin geek geek !!!!!!!!!


Vous avez remarqué que dès qu'il ne part pas en tête il gagne scratch scratch ...

Vale ... ben gp d' ITALIE - Page 3 228146
Revenir en haut Aller en bas
arriet
500 CM3
500 CM3
arriet


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : euskal herria (pays basque)
Date d'inscription : 16/05/2007

gp d' ITALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gp d' ITALIE   gp d' ITALIE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:05

pour la course de stoner les commentateurs espagnols ont précisés que stoner n'était pas du tout content de la mise au point de la moto lors du warm up donc lors de la course c'était pareil !!!
et barros avait la ducati la plus rapide des 4 !!!
mais rossi devait dépasser les 300 km/h quand meme car avec les 0.4s d'avance qu'il avait au début perdrosa aurait mieux montrer le bout de son nez
Revenir en haut Aller en bas
Valeria
500 CM3
500 CM3
Valeria


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : près de Bar le duc (Meuse)
Date d'inscription : 21/04/2007

gp d' ITALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gp d' ITALIE   gp d' ITALIE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:59

j'ai m'impression que ca fait un peu comme Biaggi ; s'il n'avait pas la moto parfaitement réglée, il ne faisait pas de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroon46
250 CM3
250 CM3
Tigroon46


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 49
Localisation : Tout près de Mickeyland - 77
Date d'inscription : 19/02/2007

gp d' ITALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gp d' ITALIE   gp d' ITALIE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:18

Après la course, vu qu'on n'a pas encore eu les interviews, MERCI EUROSPORTS Evil or Very Mad gp d' ITALIE - Page 3 711480

Après deux journées d’essais fortement perturbées par une météo changeante, c’est sous un soleil radieux que s’est disputé un Grand Prix d’Italie marqué par l’incroyable performance de Valentino Rossi (Yamaha YZR-M1 - Fiat Yamaha Team) ! Le septuple Champion du Monde est en effet sorti vainqueur de son GP national pour la sixième fois d’affilée, et inscrit une nouvelle ligne à son palmarès des records

Valentino ROSSI #46 - 1er en 42’42.385


« Gagner une nouvelle fois sur le Mugello est une émotion incroyable et je suis vraiment très heureux. Courir devant les fans ici à quelque chose d’unique et ils m’ont donné un surcroît de motivation. C’est une sensation formidable de voir tout ce jaune autours de la piste, les fans qui « deviennent fous » devant une course magnifique ! Comme nous l’avons espéré la course est restée sèche, le soleil était là et tout s’est passé comme prévu ! Mon équipe a été brillante, ma moto était parfaite et j’ai pu en faire ce que je voulais, donc un grand merci un mon Team et à Michelin. Je n’ai pas pris un très bon départ mais dès que mes pneumatiques sont montés en température, ma M1 volait littéralement et j’ai pu remonter aux avant-postes. Dès le départ tout le monde a roulé à 100% et les premiers tours de course ont été très sympas ! C’était vraiment la course parfaite pour moi aujourd’hui et j’ai eu le sentiment que tout était de mon côté ; le Mugello est un circuit magique pour moi et cette victoire va nous donner de la confiance pour les courses à venir. J’avais un casque spécial pour cette course avec un gros cœur dessus, et aujourd’hui nous avons prouvé que nous avions beaucoup de cœur chez Yamaha. C’est un grand, grand moment pour moi ».

Davide BRIVIO - Team Manager Fiat Yamaha Team


« Quelle journée fantastique ! Gagner au Mugello est toujours quelques chose, mais surtout de cette manière c’est incroyable. Même dans nos rêves les plus fous nous n’aurions pas imaginé meilleur scénario pour Valentino. C’est un résultat dont le mérite revient en premier lieu à Valentino qui s’implique toujours à 110% dans ce tout qu’il fait, mais aussi à toute l’équipe et aux gens de chez Michelin qui ont tous fait du bon travail. Tout le groupe a travaillé très dur après nos résultats décevants pour qu’aujourd’hui nous soyons sur la première marche. Ce n’est qu’une course, mais une course importante. Nous avons bien réagis, nous sommes arrivés ici avec des améliorations moteurs intéressantes, Michelin a également fait des progrès et c’est un grand moment pour tout le monde. Malheureusement Colin a été pénalisé par sa position de départ, et sans cela il aurait pu beaucoup mieux faire. Maintenant nous quittons ce circuit pour Barcelone, où il a de meilleurs souvenirs. Le championnat devient très intéressant et nous devons continuer à travailler ainsi. Bravo à toute l’équipe ! ».
Revenir en haut Aller en bas
cire
membre d'honneur
membre d'honneur
cire


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 63
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

gp d' ITALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gp d' ITALIE   gp d' ITALIE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:34

C'est bizarre pas de commentaires de Mr Ducati sur le grand prix d'Italie!!!!!!!!!!!! lol! gp d' ITALIE - Page 3 685798 Peut-être qu'il voit rouge gp d' ITALIE - Page 3 550286 gp d' ITALIE - Page 3 532977 gp d' ITALIE - Page 3 265617
Revenir en haut Aller en bas
Tigroon46
250 CM3
250 CM3
Tigroon46


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 49
Localisation : Tout près de Mickeyland - 77
Date d'inscription : 19/02/2007

gp d' ITALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gp d' ITALIE   gp d' ITALIE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:41

cire a écrit:
C'est bizarre pas de commentaires de Mr Ducati sur le grand prix d'Italie!!!!!!!!!!!! lol! gp d' ITALIE - Page 3 685798 Peut-être qu'il voit rouge gp d' ITALIE - Page 3 550286 gp d' ITALIE - Page 3 532977 gp d' ITALIE - Page 3 265617

T'inquietes, demain soir on aura des nouvelles de lui, c'est mon petit doigt qui me l'a dit !!
lol!


Il va voir du jaune, j'te l'dit moi !!! gp d' ITALIE - Page 3 7114

( gp d' ITALIE - Page 3 12713 Mr....., sans rancune, hein !!! Ah si Valentino allait chez Ducati, on serai d'accord sur la couleur !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
500 CM3
500 CM3
Mr Ducati


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 24
Localisation : v
Date d'inscription : 24/02/2007

gp d' ITALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gp d' ITALIE   gp d' ITALIE - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:59

cire a écrit:
C'est bizarre pas de commentaires de Mr Ducati sur le grand prix d'Italie!!!!!!!!!!!! lol! gp d' ITALIE - Page 3 685798 Peut-être qu'il voit rouge gp d' ITALIE - Page 3 550286 gp d' ITALIE - Page 3 532977 gp d' ITALIE - Page 3 265617

Excuse moi, j'étais dans un hotel 5 étoiles de Londres et je viens seulement de voir le GP.

je suis déçu certes, mais pas vraiment par la victoire de Rossi (bien content qu'il gagne devant Pedrosa!), mais plutôt du spectacle proposé. Certainement le GP du Mugello le plus inintéressant auquel j'ai assisté.

Je dis bravo à Rossi, je voyais pourtant Pedrosa le dominer sur le sec.
Mais il a été impérial sur ses terres, 6 victoires d'affilées pour lui en catégorie reine au Mugello, cela ne s'invente pas!
J'avais dit que Stoner ne gagnerait pas sur le sec mais je ne pensais quand même le voir sur le podium. Les réglages de sa Ducati n'étaient pas parfait ce dimanche. Il a assuré sa place sans prendre de risque.
Mais le championnat est encore long et il a encore 9 points d'avance, donc rien n'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
ghostjoy
POCKET BIKE
POCKET BIKE
ghostjoy


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

gp d' ITALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gp d' ITALIE   gp d' ITALIE - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:03

un grand prix sympa, avec le rossi des grand jours, cela faisait plaisir à voir.....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gp d' ITALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gp d' ITALIE   gp d' ITALIE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gp d' ITALIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GP D ITALIE
» 13 eme gp de misano italie
»  8 éme gp d'italie au mugello
» Surprise sur les routes d'Italie..
» grand prix d'ITALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: DISCUTIONS :: NEWS DE ROSSI EN CHAMPIONNAT-
Sauter vers: