FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 humeur.......

Aller en bas 
+31
charlie-bibiche
VALE4634
motogpgirl
jarod46
dgfamily
Droopy
charlotte
jeremTiTech46
toff46
x-jess-x
R_ZOO_46
virginie
Pietro46
TimaX
el doctoress06
faf-jackson
themen-in-bike46
nenete37
Tigroon46
Tonyfumi
Miss Tink
jéjé
Margotte
Mr Ducati
neorossi
eve
arriet
Valeria
cire
rossi59
DEAN
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Tigroon46
250 CM3
250 CM3
Tigroon46


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 49
Localisation : Tout près de Mickeyland - 77
Date d'inscription : 19/02/2007

humeur....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur.......   humeur....... - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:46

nenete37 a écrit:
Tigroon46 a écrit:
Sinon, vais le menacer de boire de la bière chaude, et française en mangeant nos frites !!!
Ca c'est de la menace qui fait peur !!! lol! le tue pas quand meme Laughing

C'est pas du haut de mon mètre 60 que je vais lui faire peur, faut bien que je trouve une tactique moi !!
Pi, on va le ménager notre "petit" belge ducatiste préféré !! Ca a la peau dure un ducatiste, non ???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
rossi59
membre d'honneur
membre d'honneur
rossi59


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : dans le grand nord!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2007

humeur....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur.......   humeur....... - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:47

nenete37 a écrit:
rossi59 a écrit:
Non en afit je plaisante je ne viendrais pas car c'est les lasagnes de ma petite femme que j'odore lol!
Euh l'aut' !! il est pas chier !! en fait il serait venu juste pour la bouffe et meme pas pour les gens !! c'est mal !!! humeur....... - Page 8 525868 lol!

JE SUIS UN MEC C'EST NORMAL.
quand on pense pas au sex , on pense a la bouffe, c'est dans nos genes ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
nenete37
500 CM3
500 CM3
nenete37


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/02/2007

humeur....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur.......   humeur....... - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:13

rossi59 a écrit:

quand on pense pas au sex , on pense a la bouffe, c'est dans nos genes ca lol!
humeur....... - Page 8 685798 le paradis d'un homme se résume à un harem et un frigo plein lol!
Revenir en haut Aller en bas
DEAN
Admin
Admin
DEAN


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

humeur....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur.......   humeur....... - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:06

ben dites donc !! ca marche bien en ce moment le fofo !! c'est clair qu'avec les furies en force et en forme !! c'est repartit pour un tour , jusqu'au 3000éme post..............!!! humeur....... - Page 8 550286
ben moi mon humeur .........super !! beau temps en plus.
si ce n'est que ma petite EVA a eue droit a un nouveau platre, et a echapée de justesse a l'operation !! la pauvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://valentinorossi-forum.motards.net
rossi59
membre d'honneur
membre d'honneur
rossi59


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : dans le grand nord!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2007

humeur....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur.......   humeur....... - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:35

nenete37 a écrit:
rossi59 a écrit:

quand on pense pas au sex , on pense a la bouffe, c'est dans nos genes ca lol!
humeur....... - Page 8 685798 le paradis d'un homme se résume à un harem et un frigo plein lol!

le reve c'est un harem DANS un frigo humeur....... - Page 8 609962 humeur....... - Page 8 71759 humeur....... - Page 8 550286
Revenir en haut Aller en bas
rossi59
membre d'honneur
membre d'honneur
rossi59


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : dans le grand nord!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2007

humeur....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur.......   humeur....... - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:36

DEAN a écrit:
ben dites donc !! ca marche bien en ce moment le fofo !! c'est clair qu'avec les furies en force et en forme !! c'est repartit pour un tour , jusqu'au 3000éme post..............!!! humeur....... - Page 8 550286
ben moi mon humeur .........super !! beau temps en plus.
si ce n'est que ma petite EVA a eue droit a un nouveau platre, et a echapée de justesse a l'operation !! la pauvre !!!

bon courage a ta petite EVA alors. un platre avec un super beau temps, c'est pas cool CA. humeur....... - Page 8 918450
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
500 CM3
500 CM3
Margotte


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

humeur....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur.......   humeur....... - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:37

rossi59 a écrit:
le reve c'est un harem DANS un frigo humeur....... - Page 8 609962 humeur....... - Page 8 71759 humeur....... - Page 8 550286

vous avez oublié la mécanique scratch ... donc le rêve d'un homme ce serait de conduire un camion frigorifique transportant des escalopes scratch scratch humeur....... - Page 8 1778 humeur....... - Page 8 857268




humeur....... - Page 8 265617 !!





(biz à eva Dean humeur....... - Page 8 994236 ...)
Revenir en haut Aller en bas
DEAN
Admin
Admin
DEAN


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

humeur....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur.......   humeur....... - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:36

merci pour elle !!! humeur....... - Page 8 12713
Revenir en haut Aller en bas
https://valentinorossi-forum.motards.net
cire
membre d'honneur
membre d'honneur
cire


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 63
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

humeur....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur.......   humeur....... - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:40

Suis de retour au pays et deviné quoi... il pleut ...MERDE!!!!! humeur....... - Page 8 756498 humeur....... - Page 8 711480 Je souhaite bon courage à ta petite Dean, vraiment pas de bol pour les vacances et félicitations,en retard, pour tes années de mariage... moi j'ai tenu 15 ans avec ma première femme, une vrai peau de v....!! humeur....... - Page 8 857268 Je sens que les furies vont encore se déchainer la dessus. lol! humeur....... - Page 8 525868 Reprise du boulot lundi alors l'humeur plus la météo nulle,ça fait 2 x nulle. humeur....... - Page 8 918450 humeur....... - Page 8 918450
Revenir en haut Aller en bas
Valeria
500 CM3
500 CM3
Valeria


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : près de Bar le duc (Meuse)
Date d'inscription : 21/04/2007

humeur....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur.......   humeur....... - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:56

loooooool jadore comment tu dis ca cire, ah ben des peau de v** yen faut hein !!! ben moi humeur pas très très bien car mon copain est parti en vacances pendant trois semaines, déjà qu'il habite paris et c'est pas la porte à coté, là il est à montpelliers, heureusement lundi j'ai mon forfait ilimité !!!
Revenir en haut Aller en bas
DEAN
Admin
Admin
DEAN


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

humeur....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur.......   humeur....... - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:07

ah !! montpellier c'est a 1h15 de chez moi !!! j'y ai fais l'armée dans la police nationnale . humeur....... - Page 8 577852
Revenir en haut Aller en bas
https://valentinorossi-forum.motards.net
rossi59
membre d'honneur
membre d'honneur
rossi59


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : dans le grand nord!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2007

humeur....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur.......   humeur....... - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:32

bon ben aujourdhui bonne humeur
plus que 5 et c'est les congés.

vivement vendredi bounce bounce bounce midi
Revenir en haut Aller en bas
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

humeur....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur.......   humeur....... - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:36

de trés bonne humeur!!!

j'ai passé un bon weekend avec les forumeurs et forumeuses!!! humeur....... - Page 8 794408

on a bien rigolé, mangé, et un peu bu humeur....... - Page 8 249726 mais pas trop!!! humeur....... - Page 8 609962

dommage que le temps hier n'est pas était vraiment avec nous! la prochaine fois se sera en hiver il fera peut etre meilleur! humeur....... - Page 8 685798
je suis en plus en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
arriet
500 CM3
500 CM3
arriet


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : euskal herria (pays basque)
Date d'inscription : 16/05/2007

humeur....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur.......   humeur....... - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:24

je suis léssivé !!! sorti samedi ( pas dormi plus un tout petit peu d'alcool , vous me croyez biensur !!! ) repas de famille le dimanche et levé 5h00 ce matin et grosse journée de boulot avec le camion raz la gueule !!! donc CREUVé !!! sinon ça va !!!
Revenir en haut Aller en bas
DEAN
Admin
Admin
DEAN


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

humeur....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur.......   humeur....... - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:44

ha la vie active !!!!!!! hein ARRIET c'est mieux le bahut ou les vacances !!! humeur....... - Page 8 994236
Revenir en haut Aller en bas
https://valentinorossi-forum.motards.net
cire
membre d'honneur
membre d'honneur
cire


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 63
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

humeur....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur.......   humeur....... - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:52

Dur,dur la reprise du boulot. J'avais oublié ce que ça faisait de se lever à 1h30... Mais je m'en suis vite souvenu pffft... Je vais aller m'allonger!
Revenir en haut Aller en bas
arriet
500 CM3
500 CM3
arriet


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : euskal herria (pays basque)
Date d'inscription : 16/05/2007

humeur....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur.......   humeur....... - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:14

franchement je prefere me lever pour aller bosser que pour le bahut...c'est juste ce week end relativement arrosé qui m'a tué!!!
sinon relativement bonne humeur!!! comme d'hab quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

humeur....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur.......   humeur....... - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:47

ben .... de bonne humeur!!!!

vacances!! et soleil et farniente!!! humeur....... - Page 8 71759
que vais je faire aujourd'hui????? ............................................ben rien!! humeur....... - Page 8 994236
Revenir en haut Aller en bas
DEAN
Admin
Admin
DEAN


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

humeur....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur.......   humeur....... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:47

bonne humeur, meme si ce matin en visite de controle pour le bras d'EVA, on nous a dit qu'elle devait garder le platre encore 2 semaines..!! mais bon, c'est bien ressoudé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://valentinorossi-forum.motards.net
rossi59
membre d'honneur
membre d'honneur
rossi59


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : dans le grand nord!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2007

humeur....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur.......   humeur....... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:04

de tres bonne humeur.
premier jour de vacances.
levé 6h30, bébé oblige. Shocked Sleep
aprés travail dans la maison cassage de mur en placo pour ma future chambre.je vous posterai a l'occaseion des photos de ma maison avec les avancement des travaux. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tigroon46
250 CM3
250 CM3
Tigroon46


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 49
Localisation : Tout près de Mickeyland - 77
Date d'inscription : 19/02/2007

humeur....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur.......   humeur....... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:10

rossi59 a écrit:
de tres bonne humeur.
premier jour de vacances.
levé 6h30, bébé oblige. Shocked Sleep
aprés travail dans la maison cassage de mur en placo pour ma future chambre.je vous posterai a l'occaseion des photos de ma maison avec les avancement des travaux. cyclops

Tout pareil, je suis en vacances depuis exactement 1h10mn, mes 400 paies sont finies , yesssssssssss!!!
Repos pour 2 semaines !! .....Puis retour au boulot pour 2 semaines, et hop on part en Vacances dans le Sud en Provence !!! Vivement le mois de septembre !! Ca a du bon les 35h quand même !!!!

Bon courage pour tes travaux, Rossi59 !!! Tu veux pas aller aider Dean pour les siens ??????????
Revenir en haut Aller en bas
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

humeur....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur.......   humeur....... - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:42

humeur..............mitigé!
mais y du soleil et c'est les vacances!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
cire
membre d'honneur
membre d'honneur
cire


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 63
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

humeur....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur.......   humeur....... - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:41

Bonne humeur, sauf que je vais bientôt avoir moins l'occasion de vous retrouver sur le fofo. Changement de boulot en principe à partir du 20 août: Reprise de la route en semi ( ma plus jeune fille a décidé de continuer ses études au niveau supérieur=université), donc sérieuses dépenses supplémentaires donc besoin d'un plus gros salaire. Cela implique de reprendre la route pour l'étranger... France, Pays-bas,Allemagne,....
Revenir en haut Aller en bas
DEAN
Admin
Admin
DEAN


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

humeur....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur.......   humeur....... - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:17

ouais c 'est clair qu'il faut de l'argent !! mais t'inquiétes pas t'es membre d'honneur, et ca ca changera rien !! humeur....... - Page 8 71759
Revenir en haut Aller en bas
https://valentinorossi-forum.motards.net
rossi59
membre d'honneur
membre d'honneur
rossi59


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : dans le grand nord!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2007

humeur....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur.......   humeur....... - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:37

cire a écrit:
Bonne humeur, sauf que je vais bientôt avoir moins l'occasion de vous retrouver sur le fofo. Changement de boulot en principe à partir du 20 août: Reprise de la route en semi ( ma plus jeune fille a décidé de continuer ses études au niveau supérieur=université), donc sérieuses dépenses supplémentaires donc besoin d'un plus gros salaire. Cela implique de reprendre la route pour l'étranger... France, Pays-bas,Allemagne,....
bon courage a toi.
mon fils n'a que 6 mois j'ai encore de quoi voir venir.mais c'est vrai que tout ca il faut y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur.......   humeur....... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur.......
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: ZONE DETENTE :: METEO ET HUMEUR DU JOUR-
Sauter vers: