FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 le GP moto en deuil

Aller en bas 
+3
brunsR
dgfamily
gaspard30
7 participants
AuteurMessage
gaspard30
POCKET BIKE
POCKET BIKE



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 04/09/2009

le GP moto en deuil   Empty
MessageSujet: le GP moto en deuil    le GP moto en deuil   Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:28

GP moto de Malaisie: décès de Marco Simoncelli, minute de silence en Italie
L'Italien Marco Simoncelli est décédé des suites de ses blessures, dimanche, après avoir été percuté au sol au deuxième tour du Grand Prix de Malaisie catégorie MotoGP, ont annoncé les organisateurs.
Le champion du monde 2008 en 250 cc, âgé de 24 ans, a chuté au sortir d'un virage à droite avant d'être percuté par l'Américain Colin Edwards (Yamaha) qui à lui-même fait sortir de la piste sans dommage l'Italien Valentino Rossi.

"La course a aussitôt été interrompue par le drapeau rouge et Simoncelli a été transporté en ambulance au centre médical du circuit où le personnel médical a tenté de le réanimer", ont indiqué les officiels.

"En dépit de leurs efforts, Marco a malheureusement succombé à ses blessures à 16h56 locales", poursuivent le communiqué.

"Tout le milieu de la MotoGP présente ses plus sincères condoléances à la famille de Marco, ses amis et son équipe pour cette perte tragique".

La course, interrompue dans un premier temps après l'accident, avait ensuite été carrément annulée.
le GP moto en deuil   Rossis10


ciao marco
Revenir en haut Aller en bas
dgfamily
250 CM3
250 CM3
dgfamily


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 55
Localisation : Dreux (Eure et Loir)
Date d'inscription : 24/05/2009

le GP moto en deuil   Empty
MessageSujet: Re: le GP moto en deuil    le GP moto en deuil   Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:27

Terrible !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/bydgfamily/
brunsR
125 CM3
125 CM3
brunsR


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2010

le GP moto en deuil   Empty
MessageSujet: Re: le GP moto en deuil    le GP moto en deuil   Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:19

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gaspard30
POCKET BIKE
POCKET BIKE



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 04/09/2009

le GP moto en deuil   Empty
MessageSujet: Re: le GP moto en deuil    le GP moto en deuil   Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:14

le GP moto en deuil   Rossis11
Le monde de la moto et plus particulièrement nous professionnels guettions le premier mot de Rossi après la chute et l’accident fatal pour Marco Simoncelli dans lequel le n°46 fût impliqué.

Et si le communiqué de presse de Ducati ne nous apportera rien de Sepang, c’est sur son compte Twittter que Vale est revenu brièvement sur ses émotions, ce qu’il ressent après ce drame :

“Sic était pour moi comme un frère, comme un frère cadet, aussi dur sur la piste que doux dans la vie. Je ne peux toujours pas y croire, il va me manquer, beaucoup …”


Voilà c’est tout, l’image que je vous ai mise a été saisie par le site GPONE, la tristesse mais aussi la détresse sont perceptibles sur le visage de Rossi. Pas besoin d’être un psy pour comprendre que le piote aura franchement du mal à s’en remettre.

Aujourd’hui, certains pensent que Valentino reviendra dans le show pour honorer la mémoire de son pote, il le fera peut-être à Valence s’il y sera ou plus tard, en 2012 ? Je reste convaincu que Valentino se posera cet hiver la question de continuer ou pas.

Et puis même s’il continue, quelque chose se sera peut-être cassé à l’intérieur, le fera-t-il avec la même envie, le même niveau ?

J’ai lu que s’il fallait penser à Marco, il fallait aussi soutenir Colin Edwards et Valentino Rossi, je crois que c’est juste, il faut aussi penser à ces deux mecs comme à la famille de Marco
Revenir en haut Aller en bas
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

le GP moto en deuil   Empty
MessageSujet: Re: le GP moto en deuil    le GP moto en deuil   Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:12

oui trop dur pour moi!

le GP moto en deuil   756498 le GP moto en deuil   756498 afro

Revenir en haut Aller en bas
VAL34
SOLEX
SOLEX



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : herault
Date d'inscription : 17/05/2011

le GP moto en deuil   Empty
MessageSujet: Re: le GP moto en deuil    le GP moto en deuil   Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:18

moi je suis dégoutée un grand champion comme ça qui nous quittes si tôt et mon mari qui avait mis la photo de marco en fond d'ecran je lui est demander de l'enlever car chaque fois je partais en larmes.
Au jour d'aujourd'hui je n'en reviens toujours pas qu'il nous quitté mais pourquoi. De plus j'ai entendu au journal sur eurosport que rossi aurait sois disan dit Marco je veut me souvenir de toi comme la première fois que je t'ai vu et toujours connu avec le sourir, mais heureusement que tu était sympa car tu ne ressemble a rien.Pensez vous qu'il aurais dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

le GP moto en deuil   Empty
MessageSujet: Re: le GP moto en deuil    le GP moto en deuil   Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:13

non c'est une fan qui a écrit ça!

valé a dit que c'était comme un petit frére pour lui!

Revenir en haut Aller en bas
VAL34
SOLEX
SOLEX



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : herault
Date d'inscription : 17/05/2011

le GP moto en deuil   Empty
MessageSujet: Re: le GP moto en deuil    le GP moto en deuil   Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:39

Valentino applaudis une dernière fois son pote "son petit frère"
le GP moto en deuil   18101911

Notre petit valentino en haut à droit
le GP moto en deuil   Funera10
Revenir en haut Aller en bas
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

le GP moto en deuil   Empty
MessageSujet: Re: le GP moto en deuil    le GP moto en deuil   Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:29

oui j'ai vu les funérailles avec mes mouchoirs! trop dur !

les parents , sa soeur et sa compagne trés digne et courageux je sais pas comment ils ont fait pour ne pas pleurer! ils réconfortés même les personnes dingue!!

plusieurs pilote sont venus rendre hommage a sic !

il y avait pasini, de rosa, valé , poggiali, de puniet, corsi, capirossi avec les yeux bien rouge, agostini , dovizioso, lorenzo aoyama son coéquipier! dr costa gresini et son team!

bref ce fut un bel hommage!

dimanche pour le gp de valencia paolo a demander de ne pas faire une minute de silence mais plutot de rassembler les 125, moto2 et gp pour une minute de bruit de moteur!!

c'était une vrai passion !!
Revenir en haut Aller en bas
taz73
125 CM3
125 CM3
taz73


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : suisse
Date d'inscription : 03/01/2011

le GP moto en deuil   Empty
MessageSujet: Re: le GP moto en deuil    le GP moto en deuil   Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:56

Dimanche sera un grand prix spécial. Il y aura beaucoup d'émotion et une minute de bruit de moteur en l'honneur de Marco, j'en ai déjà les frissons.

Cette tragédie m'a beaucoup touchée...

Revenir en haut Aller en bas
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3
ROSSI_46_DUCATI


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 30/10/2010

le GP moto en deuil   Empty
MessageSujet: Re: le GP moto en deuil    le GP moto en deuil   Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:08

oui, je ne sais pas quoi dire
depuis sa mort je suis effondré
le moto va resté en deuil un moment.
en plus c'etait vrraiment la figure montante de la categorie
putain quel drame....j'ai du mal a contenir mes larmes
a chaque que je le vois en video ou en image.cet année 2011
je m'en souviendrais comme beaucoup je pense.
efnin j'espere que 2012 sera meilleur et que rossi se reveillera
en hommage a supersic.j'espere que marco lui donnera des ailes
et le ramenera aux avants postes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le GP moto en deuil   Empty
MessageSujet: Re: le GP moto en deuil    le GP moto en deuil   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le GP moto en deuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto
» Moto gp '07
» Forum Moto-GP
» TEST moto
» Report Moto GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: DISCUTIONS :: NEWS DE ROSSI EN CHAMPIONNAT-
Sauter vers: