FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 adversaire principal de Vale

Aller en bas 
+26
ShOrTy
Nath_loveRossi
jenny
dgfamily
jarod46
charlotte
francky46
ROSSI0285
TimaX
jeremTiTech46
toff46
falco Mickael
Valeria
neorossi
arriet
Valentinik
eve
WEBAMANU
Tonyfumi
+teamgeist
sabine46
jéjé
DEAN
Margotte
Mr Ducati
nenete37
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui, à votre avis, sera le plus dangereux pour Vale dans la course au titre ?
Colin Edwards
adversaire principal de Vale Icon_vote_lcap0%adversaire principal de Vale Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dani Pedrosa
adversaire principal de Vale Icon_vote_lcap26%adversaire principal de Vale Icon_vote_rcap
 26% [ 17 ]
Nicky Hayden
adversaire principal de Vale Icon_vote_lcap0%adversaire principal de Vale Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Loris Capirossi
adversaire principal de Vale Icon_vote_lcap0%adversaire principal de Vale Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Casey Stoner
adversaire principal de Vale Icon_vote_lcap52%adversaire principal de Vale Icon_vote_rcap
 52% [ 34 ]
Marco Melandri
adversaire principal de Vale Icon_vote_lcap0%adversaire principal de Vale Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
adversaire principal de Vale Icon_vote_lcap22%adversaire principal de Vale Icon_vote_rcap
 22% [ 14 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
nenete37
500 CM3
500 CM3
nenete37


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/02/2007

adversaire principal de Vale Empty
MessageSujet: adversaire principal de Vale   adversaire principal de Vale Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:18

On sait tous que cette année va encore être une année difficile même Vale est le meilleur Very Happy
Moi je pense que Pedrosa, même si je l'aime pas va être dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
500 CM3
500 CM3
Mr Ducati


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 24
Localisation : v
Date d'inscription : 24/02/2007

adversaire principal de Vale Empty
MessageSujet: Re: adversaire principal de Vale   adversaire principal de Vale Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:29

Je pense qu'il faudra compter sur le jeune aussie cette année.

Il dispose d'une machine officielle cette année, bien née et disposant d'une puissance moteur incroyable. La partie cycle a aussi bien évolué cette année et les Bridg bien progressé sur l'endurance.
De plus, Stoner, fort d'une année d'expérience, a prouvé au Qatar qu'il pouvait résister à la pression (même celle de Valé) et rester sur ses roues.

En second plus dangereux, Pedrosa bien sur. Même si il a été en retrait cette course si, et la Honda encore en proie à quelques problèmes de puissance, il va monter en puissance.

Bref, Vale, même si il est le meilleurs (je l'admet) aura fort à faire pour reconquérir son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
500 CM3
500 CM3
Margotte


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

adversaire principal de Vale Empty
MessageSujet: Re: adversaire principal de Vale   adversaire principal de Vale Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:31

nenete37 a écrit:
On sait tous que cette année va encore être une année difficile même Vale est le meilleur Very Happy
Moi je pense que Pedrosa, même si je l'aime pas va être dangereux...

+1

Je pense aussi qu'il risque fort d'être LE pilote qui va lui donner du fils à retordre ! Malgre que l'on a pu constater qu'en mécanique les Ducat' sont supérieures et que des pilotes comme stoner et surtout capirex peuvent "exploser" ! capirex l'a confirmé lors de la saison dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
500 CM3
500 CM3
Mr Ducati


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 24
Localisation : v
Date d'inscription : 24/02/2007

adversaire principal de Vale Empty
MessageSujet: Re: adversaire principal de Vale   adversaire principal de Vale Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:35

Margotte a écrit:
que des pilotes comme stoner et surtout capirex peuvent "exploser" ! capirex l'a confirmé lors de la saison dernière !

C'est Capi"T"rex Margotte! Suis un peu l'actualité! adversaire principal de Vale 525868
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
500 CM3
500 CM3
Margotte


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

adversaire principal de Vale Empty
MessageSujet: Re: adversaire principal de Vale   adversaire principal de Vale Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:39

Mr Ducati a écrit:
Margotte a écrit:
que des pilotes comme stoner et surtout capirex peuvent "exploser" ! capirex l'a confirmé lors de la saison dernière !

C'est Capi"T"rex Margotte! Suis un peu l'actualité! adversaire principal de Vale 525868

ça arrive à tout le monde adversaire principal de Vale 711480 !!! je note ... de te reprendre si besoin adversaire principal de Vale 525868 !
Revenir en haut Aller en bas
DEAN
Admin
Admin
DEAN


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

adversaire principal de Vale Empty
MessageSujet: Re: adversaire principal de Vale   adversaire principal de Vale Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:52

les jeunes loups vont vouloir se faire les dents !!je dis STONER, PEDROSA est un ton en dessous, MELANDRI n a pas le meme materiel que le HRC (on dirait, moins puissant), CAPIROSSI, en milieu de championnat va etre papa, donc moins concentré. HAYDEN un peu a la ramasse, HOPKINS pourrait faire un bon championnat
Revenir en haut Aller en bas
https://valentinorossi-forum.motards.net
nenete37
500 CM3
500 CM3
nenete37


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/02/2007

adversaire principal de Vale Empty
MessageSujet: Re: adversaire principal de Vale   adversaire principal de Vale Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:54

Ca me fait marrer pour l'instant personne crois en "le champion du monde" en titre adversaire principal de Vale 609962
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
500 CM3
500 CM3
Margotte


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

adversaire principal de Vale Empty
MessageSujet: Re: adversaire principal de Vale   adversaire principal de Vale Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:56

nenete37 a écrit:
Ca me fait marrer pour l'instant personne crois en "le champion du monde" en titre adversaire principal de Vale 609962

ben vu ses essais et ses résultats peu concluants ..... on a du mal à y croire scratch ! mais attention on est qd tt début de saison et n'oubllions pas que c'est "grace" à sa régularité que Hayden a eu le titre geek !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
500 CM3
500 CM3
Mr Ducati


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 24
Localisation : v
Date d'inscription : 24/02/2007

adversaire principal de Vale Empty
MessageSujet: Re: adversaire principal de Vale   adversaire principal de Vale Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:56

nenete37 a écrit:
Ca me fait marrer pour l'instant personne crois en "le champion du monde" en titre adversaire principal de Vale 609962




c'est qui??? On l'a pas vu ce samedi à la télé, ah si, juste après la course, il faisait la tête.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nenete37
500 CM3
500 CM3
nenete37


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/02/2007

adversaire principal de Vale Empty
MessageSujet: Re: adversaire principal de Vale   adversaire principal de Vale Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:59

Margotte a écrit:
c'est "grace" à sa régularité que Hayden a eu le titre geek !
Et aux chutes des autres Wink


Et Stef on l'a vu aussi au moment ou Checa est tombé juste apres l'avoir doublé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
500 CM3
500 CM3
Margotte


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

adversaire principal de Vale Empty
MessageSujet: Re: adversaire principal de Vale   adversaire principal de Vale Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:03

nenete37 a écrit:
aux chutes des autres Wink

et oui ... m'enfin LA sienne était qd même au poil avec son "collègue" lol! !! et elle a failli lui couter le championnat celle là rendeer !
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
POCKET BIKE
POCKET BIKE
jéjé


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : le soler 66
Date d'inscription : 23/02/2007

adversaire principal de Vale Empty
MessageSujet: Re: adversaire principal de Vale   adversaire principal de Vale Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:12

j'ai mis stoner car il a fait une bonne course sur la ducati . elle est très puissante. pedrosa a etait bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerem-du66.skyblog.com
sabine46
POCKET BIKE
POCKET BIKE
sabine46


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

adversaire principal de Vale Empty
MessageSujet: Re: adversaire principal de Vale   adversaire principal de Vale Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:42

J'ai mis Pedrosa, même Vale le pense, ms Capirossi ne sera pas le plus facile à lâcher... ni Casey... En gros,c'est soit MINI DANI soit ducati...
Revenir en haut Aller en bas
+teamgeist
POCKET BIKE
POCKET BIKE
+teamgeist


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 03/03/2007

adversaire principal de Vale Empty
MessageSujet: Re: adversaire principal de Vale   adversaire principal de Vale Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:40

Pedrosa j'ai lmis Pedrosa ! Intrécionnent
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-motogp.forumactif.fr
Tonyfumi
125 CM3
125 CM3
Tonyfumi


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Aire 51
Date d'inscription : 01/03/2007

adversaire principal de Vale Empty
MessageSujet: Re: adversaire principal de Vale   adversaire principal de Vale Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:09

J'ai mis pedrosa il est bon aussi enfin le meilleur sera toujours valentino ROSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
WEBAMANU
125 CM3
125 CM3
WEBAMANU


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : St Louis - 68
Date d'inscription : 22/02/2007

adversaire principal de Vale Empty
MessageSujet: Re: adversaire principal de Vale   adversaire principal de Vale Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:42

Tous le monde, moi compris voyait Pedrosa adversaire principal de Rossi pour 2007, Stoner est en train de nous faire mentir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/webamanu2
eve
moderateur
moderateur
eve


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

adversaire principal de Vale Empty
MessageSujet: Re: adversaire principal de Vale   adversaire principal de Vale Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:10

ben moi, aussi j'hésite!
stoner qui a l'air d'etre trés bien avec sa ducati! et pedrosa (même si aujourd'hui il a chuté!) lol!

les petits jeunes vont faire souffir vale!
Revenir en haut Aller en bas
Valentinik
SOLEX
SOLEX
Valentinik


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Aulnay sous Bois (93)
Date d'inscription : 11/05/2007

adversaire principal de Vale Empty
MessageSujet: Re: adversaire principal de Vale   adversaire principal de Vale Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:13

hé bien moi je pense que ce sera Casey Stoner, parce qu'on peut parler de Pédrosa, mais bon quand on voit ses résultat, j'ai un peu de mal à me dire qu'il va réussir à faire quelque chose, et puis franchement, moi qui adore Honda, ca me fait chier de voir les résultats des Honda officielles!!! Et puis bravo le nouveau champion du monde!!! Ca se voit trop que c'est le meilleur!! Non mais vous avez vu ses résultats aussi à Hayden!!! Ca crain pour un champion du monde sortant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss4633.skyblog.com
arriet
500 CM3
500 CM3
arriet


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : euskal herria (pays basque)
Date d'inscription : 16/05/2007

adversaire principal de Vale Empty
MessageSujet: Re: adversaire principal de Vale   adversaire principal de Vale Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:58

et bé moi je pense plus a perdosa malgrés que les résultat de stoner m'aient étonné (mais je sentais bien que se type avait de grande qualitées l'an dernier quand tout le monde ou presque disait qu'il ne savait que tomber...) mais je pense que la puissance vac le pénaliser dans les circuit européens au bénéfices des rossi et mini dani (qui rencontre quelque peu le meme probleme de manque de puissance de vale)
Revenir en haut Aller en bas
neorossi
MOTO GP
MOTO GP
neorossi


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : La biolle
Date d'inscription : 01/04/2007

adversaire principal de Vale Empty
MessageSujet: Re: adversaire principal de Vale   adversaire principal de Vale Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:59

Je suis pa completemnt d'accord avec ce que tu dis arriet, pedro na pa vraiment les mm probleme de puissance que vale, il suffis de regardé comment il le doublait qatar, ou encore regardé les vitesse de pointe, les honda ne sont pa si loin de ducat' adversaire principal de Vale 605504
Revenir en haut Aller en bas
Valeria
500 CM3
500 CM3
Valeria


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : près de Bar le duc (Meuse)
Date d'inscription : 21/04/2007

adversaire principal de Vale Empty
MessageSujet: Re: adversaire principal de Vale   adversaire principal de Vale Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:21

Ben moi je fais partie de ceux qui ont voté Stoner, car la ducati semble vraiment bien, au contraire de la honda. Mais je pense que ce sera une saison très serrée, et qu'il n'y aura pas seulement deux prétendant au titre, à moins que Rossi n'ait pas de problème et su'iil ne fasse pas de boulettes comme au dernier GP. Et puis la motivation de reprendre le titre doit être très, très présente, il ne veut pas qu'un deuxième consécutif lui échappe....
Revenir en haut Aller en bas
Valeria
500 CM3
500 CM3
Valeria


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : près de Bar le duc (Meuse)
Date d'inscription : 21/04/2007

adversaire principal de Vale Empty
MessageSujet: Re: adversaire principal de Vale   adversaire principal de Vale Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:28

Mais la vraie question est de se dire si Stoner va pouvoir tenir pendant toute la saison comme cela. La saison est longues avec 10 gp, et sur les 4 passés, trois favorisaient la puissance, ce ne sera pas toujours comme cela. Stoner pourra-t-il tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Valeria
500 CM3
500 CM3
Valeria


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : près de Bar le duc (Meuse)
Date d'inscription : 21/04/2007

adversaire principal de Vale Empty
MessageSujet: Re: adversaire principal de Vale   adversaire principal de Vale Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:13

18 GP, j'ai fait une erreur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
falco Mickael
SOLEX
SOLEX



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Argenteuil 95
Date d'inscription : 30/03/2008

adversaire principal de Vale Empty
MessageSujet: Re: adversaire principal de Vale   adversaire principal de Vale Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:57

Pour moi le plus dangereux sera tjrs stoner!!!Pedro passe juste après.

Faut pas que vale abandonne.
La moto gp sans rossi et bain ca ne sera vraiment plus pareil.(Nous les fans ne seront plus là.)

La gp sans rossi quelle claque!!

Beaucoups n'aime pas biaggi, mais depuis qu'il est parti beaucoups de choses on changé!!!Rossi na plus la même rage de vaincre.(l'oeil du tigre).

Moi je vote pour le retour de biaggi!!!Sa place n'est pas en superbike!!Mais bien en gp.Bon c mon avi.
Biaggi n'est pas un rital pour rien!!

Falco.m
Revenir en haut Aller en bas
toff46
moderateur
moderateur
toff46


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 49
Localisation : sambreville /Namur/ Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

adversaire principal de Vale Empty
MessageSujet: Re: adversaire principal de Vale   adversaire principal de Vale Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:42

Pour moi, cette année tous les rookies sont très forts....
Beaucoups m'ont laissé une forte impression en deux Gp.

Dovizioso est très rapide, intrépide.... ( voir Gp Qatar lorsqu'il à doublé Vale)

Toesland est très VIF au freinage, il n'a pas été double champion en SBK par hasard - au drnier Gp, il a fait de nombreux "BlockPass" de plus les M1 Tech 3 ont l'air redoutables cette année.

Mais celui que je crains le +, c'est Lorenzo plus que pedrosa et Stoner. Son rôle de "Cooéquipier" de fortune pour être une arme à double tranchant. J'ai peur qu'il ne mette la pression sur Vale quoique le Doctor reste maitre en la matière.... De plus j'ai lu que son idole n'était autre que Biaggi .... Il a déjà prouvé qu'il était fort en guerre spychologique contre Pedrosa.... GGGRRRRR

adversaire principal de Vale 60510
Revenir en haut Aller en bas
http://toff-46.sosblog.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





adversaire principal de Vale Empty
MessageSujet: Re: adversaire principal de Vale   adversaire principal de Vale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adversaire principal de Vale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vale au Quatar
» Les machines de Vale !
» Petit résumé sur l'essentiel
» Quelques pub de Vale
» news de valé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: SONDAGES :: SONDAGES DU FORUM-
Sauter vers: