FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 12 éme gp d'indianapolis USA

Aller en bas 
+2
ROSSI_46_DUCATI
eve
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3
ROSSI_46_DUCATI


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 30/10/2010

12 éme gp d'indianapolis USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 éme gp d'indianapolis USA   12 éme gp d'indianapolis USA - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:45

Moto GP 2011 : Stoner s'impose à Indianapolis
Les deux hommes forts du Moto GP ont filé vers la victoire, mais c'est Casey Stoner qui a pris les devants sur son coéquipier chez Honda, l'espagnol Dani Pedrosa, lors du GP d'Indianapolis (Etats-Unis).
7ème victoire cette saison 2011 en Moto GP pour Casey Stoner, qui s'éloigne au classement.

'Australien au sommet

C'est la 3è victoire d'affilée pour le pilote Honda. Une magnifique série qui continue à indianapolis malgré le retour de Dani Pedrosa, arrivée 2è. L'australien était parti en tête grâce à la belle pôle position du samedi, mais a du lutter au coude à coude avec l'espagnol et faire avec des conditions de courses difficiles pour décrocher la victoire.

L'australien s'est confié après la course sur son vécu : "La course a été dure, les températures étaient élevées et ça rendait la piste un peu plus glissante que pour les essais et les qualifications. A un moment j'ai perdu l'avant et la moto a failli tomber sur mon genou, j'étais quasiment par terre mais j'ai réussi à la relever sans trop perdre en confiance. J'ai ensuite commencé à revenir sur Dani et puis j'ai pris l'avantage. Les conditions étaient très difficiles mais tout a bien fonctionné, l'équipe a fait un travail fantastique, merci à tous !"

Dani Pedrosa, 2è lors du Moto GP Indianapolis

Un Spies incroyable

La place de Ben Spies n'a rien de spécial, l'américain a l'habitude des podiums et hauts de tableau, mais sa course a été particulièrement remarquable, après avoir recalé 9ème au premier tour de course. Sur un rythme effréné, armé de confiance, Ben Spies tenait à faire le show devant son public - il est originaire du Texas - et a terminé sur la petite marche du podium. Il passe ainsi 5è au classement pilotes, devant Rossi.

De Puniet au mieux

C'est ma meilleure course cette saison !" a déclaré Randy à son arrivée. En dents de scie depuis le début de saison, le français du Moto GP a, en plus d'avoir terminé la course, établi un très bon résultat, en prenant une belle 8è place sur ce weekend à Indianapolis, alors qu'il était relégué dernier au 1er tour. Toujours 17è au classement général, il n'est désormais plus qu'à 2 pts de Capirossi.

Le Français Randy de Puniet 8èau terme de la course !

Classement du Moto GP 2011 Indianapolis :
1. Casey STONER (Honda) 46:52.786
2. Dani PEDROSA (Honda) +4.8 s
3. Ben SPIES (Yamaha) +10.6 s
4. Jorge LORENZO (Yamaha) +16.6 s
5. Andrea DOVIZIOSO (Honda) +17.2 s
6. Alvaro BAUTISTA (Suzuki) +30.4 s
7. Colin EDWARDS (Yamaha) +39.7 s
8. Randy DE PUNIET (Ducati) +53.4s
9. Hiroshi AOYAMA (Honda) +53.7 s
10. Valentino ROSSI (Ducati) +55.3 s
11. Cal CRUTCHLOW (Yamaha) +57.2 s
12. Marco SIMONCELLI (Honda) +1:00
13. Toni ELIAS (Honda) +1:02
14. Nicky HAYDEN (Ducati) +2 tours
15. Hector BARBERA (Ducati) abandon
16. Karel ABRAHAM (Ducati) abandon
17. Loris CAPIROSSI (Pramac) abandon


Classement pilotes du Moto GP 2011 (12/18 courses) :


1. Casey STONER (Honda) 234 pts
2. Jorge LORENZO (Yamaha) 199 pts
3. Andrea DOVIZIOSO (Honda) 174 pts
4. Dani PEDROSA (Honda) 130 pts
5. Ben SPIES (Yamaha) 125 pts
6. Valentino ROSSI (Ducati) 124 pts
7. Nicky HAYDEN (Ducati) 105 pts
8. Colin EDWARDS (Yamaha) 84 pts
9. Marco SIMONCELLI (Honda) 80 pts
10. Hiroshi AOYAMA (Honda) 77 pts
11. Hector BARBERA (Ducati) 62 pts
12. Alvaro BAUTISTA (Suzuki) 49 pts
13. Karel ABRAHAM (Ducati) 46 pts
14. Toni ELIAS (Honda) 46 pts
15. Cal CRUTCHLOW (Yamaha) 39 pts
16. Loris CAPIROSSI (Ducati) 29 pts
17. Randy DE PUNIET (Ducati) 27 pts
18. John HOPKINS (Suzuki) 6 pts
19. Kousuke AKIYOSHI (Honda) 3 pts


Revenir en haut Aller en bas
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3
ROSSI_46_DUCATI


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 30/10/2010

12 éme gp d'indianapolis USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 éme gp d'indianapolis USA   12 éme gp d'indianapolis USA - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:31

valentino nous dit quil a eu un pb avec sa boite de vitesse a plusieurs reprises ce qui l'a retardé.moi je veux bien mais c'est pas ca qui le traine à ce point. il nous endort encore le doctor. pour moi, il a peur de piloter cette becane et puis c'est tout. il est frustré et il serre les fesses à chaque virage car il a peur de se casser la figure.il a aucunement confiance en cette moto.quand on voit tous les pilotes ducati ou ils se situent en course, on comprend . elles font plus figurations qu'autre chose.les japonaises se battent pour la victoire et les italiennes pour finir la course. c'est deja pas trop mal,elles ont au moins un but.lol.non, mais ca me ronge de voir ca. quand on voit la fluidité du pilotage de stoner. on voit bien quil est grave à l'aise avec sa moto.quand il etait chez ducati il attaquait comme un malade malgré que la moto dandinait dans tous les sens.malgré tout, je ne sais pas comment il a pu piloter cette moto. ai croire que c'est un surhomme ce mec, c'est pas possible.c'est le seul de chez seul. c'est la grosse question.mais la, dans la situation actuelle , c'est tres compromis pour 2012.enfin nous allons voir ce qui va se passer en italie dimanche prochain.je crois que si ca se passe comme aux states, ca va ronfler dans la peninsule.les tifosi vont grogner. sur ce, bonne semaine a tous et esperons un petit miracle.enfin faut pas rever non plus.lol. allez ciao.
Revenir en haut Aller en bas
neorossi
MOTO GP
MOTO GP
neorossi


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : La biolle
Date d'inscription : 01/04/2007

12 éme gp d'indianapolis USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 éme gp d'indianapolis USA   12 éme gp d'indianapolis USA - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:59

On va ce calmer! Si Rossi sombre a dire qu'il y arrive pas, alors oui, il y arrivera pas! Il y crois, et il faut qu'on y croivent aussi! Un jour ou l'autre, le travaille finira par payé! Et je donne pas chère des stoner et autre pilotes....
Revenir en haut Aller en bas
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3
ROSSI_46_DUCATI


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 30/10/2010

12 éme gp d'indianapolis USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 éme gp d'indianapolis USA   12 éme gp d'indianapolis USA - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:40

ben que dieu t'entende néorossi.j'attends vraiment ce moment car voir rossi dans cette situation m'enerve.lui, qui a toujours pratiquement tout remporté.ben la; on peut dire qui s'est mis dans la m.... .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 éme gp d'indianapolis USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 éme gp d'indianapolis USA   12 éme gp d'indianapolis USA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 éme gp d'indianapolis USA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: DISCUTIONS :: NEWS DE ROSSI EN CHAMPIONNAT-
Sauter vers: