FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Laguna Seca.

Aller en bas 
+2
satch06
cire
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cire
membre d'honneur
membre d'honneur
cire


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 63
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

Laguna Seca. Empty
MessageSujet: Laguna Seca.   Laguna Seca. Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:42

Tentative d'explications de Vale:

En Californie, la marque italienne joue sur deux tableaux. Pour émerger du naufrage actuel et pour ne pas, déjà, compromettre la saison 2012.

«Laissez-moi, je suis pilote, pas ingénieur.» C’était dimanche dernier, en fin d’après-midi, sous le ciel gris du Sachsenring. Valentino Rossi tentait de s’expliquer, à défaut de comprendre: «Tout le monde me dit que ce fut une course fantastique, j’aurais bien voulu la voir un peu mieux.» Il venait, Valentino Rossi, de ramener sa Ducati à la neuvième place du GP d’Allemagne, loin des pilotes Honda et Yamaha, battu par son propre équipier Nicky Hayden et par la seule Suzuki en piste cette année, celle de l’Espagnol Bautistá.