FAN DE VALENTINO ROSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 9éme gp d'allemagne

Aller en bas 
+2
cire
eve
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3
ROSSI_46_DUCATI


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 30/10/2010

9éme gp d'allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9éme gp d'allemagne   9éme gp d'allemagne - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:11

MotoGP - Laguna Seca Essais libres 1 et 2 : Valentino Rossi garde sa moto et ses maux
samedi 23 juillet 2011

Le retour de Jeremy Burgess dans les stands a apparemment aussi apporté quelques mises au point. Non pas sur la moto, mais sur les choix stratégiques puisque Ducati s’est vu finalement signifier qu’il avait amené à grand frais des GP11 pour rien. Valentino Rossi poursuivra son aventure avec la GP11.1 et les rouges n’ont pu compter que sur Nicky Hayden pour effectuer un travail comparatif dont les rouges attendaient beaucoup.

Reste que pour autant, le sort du "Doctor" n’est en rien bouleverser par ces péripéties. Il est, à l’issue de cette première journée à Laguna Seca, hors du top 10 et derrière son équipier.

Valentino Rossi : « Après le briefing technique organisé hier avec l’équipe et Jeremy, nous avons décidé de continuer avec la nouvelle moto et de n’utiliser donc que la GP11.1. Nous avons commencé avec une moto réglée comme pour la course du Sachsenring qui se caractérise par une modification importante sur la répartition des masses, et l’autre avec un set-up plus standard : je préfère la première. Nous devons malgré tout continuer à travailler pour obtenir un bon équilibre de la moto et améliorer le grip arrière, après quoi nous espérons nous approcher un peu plus du rythme des autres. Nous devons essayer d’être meilleurs que lors des dernières courses et, surtout, partir un peu plus haut. »

« Je suis content, parce que Bridgestone a emmené ici des pneus tendres qui se sont très bien comportées ce matin, alors que les températures étaient les plus basses. Mais, cet après-midi, alors qu’il faisait plus chaud, je me suis senti plus à l’aise avec les pneus durs et nous les utiliserons donc en course si les conditions restent les mêmes. »


Revenir en haut Aller en bas
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3
ROSSI_46_DUCATI


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 30/10/2010

9éme gp d'allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9éme gp d'allemagne   9éme gp d'allemagne - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:14

Hayden et Rossi concentrés sur la mise au point
vendredi, 22 juillet 2011
Nicky Hayden et Valentino Rossi se sont respectivement classés dixième et onzième des essais libres vendredi au Grand Prix Red Bull des Etats-Unis.Alors qu'un travail de comparaison entre la GP11.1 et la GP11 était prévu chez Ducati, Valentino Rossi a décidé de continuer à travailler exclusivement sur la dernière version de la Desmosedici et l'Italien a donc passé les deux premières séances d'essais libres du Grand Prix Red Bull des Etats-Unis à essayer différentes configurations.

Nicky Hayden a de son côté d'abord roulé sur la GP11 avant d'essayer la GP11.1 pour la première fois et de continuer avec cette dernière pour toute la seconde séance d'essais. L'Américain a établi le dixième temps et comptait en fin de journée 1.139s de retard sur le temps de référence.

Nicky Hayden -10ème - 1'23.195 :

"C'est génial d'être de retour à Laguna, c'est une piste que j'adore et nous ne sommes pas trop mal partis aujourd'hui avec la nouvelle moto. C'était la première fois que je roulais avec mais il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour que je me sente à l'aise parce que j'avais déjà testé la GP12, qui est assez similaire. Nous essayons juste de l'évaluer et elle a clairement ses avantages. La boîte de vitesses est vraiment bien, à ce niveau Ducati a fait un excellent travail. Nous essayons toujours différentes choses avec les suspensions et les réglages mais ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance d'avoir une nouvelle boîte de vitesses que les autres auront probablement plus tard. Pour l'instant nous essayons simplement de voir quelle moto nous donnera le plus de chances d'obtenir un bon résultat dimanche."

Valentino Rossi - 11ème - 1'23.369 :

"Après le briefing technique que nous avons eu hier avec Jerry et toute l'équipe, nous avons décidé de continuer avec la nouvelle moto et je n'ai donc utilisé que la GP11.1. Nous avons commencé avec celle qui avait les réglages du Sachsenring et dont la répartition du poids est assez différente, tandis que l'autre moto a des réglages classiques. Je préfère celle que nous avons utilisée en Allemagne. Nous devons continuer à travailler sur l'équilibre, améliorer la motricité et si nous réussissons nous serons un peu plus proches des autres. Nous devons essayer de faire mieux que ce que nous avons fait sur les deux dernières courses et notamment partir plus près des avant-postes. Je suis content que Bridgestone ait amené des pneus tendres, qui ont bien fonctionné ce matin dans des températures plus basses, même si j'ai préféré les pneus durs une fois que les températures étaient plus élevées. Si les conditions de course sont comme celles de cet après-midi, ce sont les gommes que nous utiliserons."
Revenir en haut Aller en bas
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3
ROSSI_46_DUCATI


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 30/10/2010

9éme gp d'allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9éme gp d'allemagne   9éme gp d'allemagne - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:20

Moto - MotoGP - USA
Lorenzo en pole
L'Espagnol Jorge Lorenzo (Yamaha) a décroché la pole position du Grand Prix des Etats-Unis devant Casey Stoner (Honda) et Dani Pedrosa (Honda).
Jorge Lorenzo décroche la pole position du Grand Prix des Etats-Unis.(REUT)
Jorge Lorenzo a des ressources. Victime d'une chute lors des essais libres 3 ce samedi, le pilote Yamaha a finalement dompté le fameux "Corkscrew" (le tire-bouchon) et les 3,602 kilomètres du circuit californien de Laguna Seca. Avec un temps de 1'21"202, le Majorcain a décroché pour la troisième année consécutive la pole position du Grand Prix des Etats-Unis.

Valentino Rossi s'arrache
L'Espagnol champion du monde 2010 a devancé les pilotes Honda Casey Stoner (1'21"274) et Dani Pedrosa (1'21"385). Au terme d'un dernier tour fulgurant, l'Australien a arraché sa place dans le Top 3 au détriment de l'Américain Ben Spies (Yamaha), victime d'une chute sans gravité à cinq minutes du terme de la séance. Peu à son aise avec sa Ducati sur la tracé américain, Valentino Rossi est toutefois parvenu à se hisser à la septième place.


Revenir en haut Aller en bas
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3
ROSSI_46_DUCATI


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 30/10/2010

9éme gp d'allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9éme gp d'allemagne   9éme gp d'allemagne - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:22

23/07 23h55 - Moto GP, Etats-Unis
Lorenzo en pole


Jorge Lorenzo partira en pole position dimanche lors du Grand Prix des Etats-Unis. L'Espagnol devance Casey Stoner et son compatriote Dani Pedrosa en séance de qualification.



Jorge Lorenzo a signé le meilleur temps de la séance de qualification ce samedi aux Etats-Unis. L'Espagnol (1.21.221) devance Casey Stoner (+0.072) et Dani Pedrosa (+0.164). Le Français Randy De Puniet partira en 15e position sur la grille.

Séance de qualification:
1. Lorenzo (Yamaha) 1.21.202
2. Stoner (Honda) +0.072
3. Pedrosa (Honda) +0.183
4. Spies (Yamaha) +0.376
5. Simoncelli (Honda) +0.494
6. Dovizioso (Honda) +0.529
7. Rossi (Ducati) +1.033


Revenir en haut Aller en bas
markotinik
POCKET BIKE
POCKET BIKE
markotinik


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 60
Localisation : mortagne du nord 59
Date d'inscription : 30/06/2011

9éme gp d'allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9éme gp d'allemagne   9éme gp d'allemagne - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:11

Bah voila a grille des warm up de ce jour !!
toujours une 7éme place pour Vale !!!
Vivement 23h00 !

9éme gp d'allemagne - Page 3 00710
Revenir en haut Aller en bas
http://rossifumi.forumactif.com
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3
ROSSI_46_DUCATI


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 30/10/2010

9éme gp d'allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9éme gp d'allemagne   9éme gp d'allemagne - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:36

ben ca promet....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9éme gp d'allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9éme gp d'allemagne   9éme gp d'allemagne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9éme gp d'allemagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 9éme course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: DISCUTIONS :: NEWS DE ROSSI EN CHAMPIONNAT-
Sauter vers: